S'enregistrer | Se connecter  
Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Alpha 10 Public Test

Administrateur
Administrateur
  • Inscrit : 13 Juillet 2008
Message édité 1 fois, dernière édition par Palermo, 21 Décembre 2017, 5:56     Lien vers ce message 21 Décembre 2017, 5:49
Bien le bonjour, Soldats !

Nous avons fait la liste des fonctionnalités, nous la vérifions deux fois, et nous allons certainement être vilains ou gentils : une version test de l'Alpha 10 est en préparation ! Pour environ 24 heures à partir du 21 décembre, 18 heures UTC / 10:00 AM PST, nous publierons une version d'essai publique d'Alpha Squad 10 pour tout le monde. Vous pouvez télécharger et y jouer, tout ce dont vous avez besoin est Squad.

IMPORTANT : Cette version Alpha 10 est toujours en cours de développement et elle n'a pas de date de sortie prévue (cela sera plus de 3 semaines). Le contenu de cette publication est susceptible de changer et peut ne pas être représentatif de la version finale.

En d'autres termes, ce n'est pas encore terminé, mais nous voulons vos commentaires et vos rapports de bugs. Attendez-vous à des bugs, à des bizarreries, à des problèmes de performances serveur, et à des étapes supplémentaires.

Pour obtenir cette version de test

1. Faites un click droit sur Squad dans votre liste de jeux de Steam
    2. Cliqez sur "Propriétés" dans le menu.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

3. Allez dans l'onglet Beta
    4. Saisissez le code "squadparkourdlc" dans le champ "Saisissez le code d'accès à la bêta pour déverrouiller les bêtas privées"

5. Cliquez sur le bouton "Vérifier le code"
    6. Dans la liste déroulante, choisissez "Public Testing"

7. Cliquez sur fermer et le téléchargement commence

IMPORTANT : La version d'essai publique ne sera disponible qu'à 1500 UTC / 0700 PST. Avant cela, la version actuelle d'Alpha 9 sera disponible en utilisant ce mot de passe. Vous devrez effacer votre cache du jeu et vos raccourcis clavier seront à refaire.

Contenu de la version de Test

1. Le temps de transition du déplacement rapide à la visées a été augmenté.
  2. La transition de la position debout à la position couchée n'est plus instantanée.
  3. Le déplacement accroupi rapide a été ajouté.
  4. De nouvelles animations de le franchissement et l'escalade ont été ajoutées
  5. Le franchissement permet maintenant de se déplacer sur de petits murs. (Parkour!)
  6. L'escalade permet maintenant le mouvement sur certains murs. (Parkour?)
  7. La vue libre a été ajouté.
  8. Les effets de balancement de l'arme ont été ajustés.
  9. La collision d'arme a été ajoutée. Soyez prudent dans les espaces restreints!
  10. Les armes avec optique ont une vision périphérique réduite. Les réticules ont été mis à jour.
  11. Les armes d'infanterie ont maintenant des visées réglables. Cela ne s'applique évidemment pas aux armes à visée fixe.
  12. Nouveau rôle : mitrailleur a été ajouté à l'escouade avec de nouvelles armes primaires. (PKM et m240b)
  13. Des bipodes déployables disponibles pour les MG.
  14. Ajustements pour le blocage de capture d'objectif.
  15. La commutation des sièges des véhicules a maintenant un délai qui varie selon le véhicule.
  16. Plusieurs véhicules ont maintenant des types de munitions secondaires, comme les munitions HE de 30 mm pour le BTR-82A russe.
  17. Plusieurs véhicules ont maintenant des mitrailleuses coaxiales.
  18. Les camions logistiques pourront désormais charger et décharger 2000 points totaux pouvant être alloués à la construction ou aux munitions. Par défaut, le bouton gauche de la souris servira à décharger et le bouton droit de la souris à charger. Voir la récapitulation de novembre pour plus d'informations.
  19. Une période de pré-match de 3 minutes a été ajoutée pour aider les équipes à se coordonner.
  20. Cartes: Belaya a été ajouté avec un effet météo en cours.
  21. Menu principal UI a reçu le premier passage avec de nouveaux éléments.

Ce ne sont là que quelques-uns des changements à venir dans Alpha 10 et un changelog complet accompagnera la version finale. Gardez un oeil sur ces nouveaux ajouts et faites nous part de vos impressoins. Comme les changements ne sont pas définitifs, nous fournir vos commentaires aidera à façonner l'avenir de Squad. Rejoignez-nous sur le canal #feedback-a10 sur Discord ou partagez vos impressions sur les forums.

