Message édité 1 fois, dernière édition par Palermo, 21 Novembre 2017, 3:02     Lien vers ce message 21 Novembre 2017, 2:23
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Bien le bonjour, Soldats !

Le mois d'octobre est peut-être terminé, mais grâce à vous nous avons de bonnes choses à montrer ce mois-ci. Si vous n'avez pas eu votre plein de friandises du mois dernier, nous avons une inclusion spéciale directement d'Offworld : Steam Workshop Support.

Rejoignez-nous sur le Discord de la Communauté du Modding où vous pouvez rejoindre les discussions et rencontrer la communauté modding. C'est un endroit idéal pour partager vos idées et votre passion avec des personnes partageant les mêmes idées qui se feront un plaisir de vous aider en cours de route.


Modding de la Communauté


Skrunda-1 Map par Pyrokillz

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Une carte basée sur la base russe abandonnée de Skrunda-1, mais inspirée à la fois par Fallout et S.T.A.L.K.E.R. La teinte étrange et les paysages ravagés vous feront regarder par-dessus votre épaule pour Deathclaws. Frémissez. Nous aimons le style !


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Game Mode: Supply Lines par Bill Nye

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Les lignes de ravitaillement sont un nouveau mode de jeu sur lequel Bill Nye a travaillé pour ajouter de la profondeur et de la variété au gameplay standard de l'AAS.

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Le gameplay principal tourne autour de l'équilibre entre la capture normale des drapeaux AAS et l'établissement et la défense des lignes d'approvisionnement. Les lignes d'approvisionnement seront composées de points d'apparition de «ravitaillement» qui pourront être ramassées par des camions logistiques pour remplir leurs réserves. Chaque équipe recevra un ravitaillement au point de départ toutes les 10 minutes, qui sera facile à sécuriser, et une troisième caisse d'approvisionnement apparaîtra au hasard au milieu de la carte quelque part.

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Comme le mode de jeu ne comportera pas de bases principales, ces fournitures joueront un rôle déterminant dans la configuration des FOB dont l'équipe aura besoin pour apparaître. Ces fobs recevront également des buffs significatifs pour leur capacité de spawnability ainsi que le coût des fortifications défensives et des emplacements. Avec la plupart des déployables, comme les sacs de sable et les hescos, qui coûtent 0 fournitures, mais qui sont limités par le nombre et les emplacements défensifs qui coûtent beaucoup moins cher.

L'utilisation principale des fournitures de construction sera la construction de garages de véhicules qui seront utilisés pour engendrer des véhicules pour l'équipe. Ceux-ci seront placés par le chef d'équipe et permettront à chaque jeu de se sentir unique avec différentes FOB agissant comme base principale et différents chargements de véhicules choisis pour chaque camp.

L'équipe qui gagne sera l'équipe qui choisit les bons véhicules, sécurise ses lignes d'approvisionnement, tout en maintenant une présence sur les zones de capture. Communiquer, coordonner et dominer, Soldats.


Khe Sanh Combat Base par Socrates

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Socrates, l'un de nos grands aventuriers favoris, nous présente une mise à jour sur la base de combat Khe Sanh. L'objectif de ce mois-ci était de créer une scène réaliste en cascade avec des tunnels secrets, montrant à quel point cette carte est en train de se diversifier.


Finnish Defense Forces par FDF Mod

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Un petit groupe de joueurs finlandais a commencé à intégrer les forces de défense finlandaises. La Finlande a beaucoup d'atouts uniques et un grand amalgame de technologies et d'équipements plus anciens de l'Est, ainsi que des technologies occidentales modernes. Tout cela fait que les forces de défense finlandaises sont en parfaite adéquation et nous attendons avec impatience ce que ces Finlandais dévoués apportent à la table.


