Lien vers ce message 18 Janvier 2018, 4:01
Bien le bonjour, Soldats !

Nous espérons que vous avez tous passé des vacances formidables et que vous avez passé du temps avec vos amis, votre famille, votre scotch ou vos animaux de compagnie. (Quel que soit ce que vous préférez, aucun jugement.) La communauté Modding a également travaillé dur sur un nouveau contenu que nous sommes heureux de vous présenter. Nous aimons le travail réalisé par tout le monde jusqu'ici et avec l'Alpha 10 au coin de la rue, nous sommes sûrs qu'un bon 2018 nous attend ! Nous sommes heureux que vous soyez avec nous dans ce voyage.

Rejoignez-nous sur le Discord de la Communauté du Modding où vous pouvez rejoindre les discussions et rencontrer la communauté. C'est un endroit idéal pour partager vos idées et vos passions avec des personnes partageant les mêmes idées qui vous aideront à créer quelque chose d'extraordinaire.

http://medias.raf-team.net/squad/WRENCH/WRENCH_201610_pasted_image_0.png

Finnish Defence Forces par FDFMod

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Cette équipe travaille sur une faction personnalisée que tout le monde a vraiment voulu voir dans Project Reality: les Forces de Défense Finlandaises. Il prévoit de combiner des éléments issus des forces conventionnelles et non conventionnelles d'une manière qui reflète les caractéristiques des FDF, telles que l'orientation de l'infanterie et les manœuvres défensives. Ils prévoient également d'inclure de nouvelles cartes ainsi qu'un mode de jeu défensif. Actuellement, nous pouvons voir de grands progrès sur leurs modèles de personnages ainsi que divers engins. Mahtava !

Finkarus par LoRDHitMan

Cela nous remplit toujours d'un sentiment de fierté lorsque nous voyons des choses qui grandissent dans notre communauté prendre de l'ampleur et se retrouver dans le Steam Workshop pour être téléchargées par tout le monde. Finkarus est un excellent exemple de cela. C'est une carte 4x4km avec toutes sortes de terrains différents qui peuvent déjà être joués. LoRDHitMan travaille actuellement pour rendre les appartements soviétiques plus authentiques. Vous pouvez consulter la version actuelle de la carte sur le Steam Workshop.

Destruction Gamemode par The ISKT Community

Un nouveau mode de jeu est actuellement en développement avec un accent sur le jeu compétitif. Écoutons tout cela directement des gars qui y travaillent :

Citation
En raison des changements apportés à AAS, ce n'est plus un mode de jeu approprié pour la Squad compétitive et la communauté ISKT a pris l'initiative de créer un nouveau mode de jeu qui s'intégrerait bien et permettrait de mettre en place des stratégies plus variées. Destruction est un produit de plusieurs personnes de la communauté compétitive Squad, ISKT, et est en cours de construction et rendu possible par Virus.exe qui est un grand contributeur au sein de la communauté Squad Modding.

La destruction est basée sur le mode de jeu Battlefield 4 Rush avec une paire de caches qui apparaîtront dans la même zone (environ la taille de votre zone de capture moyenne dans AAS) qui doit être détruite. Les caches sont toujours engendrés dans les mêmes zones générales pour chaque phase, ce qui permet aux équipes de préparer différentes stratégies pour différents scénarios et cartes.

Les attaquants doivent détruire les deux caches dans une phase pour passer à la phase suivante, avec 3 phases étant le total. Une fois qu'une cache est détruite, la force attaquante gagne des tickets. Puisque les deux caches d'une phase sont en jeu en même temps, les attaquants connaissent leur emplacement et les défenseurs doivent maintenir une quantité importante de contrôle de la carte pour s'assurer que les attaquants concentrent la majorité de leurs forces. Les défenseurs doivent saigner les attaquants sur les billets ou tenir 60 minutes pour gagner. Les attaquants doivent détruire toutes les caches pour gagner.

Voici quelques conseils visuels à côté des caches pour les autres factions au sein de Squad qui sont basées sur celles du mode Insurgency réalisées par OWI.

Frontlines Custom Winter Map par Marv

Marv est un collaborateur communautaire qui est avec nous depuis un certain temps et travaille sur une belle carte hivernale. La carte comportera des zones de capture centrées autour de tranchées fortifiées où l'armée américaine et les forces armées russes se disputeront le contrôle dans un scénario de monde ouvert.

Docfapark par Orsouw.G

Basé sur une forêt située autour de sa ville natale d'Oss, Orsouw.G travaille à la capture de la campagne hollandaise. Il prévoit de faire l'armée américaine contre les forces russes où les Russes attaqueront par le nord de la carte. Le terrain plat néerlandais sera la clé sur cette carte, où la dissimulation est difficile à trouver. Orsouw.G travaille actuellement sur quelques accessoires personnalisés pour animer le nouveau décor de l'Europe de l'Ouest.