Problèmes connus

1. Vous devrez effacer votre cache du jeu et vos raccourcis clavier seront à refaire.
  2. Aucune perte d'endurance avec le déplacement rapide accroupi
  3. Pas d'indication sur l'interface pour le déploiement du bipied.
  4. Modèle d'arme supplémentaire après revivre. Couchez-vous et déplacez-vous pour réparer.
  5. Impossible de sauter ou de grimper. Couchez-vous et déplacez-vous pour réparer.
  6. Modèle de main coincé. Couchez-vous et déplacez-vous pour réparer.
  7. Balancement incontrôlé, indépendamment du sprint ou de l'endurance. Changer de kits pour réparer.

Vous rencontrez des problèmes avec quelque chose lié au patch qui n'est pas liste ci-dessus ? Félicitations, vous avez peut-être trouvé un bug! Vous êtes si gentil que vous allez le signaler dans le canal #bug-reports su Discord de Squad

Regardez le test

Loin de votre PC en cette période de fin d'année? Vous n'êtes pas seul, mais heureusement pour vous (et pour le reste d'entre nous), certains de nos streamers partenaires diffuseront l'action. Assurez-vous de vérifier sur leurs flux tout au long de la journée pour obtenir des information :
- HAYNICK31 prévoit de voir comment la compétition la plus chaude de Squad s'adapte aux changements.
- JohnnyOmaha a menacé d'y aller pendant 24 heures si nous le laissons prendre toutes les boissons énergisantes.
- Karmakut sera en live jusqu'à 18h00 PST.
- running_Duck sera en ligne dès que le téléchargement sera terminé.

Source : joinsquad.com

http://www.raf-team.net/upload/spartacus.jpg

Administrateur
Administrateur
  Lien vers ce message 21 Décembre 2017, 6:07
Je n'ai toujours pas compris le concept d'une version Beta d'une version Alpha et je ne dois pas être le seul ! En tout faire un événement pour cette version Beta d'une version Alpha (j'insiste bien) avec un mot de passe qui est public, c'est tout de même fort en chocolat !

Peut-être la version Alpha 10 dans quelques semaines ... si tout va bien (je me rappelle d'une certaine version Alpha 8 qui était catastrophique au niveau des performances ...).

Enfin bref, cela se rapproche (après plus d'un an de développement, il vaut mieux).

commandant
commandant
  • Inscrit : 25 Juillet 2009
  Lien vers ce message 21 Décembre 2017, 10:59
Qui testera cette version ?
Cela veut dire que si on test la version 10, nous perdons la version actuelle du jeu ?

Et en prime on doit refaire toutes les touches ?

http://medias.raf-team.net/team/sign_forum/sign_doc2b.jpg

Administrateur
Administrateur
Message édité 1 fois, dernière édition par Palermo, 21 Décembre 2017, 12:12     Lien vers ce message 21 Décembre 2017, 12:12
Dans l'ordre :
- Pas moi (ma connexion internet ne me permet pas de télécharger à la vitesse de la lumière)
- C'est totalement cela : téléchargement de 20 G° pour une version Beta d'une version Alpha afin de revenir à la version Alpha
- Comme à chaque mise à jour, le vidage du cache du jeu efface tes configurations (paramétrages graphiques et touches)

Note : un jour viendra où nos politiques nous pondront une taxe écologique sur nos connexion internet. Je serais curieux de connaître le volume de bande passante de Steam par jour.

Administrateur
Administrateur
  • Inscrit : 17 Juillet 2008
  Lien vers ce message 21 Décembre 2017, 13:09
Sans moi je ne joue déjà plus à l'autre (je Dev dessus c'est tout) alors celle là ...

http://nsa38.casimages.com/img/2016/10/14/161014063852601679.jpg

sergent
sergent
  • Inscrit : 07 Décembre 2017
  Lien vers ce message 21 Décembre 2017, 13:46
Bonjour,

Bon en lisant le changelog théoriquement il y a de bonnes choses. Ça laisse entrevoir un gameplay qui peut évoluer (plus lent mais plus fluide).

L'idée des 2000 points sur le logistique à affecter aux munitions et/ou la construction c'est pas mal aussi, ça peut potentiellement être une approche d'une logistique un peu plus poussée. Dommage que ça ne soit pas encore plus (typiquement la logistique des caisses de munitions... Le temps de rechargement / déchargement du logistique...).

Pour ce qui est de tester la beta de l'alpha ça sera sans moi. Même avec une fibre je n'ai pas envie de péter mes réglages. Et c'est la période de Noël, un des rares moment de l'année où j'essaye de m'éloigner du PC. Enfin je suis quasi sur qu'il va y avoir des gros problèmes de performances, donc autant les éviter.

