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Post Scriptum

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http://medias.raf-team.net/new/news_ps_steam.jpg


http://www.raf-team.net/upload/spartacus.jpg
 
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Post Scriptum est une simulation militaire sur le thème de la Seconde Guerre mondiale se concentrant sur la précision historique, des batailles à grande échelle, une rude courbe de progression et un besoin intense de cohésion, communication et jeu d'équipe.

http://medias.raf-team.net/squad/ps/PS_steam_what_Is_PS_text.png


Post Scriptum est une simulation militaire sur le thème de la Seconde Guerre mondiale se concentrant sur la précision historique, des batailles à grande échelle, une rude courbe de progression et un besoin intense de cohésion, communication et jeu d'équipe.

Les joueurs revivront les événements de l’Opération Market Garden au travers des champs et villes des Pays Bas. Cet assaut massif des Alliés a consisté en une coordination des troupes aéroportées Britanniques et Américaines afin de capturer des ponts stratégiques et ce pendant que le XXXème corps Britannique arrivait pour les renforcer (je dirais plutôt en renfort ici) en traversant l’autoroute 69.
Cependant, des délais consécutifs dans la sécurisation depuis le Nord de la Belgique jusqu'à Nimègue forcèrent la 1ère division aéroportée Britannique à rester dans Arnhem plus longtemps qu’initialement prévu.
Sans aucun lien avec le XXXème corps, le septième et dernier pont à Arnhem a été déclaré perdu.

http://medias.raf-team.net/squad/ps/PS_Steam_Vehicles_PS.png


‘Le Septième Sanglant‘ est le nom de la première itération de Post Scriptum, il dépeint tristement l’étranglement des parachutistes Britanniques sans aucun soutien, dans l’attente des renforts de leurs compagnons de l’armée arrivant par le sud du Rhin.

Les joueurs pourront se battre en incarnant l’une des factions suivantes : 1ère Division Aéroportée Britannique, XXXème corp Britannique et plusieurs branches de l’armée Allemande, comme la Wehrmacht ou les Waffen SS.
C’est une rare opportunité de ressentir l’intensité de la bataille d’Arnhem, qui s’est étendue au travers des fermes, forêts, villages et zone urbaine. Chacune de ces factions a été précisément modélisée à l’aide d’images d’archives, photos aériennes de reconnaissance et plan historique fournis par notre conseiller militaire et historien.

Que vous sautiez d’un avion, réapprovisionnez vos camarades ou que vous pilotiez un char d’assaut, vous trouverez une multitudes de raisons pour revenir au milieu du champs de bataille dans cette représentation multijoueur à grande échelle de la Seconde Guerre mondiale comme vous ne l’avez encore jamais vu ailleurs.

LISTE DES FONCTIONNALITÉS

  1. 50 vs 50 multijoueur, batailles PvP
  2. Parachutage directement sous le feu
  3. Uniformes historique scannés en 3D
  4. Support d’artillerie et frappe aérienne
  5. Véhicules utilisant des valeures historiques, comme la vitesses des tourelles, épaisseur du blindages etc..
  6. Niveau Authentique, à l’échelle 1:1 basé sur des cartes historiques.
  7. Armes, véhicules et monuments historiques fidèlement recréés.
  8. Constructions de base, fortifications et barricades.
  9. Logistique et approvisionnement des camarades.
  10. Système de tractage pour les canons et remorques de matériels.
  11. Voix sur VOIP intégrée, et atténuation de distance.
  12. Objectif décidé par les joueurs dans le mode “Sandbox”
  13. Editeur de contenu pour modifier et ajouter vos propres créations.
  14. Steam Workshop disponible.

http://medias.raf-team.net/squad/ps/PS_Steam_uniforms.png



CONTENU

  1. 5 cartes pour un total de 140 km² de surface jouable.
  2. 3 modes de jeux, comme “Offensive”, “Stratagem” et “Sandbox”
  3. Plus de 50 véhicules, armes créés spécialement pour Post Scriptum
  4. Factions Britanniques et Allemandes, incluant la 1ère Airborne Division, XXXth Corp, Waffen SS et la Wehrmacht.
  5. Editeur de contenu pour modifier et ajouter vos propres créations.






