S'enregistrer | Se connecter  
Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

[Early Access] Avancée de Janvier 2018

Administrateur
Administrateur
  • Inscrit : 13 Juillet 2008
Message édité 1 fois, dernière édition par Palermo, 31 Janvier 2018, 19:40     Lien vers ce message 31 Janvier 2018, 19:36
Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Bien le bonjour, Soldats !

Vous avez une minute?

Nous sommes de retour avec une nouvelle année et nous sommes déjà dans les dernières étapes de correction d'erreurs et de tests pour l'Alpha 10. Vos commentaires lors du test public de l'Alpha 10 avant Noël ont été inestimables pour rendre la période de test pour nous beaucoup moins folle .

Il n'y a absolument aucun remplacement pour ces bottes dédiées sur le terrain! La quantité incroyable d'enthousiasme et de positivité autour du playtest a alimenté notre volonté de faire d'Alpha 10 l'une de nos sorties les plus réussies.

Alpha 10 Status

Depuis le début des tests, nous avons corrigés plus de 323 bogues et problèmes distincts grâce à vos rapports de bugs ! Il ne nous en reste que quelques-uns avant que nous ne soyons heureux d'une sortie complète. En fait, certains artistes travaillent déjà à l'avance !

En attendant, nous aimerions montrer le développement dans d'autres parties du jeu qui viennent après la sortie d'Alpha 10. Contrairement aux récapitulatifs précédents, cela se concentrera davantage sur le contenu qui est extrêmement proche de l'achèvement et qui sera probablement ajouté dans un proche avenir. Une mise en garde est la cartographie, où c'est généralement une zone qui est développée sur un calendrier indépendant, de sorte que le contenu montré ici variera dans les niveaux d'achèvement et les calendriers de diffusion. Voyons voir ce que l'avenir nous réserve!

Arts et Modèles

Mise à jour de l'Armée Britanique

Une faction taquinée depuis le début du Kickstarter, les Britanniques sont en train de s'éloigner depuis un certain temps maintenant et ils sont presque prêts à faire la guerre. Avec leur propre gamme d'armes, d'uniformes et d'armements, ils se révéleront être une autre saveur sur un champ de bataille déjà riche.

Nouveaux modèles pour les Insurgés

Les modèles d'insurgés actuellement utilisés sont les derniers actifs encore largement utilisés dans notre bibliothèque d'art. Nous avons travaillé dur pour créer un tout nouveau modèle. Avec eux vient une grande variété de styles civils et paramilitaires pour rendre la faction un peu plus polyvalent visuellement. Ils devront subir un peu plus de polissage de la texture avant le déploiement.

Pack d'armure improvisée des Technicals

Une autre amélioration que nous ajoutons aux factions non conventionnelles est un ensemble d'armure improvisé pour leurs véhicules légers. Chiens de travail parfois réticents du combat moderne, ces véhicules sacrifient généralement la vitesse et la manipulation pour une résistance beaucoup plus grande aux éclats d'obus et aux armes de petit calibre.

BGM-71 TOW Missile

Notre première incursion dans les systèmes de missiles guidés sera faite avec le BGM-71 TOW. Équipée d'un viseur à fort grossissement, cette arme tire des missiles anti-char guidés sur des distances extrêmes. Cela devrait donner un peu plus de mordants aux défenses FOB américaines.

PKP

Alpha 10 verra l'introduction du PKM, mais bientôt après viendra son cousin modernisé, le PKP. Complet avec un support pour l'optique, cette arme russe rendra leurs mitrailleurs encore plus redoutables.

Heavy Machine Gun Optics

Les factions conventionnelles vont également améliorer leurs emplacements de mitrailleuses lourdes sous la forme d'optiques montées. Cela permettra de meilleures capacités d'acquisition de cibles pour les artilleurs HMG, et rendra également les HMGs plus redoutables, surtout sur les cartes avec peu de couverture.

