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[Early Access] Avancée de Septembre

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Message édité 1 fois, dernière édition par Palermo, 04 Octobre 2017, 2:14     Lien vers ce message 03 Octobre 2017, 23:22
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Bien le bonsoir, Soldats !

Ah l'air vif, le changement de saison et le mois le plus effrayant de l'année. Les fantômes et les vampires seront bientôt sortis et soyons réalistes, la seule façon de se préparer d'avoir une escouade équipée d'une PKM pour s'assurer que les zombies restent au sol !

Systèmes


Prototype du mode de jeu Contrôle de Territoire (Territory Control)

En commençant à introduire une carte de test l'année dernière intitulée Insurgent Territory Control ou ITC, nous avons voulu faire un mode de jeu plus dynamique qui se concentre sur la conquête de territoires. Notre objectif est d'essayé de développer des modes de jeu plus stratégique permettant aux joueurs de déterminer leurs objectifs et leurs propres expériences. Nous venons juste de commencer le développement sur ce type de mode de jeu et cela pourra évoluer vers d'autres modes de jeu. Des outils de génération automatique des secteurs sont en cours de création, l'interface utilisateur est conçue et le mode initiale est supprimé. Voici un aperçu de notre travail :

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Zone de transit

La mise en oeuvre initiale d'une zone de transit en début de partie a été créée. Cela remplacera en partie la minuterie actuelle permettant aux joueurs de s'organiser avant que le match ne commence, de sorte que les équipes peuvent se rassembler et de discuter de la stratégie à mettre en place.


Art


Bradley Fighting Vehicle


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Notre premier véhicule de combat d'infanterie vraiment dédié est prêt à être diffusé. En comblant le fossé entre les Transports Blindé de Personnel et les Chars, les IFVS peuvent transporter un petit groupe d'infanterie en fournissant un soutient considérable tant contre l'infanterie que les véhicules. Vous devrez toujours rappeler à vos deuxièmes classes que ce n'est pas un BTR !


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PKM


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Après avoir parlé du M240 lors du dernier récapitulatif, nous sommes maintenant prêts à révéler la prochaine mitrailleuse à usage général, la légendaire PKM. Développé en 1961 et amélioré en 1969, quand il a été adapté, vous verrez probablement que le PKM sort avec que la PKP soit modernisée, ce qui signifie qu'il y aura une petite période où la faction Russe utilise le PKM.


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M1 Abrams

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Le premier Tank vient d'être dévoilé et le M1 sera disponible en deux versions : le M1A1 et le M1A2. Les Tanks seront un atout très précieux qui pourra traiter la plupart des menaces présentes sur le champ de bataille.


Carte


Belaya First Look


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Vous pourrez faire votre propre "L'hiver arrive ..." comme le reste d'entre nous lors de notre premier regard sur Belaya. Belaya est une carte de l'Europe de l'Est établie à la fin de l'hiver / au début du printemps. Un objectif principal pour Belaya a été d'essayer de capturer des éléments de jeu de nos cartes existantes dans l'espoir de fournir une expérience de jeu variée. La production de la carte est en plein essor et nous vous tiendrons au courant de notre progression à un rythme plus rapide que les Marcheurs Blancs. Veuillez sur celle-ci !


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Fallujah: More to Come

L'équipe de l'environnement a démarré en revisitant notre flux de production et en créant des atouts passionnants pour cette carte, et nous sommes ravis. Comme nous l'avons mentionné, nous prévoyons une publication détaillée sur Fallujah, qui vous donnera un aperçu plus en profondeur de notre processus de réflexion et de la façon dont l'équipe de Squad travaille sous la direction experte d'oxygencube.

Source : joinsquad.com


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  Lien vers ce message 05 Octobre 2017, 0:28
Hormis la carte, c'est du blabla voir du comblage de vide. Quand on voit que certains éléments abordés lors des précédents récapitulatifs mensuels (exemple : armée britannique et refont du système d'inventaire et d'animation, système de portes et j'en passe) ne sont toujours pas présents, nous sommes pas près de voir ceux abordés en ce mois de Septembre.

Et la l'Alpha V10 dans tout cela ? Les développeurs n'en ont même pas parlé ...

Wait & See ...


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