The Squad Modding Roundup

Certains peuvent déjà le savoir, certains ont vu les annonces dans la Discorde Modding ou la discorde officielle Squad. Ensemble avec notre membre rocode de la communauté et beaucoup de support par les administrateurs de serveur nous avons fait un rassemblement hebdomadaire de modding où chacun a la chance de jouer certains des grands mods qui ont été en développement.

Voulez-vous participer ?

Assurez-vous de rester le samedi alors! Modding Roundup se produit tous les samedis, 19h30 UTC, les cartes de la semaine et le serveur seront toujours affichés dans la discorde officielle de Squad ainsi que la discorde Modding.

Modder Spotlight : =RED_BEARS=SilentBlooD

Qui sont les gens qui composent cette communauté magnifique et dévouée? Essayons de creuser un peu et de connaître nos Modders. Ce mois-ci, nous avons une interview avec = RED_BEARS = SilentBlooD, un mappeur qui a déjà été présenté dans le Modding Roundup avec de grandes choses.

Q : Pourriez-vous nous en dire un peu plus sur vous?
R: Bonjour, j'ai 34 ans et j'habite en Israël. Je suis surintendant de la construction et entrepreneur.

Q : Comment avez-vous commencé Squad Modding?
R : Un jour, j'ai vu une vidéo de BlueDrake parlant du modding pour Squad. À ce moment-là, je jouais à Squad depuis un certain temps et je cherchais un bon projet sur lequel travailler.

Q : Avez-vous modifié d'autres jeux avant de commencer avec Squad?
R : C'est la première fois que j'ai fait quelque chose de ce genre en termes de projet de modding.

Q : Quel a été le plus grand défi que vous avez rencontré?
R : Un développeur de jeu devrait être organisé et prudent avec les sauvegardes de développement. J'ai dû refaire la carte trois fois. Je ne peux toujours pas croire que j'ai fait la carte dans trois mois.

Q : Quel serait votre meilleur conseil pour les nouveaux arrivants dans le modding Squad?
R : Regardez un tutoriel sur un sujet dont vous avez besoin, puis pratiquez-le jusqu'à ce que vous le fassiez rapidement et avec un bon résultat. Ne pas avancer dans votre travail en pensant que vous savez des choses. Vous devez pratiquer tous les jours pendant au moins deux heures.

Q : Si vous pouviez changer ou ajouter quelque chose que vous voulez à Squad ou au SDK, que serait-ce?
R : L'escouade va bien. Je voudrais pleurnicher sur le sujet après qu'ils libèrent la construction finale. SDK a besoin de beaucoup plus d'actifs environnementaux. En tant que mapper, la soif d'avoir des atouts est infinie. Je serais bien avec une augmentation de 300% des actifs mondiaux pour la cartographie!

Q : Combien de temps vous a-t-il fallu pour créer Forest Air, du début à la scène actuelle et avez-vous appris quelque chose de nouveau en le créant?
R : Il m'a fallu trois mois pour arriver où je suis à ce stade de ma carte dev. Avant cette carte, je travaillais six mois sur une carte insulaire de 8x8km. Maintenant, quand je le regarde, je peux voir que mon style est devenu plus intéressant: la configuration de la lumière est beaucoup mieux, je sais comment configurer les points de spawn et le reste de la logique du jeu. J'ai eu beaucoup d'aide d'autres modders communautaires comme CreativeRealms, Virus.exe, rocode, XanderDal, wasti et les modérateurs du serveur Squad Modding Community Discord.

Q : Combien d'actifs avez-vous créés vous-même et recommanderiez-vous aux moddeurs d'étendre leurs compétences afin qu'ils puissent créer leurs propres ressources pour les cartes?
R : À mon avis, il est essentiel de connaître les logiciels de modélisation et de texturation. Au moins à un niveau de base. Cela vous aidera à produire votre imagination comme vous le voyez sur la carte. Il y a 10 maillages d'origine et une énorme quantité d'actifs fusionnés qui ont été créés à partir de kitbashing dans le SDK Squad.

Q : Avez-vous des projets à venir après avoir terminé votre carte, Forest Air?
R : J'ai un couple en tête. Je les commencerai seulement après que la communauté ait eu la chance de jouer pendant un certain temps sur ma carte et de voir si elle le veut ou non. Mais tu ne sais jamais. Je pourrais me réveiller un jour et commencer à travailler sur le prochain.

Merci beaucoup d'avoir répondu à nos questions. Nous attendons vos futurs projets avec impatience!

Source : joinsquad.com

http://www.raf-team.net/upload/spartacus.jpg