Soldat
Soldat
  • Inscrit : 16 Mai 2017
  Lien vers ce message 21 Décembre 2017, 13:47
Sans moi aussi, je trouve ca abusé, c'est pour calmer tout le monde pour les fêtes et les vacances on dirait bien, et en prime ils n'auront pas a chercher tout les bugs eux mêmes comme les joueurs enverront les rapports. Mais bien quand même quand elle sortira officiellement mais sans moi aussi le test ^^.

Administrateur
Administrateur
  Lien vers ce message 21 Décembre 2017, 18:10
Pour ceux qui veulent un avant goût (cela commence à partir de 00:13:36) :

Avec le peu de choses que j'ai déjà vu, cette version Alpha 10 va être très (très très) bonne. Les choses sérieuses vont pouvoir commence ! Maintenant il va falloir être (encore) patient !

Note : dans les différents ajouts, ils ont pensé à ajouter un bouton "Invite" au sein des escouades afin d'inviter les joueurs présents dans son équipe. Il y a plein d'autres choses et c'est à vous de les découvrir.

Administrateur
Administrateur
  Lien vers ce message 21 Décembre 2017, 18:50
Un aperçu du menu principal :

commandant
commandant
  • Inscrit : 25 Juillet 2009
  Lien vers ce message 21 Décembre 2017, 19:21
Johnny Omaha c'est un fou furieux mdr
Mais la V10 à l'air pas mal dis donc :fsb2_sorry:

http://medias.raf-team.net/team/sign_forum/sign_doc2b.jpg

sergent
sergent
Message édité 2 fois, dernière édition par Thespios, 21 Décembre 2017, 21:33     Lien vers ce message 21 Décembre 2017, 20:25
Ce que j'ai vu.

Menu Settings / Réglages :
- Freelook
- Molette+X tu peux régler la portée de tir.
- Réglage de comportement de la touche "saut" quand on est couché ou accroupi
- Possibilité de réglage pour marcher automatiquement
- La possibilité de baisser son arme
- Une nouvelle option "Use Inventory timer" ?

Menu Settings / Graphics:
- Une nouvelle option graphique "texture loading" ?

Menu Modding :
- Intégration du workshop ingame

Ingame :
- Le trepied (22min31)
- FreeLook (22min 48)
- Grimper au dessus d'un objet (23min40) <-- Perso j'adore le comportement du mec qui découvre l'animation
- Un nouveau gros véhicule avec un gros canon de DCA (24min25)
- Le timer pour prendre place dans un camion à la Arma (24min32)
- La nouvelle map (29min54) il y neige :)
- Nouvelle jummelle (31min35)
- Nouveau sniper (32min15)
- Animation franchissement muret (32min35)
- Plus de perte de vie sur les chutes de toit (33min00)
- Nouvel icône de la smoke grenade et la grenade normale (34min00)
- Destruction auto des objets dans la main (34min25) : en gros fini les teamkill je pense
- Un rifleman a un barbelé avec lui en plus du sac de sable (35min50)
- Nouveau système de logistique (43min00)
- Réglage de la distance de tir (58min40)
- Nouveau RPG (1h01min00)
- Un lanceur de fumigène de puis le BTR (1h03min05) : 15 secondes plus tard on voit l'effet des retombés au sol
- Nouveau camouflage vert véhicule USA (1h11min17)

Bon je me suis arrêté à 1H30 de vidéo. Mais il y a déjà beaucoup de choses.

Soldat
Soldat
  • Inscrit : 16 Mai 2017
  Lien vers ce message 21 Décembre 2017, 20:31
whaou ! ! (je vais enfin pouvoir mettre le serveur RAF en favoris au lieu de refresh 50 fois jusqu'a voir quelqu'un dessus lol )

sergent
sergent
  • Inscrit : 11 Décembre 2016
  Lien vers ce message 21 Décembre 2017, 22:51
Est ce qu'on pourra utiliser un TrackIR ?? :fsb2_mad:

http://bit.ly/ban-j4cques-v6

Soldat
Soldat
  • Inscrit : 16 Novembre 2017
  Lien vers ce message 22 Décembre 2017, 12:00
Pour ceux qui voudraient tester, il n'y a "que" 6.8Go à télécharger, et ça a été prolongé jusque samedi. C'est très bon mais il semble y avoir pas mal de bugs. Je doute que la version 10 sorte avant février (même si j'en serais ravi).

sergent
sergent
  Lien vers ce message 22 Décembre 2017, 12:42
Hier soir ça a été dur de jouer, je voyais tout ce que la v9 fait mal :)
Comme de tomber des murs en se blésant ou de galérer à franchir un mur.

Répondre

.