Fara-PV portable close observation radar system par |FULL| Virus.exe and Rincewind



Fruit de la coopération d'un artiste et d'un programmeur, un peu intéressant de guerre électronique, la station radar portative russe Fara-PV, capable de détecter des personnes et des véhicules jusqu'à 6 km (limitée à 800 m pour des raisons d'équilibre). Elle ne détecte que les cibles dans la ligne de vision dégagée, incapables de pénétrer dans les obstacles. L'opérateur peut utiliser un câble de 15 mètres de long pour cacher l'unité de commande (et lui-même) dans le couvert le plus proche.

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Finkaris par LoRDHitMan



Basée sur une île d'Europe de l'Est, cette carte aura tout pour plaire: villes, villages, bunkers, autoroutes, chemins de terre et forêts! L'équipe des forces terrestres russes commencera dans un bunker dans le coin sud-est de la carte et devra se frayer un chemin à travers les champs, les collines, les camps et un château en ruine vers les troupes de l'US Army qui ont pris pied dans le coin nord-ouest. la carte. Rejoignez le fil de discussion sur le forum officiel.


IDF Mod: West Bank Village par CreativeRealms

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Beaucoup de progrès ont été réalisés sur la carte de Cisjordanie précédemment présentée par Creative Realms, y compris la création de terrasses d'olives améliorées, un modèle de mur de barrière, ainsi que de nouveaux déployables personnalisés (bien que ce soit seulement une petite partie de ce qui a été ajoutée). N'hésitez pas à consulter l'album du développement !

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French Forces Faction/b]

[b]FN Minimi par Pawin Changkiendee


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Une nouvelle mise à jour sur la Minimi que nous avons déjà montrée il y a quelques temps, maintenant ça commence à prendre de la couleur! Les textures sont actuellement en cours de réalisation, mais elles semblent déjà être un bon début. Il espère que cela transmettra le sentiment qu'il a été en service pendant un certain temps. "Ça ne ferait pas de mal d'ajouter de la poussière ici et là", note Pawin. "Cela a été extrêmement gratifiant de voir l'arme prendre vie." Il aimerait donner un grand coup de main à l'équipe SMF pour tout le travail et le soutien.

Radio ER 350 par Ian

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Ian a trouvé du matériel de référence pour cette radio, mais a quand même réussi à obtenir des résultats fantastiques après quatre jours de travail acharné. High poly était de 4 millions de polygones, tandis que low poly est de 1,4k polys. Les textures cadencent à 2k, car c'est un objet mineur à porter par le joueur.

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Lucius-Pattern No.98 Lasgun par TIOW

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L'équipe du mod "There Is Only War" cherche à libérer l'univers du chaos avec le départ sur leur Warhammer 40k Lasgun futuriste. Dans l'attente de voir à quoi cela ressemblera à l'intérieur de l'escouade et quelle pourrait être la conversion totale future dans cet univers! Le modèle est réalisé par Justin Maclin et Defcon, Texturework par Der Kommissar.

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Samland Peninsula Update par Legion_X

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Des progrès constants ont été réalisés dans la péninsule de Samland. Plus de villages, ainsi qu'une ancienne usine et un dépôt de munitions ont été ajoutés. Legion_X se concentre actuellement sur la zone urbaine qui prend le plus de temps à concevoir. Il espère finir dans environ un mois, nous nous assurerons de garder informer tout le monde.

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Sarau (Revamped and reworked) par Noxxid3

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Inspiré par Kashan Desert de Project Reality qui a été créé à l'origine par Duckhunt, Sarau est une carte de 16km2 axée sur un combat interarmes. La pièce maîtresse de la carte est une grande installation militaire dans le désert de Sarau qui offre des combats de moyenne à courte portée pour l'infanterie tandis que la plupart des combats se déroulent dans le désert et les champs pétrolifères autour du centre militaire offrant des affrontements à moyennes et longues portées.

