S'enregistrer | Se connecter  
Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

[Early Access] Avancée d'Octobre

Administrateur
Administrateur
Avatar de Palermo
  • Age : 41 ans
  • Messages : 8372
  • Inscrit : 13 Juillet 2008
  Lien vers ce message 02 Novembre 2017, 3:55
Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Bien le bonjour, Soldats !

Nous vous apportons un autre récapitulatif, fraîchement sorti des presses. Ce récapitulatif contient les efforts les plus récents que chacune des équipes a mis dans Squad pour montrer leur travail, et ce qui se passera pour Squad. Le reste de l'équipe de développement est en plein travail pour voir comment tout progresse, particulièrement la nouvelle carte !

Systèmes


Progression du système d'animation

Depuis le dernier devblog sur le système d'animation, nous avons continué à progresser à un rythme soutenu, en reproduisant des fonctionnalités comme le système de Bipods et de Freelook d'un point de vue client/serveur. Il y a eu des défis d'ingénierie en ce qui concerne la façon de gérer les bipieds et la façon dont le joueur interagit avec les obstacles environnants pendant que vous pivotez. Peu importe, des progrès sont réalisés jour après jour, et nous vous tiendrons au courant des développements majeurs qui se produisent ici.


Collision des armes



Un système que nous avons réussi à ajouter par hasard était un système de détection des collisions avec les armes. Lorsque vous êtes contre un mur ou un obstacle, en fonction de la longueur de votre arme, il s'abaissera et vous empêchera de tirer et de viser les sites. Cela ajoutera une autre couche à l'équilibre des armes, en particulier lorsque vous êtes confronté à des situations de combat rapproché où l'utilisation d'une arme plus courte vous permettrait d'être plus maniable. Les pistolets en profitent particulièrement, car ils vous obligent pratiquement à vous tenir contre le mur avant d'être trop près.


Interface utilisateur du menu principal



Nos concepteurs d'interface utilisateur ont commencé la première étape de notre plan visant à améliorer grandement l'interface utilisateur et les menus à la fois dans et hors du jeu, en commençant par le menu principal. Nous visons non seulement à le rendre plus esthétique, mais aussi à intégrer des fonctionnalités supplémentaires comme l'accès à Modding (Plus d'infos à venir!). La scène de fond est actuellement un travail en cours, mais nos artistes préparent quelque chose de spécial pour y aller.


Art


M240B

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Présenté précédemment dans un récapitulatif mensuel, la M240B (et dans une plus large mesure la série FN Mag 58 de mitrailleuses) a été stylée et configurée pour le nouveau système d'animation. Elle est prête pour la prochaine version majeure.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir





RPG26 Aglen Rocket Launcher

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Développé dans les années 80 comme un lanceur de lance-roquettes jetable à la M72, le RPG26 possède une ogive plus grande que son homologue américain, et un ensemble beaucoup plus léger par rapport au traditionnel RPG7. Lorsque cette arme fait ses débuts, vous profiterez du système de visée réglable pour que vos coups comptent.




TT33 & M17 MHS

Cliquez sur l'image pour l'agrandir




Quelques nouveaux pistolets feront également leurs débuts dans la prochaine version majeure, avec le Sig P320 (récemment adopté comme le M17 Modular Handgun System par l'armée américaine); et l'ère soviétique TT33 Tokarev pour la Milice / Insurgés. Les deux ont leurs propres caractéristiques distinctives en termes de puissance de feu et de capacité de chargeur.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir





Mapping


Mestia

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Utilisant largement notre expérience avec Fool's Road, cette adaptation d'une carte classique de Project Reality (Assault of Mestia) repousse les limites du combat vertical. Centrée autour d'un triangle de positions de combat montagneuses, la carte inclut des visages rocheux et des cols sinueux qui sont sûrs d'être un cimetière récurrent pour les véhicules imprudents.


Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Cliquez sur l'image pour l'agrandir



Le rêve d'un fantassin, nous visons à border une bonne quantité de coins et de lieux d'engagement uniques à travers la carte. Mestia a été créée par Axton, notre développeur récemment devenu modeur, et polie par l'équipe de développement. Nous nous attendons à ce que la carte soit complète et prête à rouler avant Noël !


Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Cliquez sur l'image pour l'agrandir




Instruction de fin de travail

Parmi les principaux développements sur la version 10 et d'autres départements faisant du terrain pour le contenu futur, il nous reste encore beaucoup à faire. Attendez-vous à des mises à jour continues à ce sujet dans plus de blogs de développement et de récapitulatifs mensuels à venir ! Restez en sécurité, Soldats.

Source : joinsquad.fr


http://www.raf-team.net/upload/spartacus.jpg
 
Administrateur
Administrateur
Avatar de Palermo
  • Age : 41 ans
  • Messages : 8372
  • Inscrit : 13 Juillet 2008
  Lien vers ce message 02 Novembre 2017, 4:19

Un système que nous avons heureusement réussi à ajouter était un système de détection des collisions avec les armes. Lorsque vous êtes contre un mur ou un obstacle, en fonction de la longueur de votre arme, il s'abaissera et vous empêchera de tirer et de viser les sites. Cela ajoutera une autre couche à l'équilibre des armes, en particulier lorsque vous êtes confronté à des situations de combat rapproché où l'utilisation d'une arme plus courte vous permettrait d'être plus maniable. Les pistolets en profitent particulièrement, car ils vous obligent pratiquement à vous tenir contre le mur avant d'être trop près.


Dans le texte original, il utilise le terme "serendipitously" (One system we managed to serendipitously add was a collision detection system to weapons) qui peut être traduit par inespéré, heureux hasard, fortuit, inattendu ...

Cela donne l'impression que la collision des armes n'étaient pas prévue au programme et que par hasard, ils ont réussi à intégrer cela. "Tiens si l'on changeait cela, cela donne quoi ? Ah oui, les armes rentrent en collision avec les obstacles. Mais c'est génial !!" Ce n'est pas très sérieux et cela peut amener plein d'interrogations.Ils oublient le fait que nous avons des armes qui rentrent dans les murs depuis deux ans. Pour un FPS qui se veut semi-réaliste, c'est plutôt léger...

En lisant le dernier paragraphe, nous comprenons bien que la sortie de la V10 n'est pas pour maintenant et cela risque de se calculer en mois. RdV en 2018 ? Nous ne l'espérons pas mais cela en prend bien le chemin ...

Quand je vous dis que le développement de FPS ressemble de plus en plus à la conquête spatiale : Nous avons un objectif mais nous ne savons pas où cela va nous amené et encore moins dans combien de temps !

Il a tout de même des points positifs : de nouvelles armes et une nouvelle carte. Reste à savoir si les scénarios proposés pour celle-ci seront intéressants car ceux qui ont été rajoutés dans la 9.12 (voir ICI) sont pas très intéressants (il n'y a que Narva AAS V3 qui est à retenir).

Wait & See (encore et toujours).


http://www.raf-team.net/upload/spartacus.jpg
 
Répondre


.