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Site web : http://postscriptumgame.com/
Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Xl-vuThkFEGHlJO3CuEsg
Twitter : https://twitter.com/postscriptumgam
Facebook : https://www.facebook.com/PostScriptumGame/
Discord : https://steamcommunity.com/lin...cord.gg/NhvUg4F
Steam Store : http://store.steampowered.com/app/736220/Post_Scriptum/
Steam Groupe : http://steamcommunity.com/groups/PostScriptumFrance

Disponible : Printemps 2018

Pour terminer, voici une interview du développeur BreizhoO réalisé par Typex :



http://www.raf-team.net/upload/spartacus.jpg
 
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Message édité 2 fois, dernière édition par Thespios, 05 Janvier 2018, 11:42     Lien vers ce message 05 Janvier 2018, 0:19
Une interview des développeurs a été publiée aujourd'hui.



Et sur le Discord officiel public la FAQ a été publiée :

FAQ
WHAT IS POST SCRIPTUM?
PS is a large scale, tactical multiplayer shooter set during Operation Market Garden in WW2 and developed by Periscope Games.

WHERE CAN I FIND THE FEATURE LIST/PRICE/PRE-ORDER OPTION/MINIMUM REQUIREMENTS INFO?
Our Steam store page has all of this info and more, find the link at the bottom of this FAQ.

WHAT ENGINE DOES THE GAME USE?
PS is built upon Unreal Engine 4, using the foundation of OWI core.

WHEN WILL POST SCRIPTUM BE RELEASED?
PS has a planned release window of early-mid 2018.

WILL I BE ABLE TO USE VEHICLES?
Yes! PS has over 40 vehicles including transport Jeeps, logistic trucks, armoured cars and tanks; all accurately modelled using real world references.

HOW MANY MAPS CAN WE EXPECT ON RELEASE AND HOW BIG ARE THEY?
There will be 4 maps available at launch, all created using aerial photography from the era. Maps will range from 4x4 km to our massive recreation of Arnhem which will be our 5th map, clocking in at 8x8 km.

WHAT WEAPONS AND VEHICLES CAN I USE?
Images of our weapons and vehicles can be found on our website as well as our Facebook, Twitter, Steam and YouTube pages. We plan to add future content relevant to the conflict as time goes on. Keep an eye in this Discord and other social media pages for updates on this.

WILL THERE BE MODDING?
Yes! Post Scriptum will have it's own SDK for anyone to create their own content using the game's existing features and assets.

WILL MY PC RUN THIS GAME?
Minimum requirements can be found on the Steam page
WILL PS GO TO EARLY ACCESS/OPEN ALPHA?
In due time. When we have a solid roadmap for testing and releases we will let everyone know. This Discord (#announcements), our Facebook, Twitter and YouTube pages are the places to look!

Citation
Système d'exploitation : Windows 7 SP1 (x64), Windows 8 (x64), Windows 10 (x64)
Processeur : Intel Core i7 4790k CPU
Mémoire vive : 8 GB de mémoire
Graphiques : Geforce GTX 870 or AMD Radeon R9

HOW CAN I SUPPORT THE PROJECT?
Telling your friends, inviting them to this discord and promoting constructive discussion will do wonders for the game and the community. If there are pre-purchase options available prior to release, it will be announced publicly.

WHERE CAN I STAY UP TO DATE WITH PS?
Facebook: https://www.facebook.com/PostScriptumGame/
Twitter: https://twitter.com/PostScriptumGam
YouTube: https://www.youtube.com/channel/UC4Xl-vuThkFEGHlJO3CuEsg
Website: http://postscriptumgame.com/

Je me suis tapé la vidéo et en voici ce qu'il en ressort.

Explication de la logistique.
Le camion de logistique :
On y voit le chargement qu'il transporte équivalent à environ 1000 points.
Une tente coûte environ 500 points.
Il est possible de le recharger à la base principale. Contrairement à SQUAD, il faudra descendre du camion et appuyer sur la touche F pour le recharger.

La tente :
Elle peut être construite depuis le camion de construction et coute des points de construction.
Elle a un rôle de FOB comme dans SQUAD.
Elle dispose d'un rayon d'action de 50m.
Elle doit être posée à plus de 400m d'un objectif.
Quand un ennemi trouve une tente, il peut y détruire la radio avec sa pelle. Ce qui désactive la possibilité de réapparaître dessus pour les alliés. Mais un allié peut reconstruire la radio pour la réactiver.
Il est possible de détruire la tente en passant par une section de logistique qui posera des explosifs.

Mortier, défense, sac de sable :
Ils peuvent être construit depuis le camion de construction et coutent des points de construction.

La tente des véhicules (gratuite) :
La tente doit être construite dans le rayon des 50m de la tente.
Elle permet de faire apparaître une jeep et un camion de transport.
Il est possible d'avoir qu'un véhicule de chaque en même temps.

La caisse de munitions (gratuite):
Elle peut être construire dans le rayon de 50m de la tente.

Les barbelés (gratuit) :
Ils peuvent être construire dans le rayon de 50m de la tente.