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Panjab par SaltySeaKook

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Prenant un emplacement du monde réel de l'Afghanistan, SaltySeaKook a pris une base solide et courir avec elle. Vous cherchez à offrir un style de jeu intéressant, il aura beaucoup de végétation, en plus d'une zone urbaine. L'intersection de deux vallées accueillera également des petits villages et des fermes. Les collines escarpées et rocheuses garantissent que les villages et le terrain qui les accueille assureront des batailles âprement disputées, avec ou sans véhicules.

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Squad Ops Mod par [OPS] Hamleet & Bestpony





Support du Steam WorkShop


C'est ici ! C'est enfin là ! Si vous êtes intéressé par la façon dont nous en sommes arrivés là, sous la direction de Zak Strange et Chris Greig, jetez un coup d'œil à la page précédente The Road to Modding. Retard rattrapé ? Bien. Nous avons du terrain à couvrir! Rappelez-vous, vous pouvez toujours trouver ces instructions dans le Wiki de Squad.

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Les guides suivants supposent que le SDK Squad est déjà installé. C'est un gros téléchargement, alors vous voudrez peut-être commencer maintenant. Besoin d'un coup de main avec ça? Consultez le Wiki de Squad dédié au SDK. Des guides supplémentaires pour les administrateurs de serveur peuvent être trouvés dans la catégorie Modding du wiki.

Créez un Mod

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    1. Click the "Create Mod" button.
    2.Fill out the Create Squad Mod form.
    - Note: This information will be visible in Steam Workshop.
    - Note: Mod names cannot have spaces or special characters. Listen to the form!
    3. Click "Create Mod." You should receive a "[yourmodname] was created successfully," notification.
    4. Click "View options" in the bottom right hand corner and select "Show Plugin Content."
    5. Click the button with the 3 horizontal lines next to "Filters" in the content browser.
    6. Scroll down in Folder View and you should see a folder named modname Content
    7. Select that folder.
    8. All of your mod's content should live here.
    9. Start creating!


Jouez à un Mod en Local
    1.Package your mod so that is playable.
    2.Navigate to output folder that now containers your mod package.
    - Danger: Do not modify the folder with the name of your mod!
    - Danger: Seriously, don't.
    3.Navigate to your Squad install directory.
    4.Create a folder named Plugins. It may already exist.
    - It should resemble this: X:\Root\Games\Squad\Plugins.
    5.Inside of Plugins folder, create a folder called Mods It may exist already.
    6.Copy your mod from the output folder above to the Mods folder.
    7.(Re)start Squad
    8.All of your mod's content should live here.
    9.Boot into Jensen's Range and AdminChangeMap from the console.
    10.Brag to your friends. You're a modder !


Diffusez votre Mod sur Steam WorkShop

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    1.Cook your mod. (See "Play a mod locally")
    2.Click "Share Mod" button on the toolbar.
    3.Click the Steam Workshop image.
    4.Enter notes into the changelog
    - This may be as simple as, "Initial release to Steam," or a detailed list of changes.
    5.Enjoy life as the progress bar churns toward completion. This may take some time.
    - Note: Once completed, it may take some time to appear on Steam.
    - Note: Steam performs maintenance on Tuesdays, during which most features are inaccessible.
    6.If your mod does not appear within a few hours, please consult the FAQ for assistance.


Jouez à un Mod via Steam WorkShop

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    1.Cook your mod. (See above for assistance.)
    2.Upload to Steam Workshop.
    3.Open Steam and navigate to the Steam Workshop.
    4.Locate your mod in the Workshop.
    5.Click "Subscribe".
    6.Brush up on your squad leader etiquette while it downloads.
    7.(Re)Start Squad.
    8.Have fun! (Or don't. We're not your parents. But we'll be disappointed, not mad, if you don't.)


Note : Offworld Industries n'est pas responsable du contenu des mods. Veuillez contacter leurs créateurs pour obtenir de l'aide.

Source : joinsquad.com


http://www.raf-team.net/upload/spartacus.jpg