Autres sujets :
Il y aura t-il des combats aériens ?
Les cartes seront trop petites pour que les combats aériens soient vraiment intéressants. Par contre le commandant pourra faire appel à des tirs d'artillerie et des attaques de Spitfire par exemple. Les avions qui attaqueront seront visibles en jeu.

Quel sera le niveau de gore du jeu ?
Il y aura du sang naturellement. Mais pas de démembrement.

Quelle sera la capacité de transport la plus importante ?
10 à 11 hommes dans un véhicule.

L'enrayement des armes sera t-il pris charge ?
Non pour l'instant. Mais ils ne s'interdisent pas de pouvoir l'implémenter.

Pourra t-on capturer les véhicules ennemis ?
Non.

La construction des cartes :
Ce point est très intéressant car les cartes sont créés à partie des photos et des cartes de l'époque. Ils ont essayé de placer tous les bâtiments au même endroit. De ce fait, les objectifs en jeu sont des objectifs réalistes de l'époque (emplacement d'un QG des SS par exemple).

Les soviétiques et d'autres théâtres d'opération seront-ils implémentés ?
Ils répondent que oui, mais qu'évidement ce dépendra du succès ou de l'échec de ce projet.

Il y a aura t-il des éléments d'environnement destructibles ?
Concernant les bâtiments non.
Mais ils ont bien sur leur liste de priorité le fait que les barrières cèdent sous les chenilles d'un char.

Circulation dans les bâtiments ?
98% des bâtiments sont accessibles : on peut y entrer.

Les échelles (désolé Palermo) :
Il n'y a pas d'animation de monté/descente des échelles.

Comment fonctionnent les sections ?

Il y a 4 sections différentes : infanterie, logistique, blindée et commandement (à venir).
Un joueur dans une section a accès à des rôles limités à sa section.
Dans chaque section, un joueur peut créer une escouade (9 joueurs maximum par escouade).
La disponibilité des sections sera en fonction du nombre de joueurs sur le serveur.
Il ne pourra y avoir qu'une seul section de logistique jusqu'à 15 joueurs, et 2 à partir de 16 joueurs.
A partir de 20 joueurs par faction, la section blindée est débloquée.

La vitesse de rotation de la tourelle d'un char ?
60 secondes pour faire un 360°. C'est la vitesse réelle historique.

Les sons seront ils dynamiques ?
Oui, en fonction de votre position, où vous vous situez, le retour sonore que vous aurez d'un tir, ne sera pas le même.

Comment est géré les dégâts fait au véhicules ?
Actuellement c'est un système sur une base de 100 points de vie.
Mais à terme ça tiendra compte de l'angle de pénétration, de la vitesse de l'impact...

Version des cartes :
Toutes les cartes seront disponibles en 2 versions. Une version avec des ressources équilibrées de chaque côté et une version authentique avec les ressources les plus proches de la réalité historique des combats.
Bien qu'il n'y aura que 5 cartes dans le jeu a début, il y aura en tout 150km² de cartes modélisées. En conséquence, chaque carte disposera de modèle d'orientation qui permettront de la variété (jusqu'à 40 versions différentes jouables de chaque carte).

Un mode de jeu particulier :
Il devrait y avoir un mode de jeu où une faction devra défendre la ligne de front en attendant l'arrivée des sections logistiques.
 
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  Lien vers ce message 05 Janvier 2018, 3:03
Thespios, très bonne initiative et excellent travail de ta part :fsb2_beer:


http://www.raf-team.net/upload/spartacus.jpg
 
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  Lien vers ce message 05 Janvier 2018, 20:38
Thespios, très bonne initiative et excellent travail de ta part :fsb2_beer:


Je plussoie


http://www.speedtest.net/result/6519704371.png
 
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  Lien vers ce message 06 Janvier 2018, 2:09
Dernière vidéo de Typex :



http://www.raf-team.net/upload/spartacus.jpg
 
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  Lien vers ce message 08 Janvier 2018, 18:17
N'oubliez pas de consulter le reddit également : https://www.reddit.com/r/postscriptum/

Sinon un article de Post Scriptum sur PCGamesN (en anglais) : https://www.pcgamesn.com/post-scriptum/squad-unreal-engine-4


http://www.raf-team.net/upload/spartacus.jpg
 
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Message édité 1 fois, dernière édition par Thespios, 10 Janvier 2018, 17:45     Lien vers ce message 10 Janvier 2018, 17:43
Un nouveau trailer officiel est sorti aujourd'hui. Rien de nouveau mais bon, ça prépare un truc moi je vous le dis.

 
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