Cartes

Cette année, nous essaierons de tenir la communauté au courant de l'état actuel des cartes au fur et à mesure qu'elles se développent afin que les choses soient un peu plus claires que par le passé.

Extension de Kohat

Une extension à la vallée de la rivière Kohat Toi apportera des améliorations aux parties Est et Sud de la carte, offrant plus de variété et des zones capturables. En outre, le bord oriental de la carte abritera une toute nouvelle FOB de l'armée américaine, avec des aires d'atterrissage pour hélicoptères.

Extension de Logar

Dans le cadre d'une étape visant à réorganiser certaines des anciennes cartes, nous avons modernisé la ville principale de Logar et remplacé environ 40% des bâtiments par des structures spatiales internes à deux étages et plus. De plus, beaucoup d'autres bâtiments endommagés et en ruines ont été ajoutés à la carte ainsi que quelques nouvelles routes bissectrices pour garder l'agilité des véhicules agiles.

Nouvelle carte : Kamdesh Highlands

Forts de notre expérience avec Operation First Light, nous avons commencé à travailler sur une nouvelle carte visuellement basée sur une partie plus accidentée de l'Afghanistan que les projets précédents. Couvert dans une épaisse forêt de pins, le terrain accidenté augmentera le risque d'embuscades, laissant même les vétérans chevronnés sur le bord de leurs sièges !

Avancée de Fallujah

Nous sommes entrés dans la deuxième phase de la création de la ville et l'équipe de l'environnement travaille sur la création de plus grandes structures urbaines pour peupler le noyau de la ville. Attendez-vous à des mises à jour mensuelles sur celui-ci au fur et à mesure de son lancement vers la fin de l'année.

=================

Cela sera tout pour cet premier récapitulatif de l'année. Nous espérons que vous serez aussi excités que nous de voir ce qui va arriver à Squad dans un avenir proche et lointain.

Source : http://joinsquad.com/readArticle?articleId=250

http://www.raf-team.net/upload/spartacus.jpg

Administrateur
Administrateur
  Lien vers ce message 31 Janvier 2018, 19:37

Bien le bonjour, Soldats !

Vous avez une minute?

Énorme, ce trollage de la part des développeurs :fsb2_mad:

Administrateur
Administrateur
  • Inscrit : 17 Juillet 2008
Message édité 2 fois, dernière édition par Elfed Breizh, 01 Février 2018, 11:19     Lien vers ce message 31 Janvier 2018, 20:55
Vivement l'armée Britannique et les insurgés ont de la gueules

Edit:

Fallujah en 2019 :fsb2_mad:
Et je vais rester sur le lointain pour les MAJ :fsb2_clown:

http://nsa38.casimages.com/img/2016/10/14/161014063852601679.jpg

sergent
sergent
  • Inscrit : 07 Décembre 2017
  Lien vers ce message 31 Janvier 2018, 21:29
La classe.

Soldat
Soldat
  • Inscrit : 16 Mai 2017
  Lien vers ce message 02 Février 2018, 16:23
Whaou. Ça me permettra de régler mes soucis technique d'ici à l'arrivée de tout ça, quand je viens sur votre serveur et si jamais je disparais instantanément au milieu d'une partie c'est normal ( je préférerais que non ) mais j'ai un soucis de RAM qui fait que l'ordi me dis au revoir à certains moment (réglages en cours :p )

Administrateur
Administrateur
Message édité 3 fois, dernière édition par Palermo, 02 Février 2018, 20:22     Lien vers ce message 02 Février 2018, 19:52
Pour ceux que cela intéressent, une nouvelle version testing de l'Alpha 10 est disponible :

Elle pèse 6.8 G° et il y a une trentaine de serveurs (aucune durée de cette version test).

Administrateur
Administrateur
  Lien vers ce message 03 Février 2018, 1:44
Apparemment, cette nouvelle version de test sera ouverte pour tout le week-end.

En consultant les différents sujets sur les bugs (voir ICI et sur le Discord de Squad) et les performances (voir ici), il y a encore une collection de bugs et certains ont des problèmes de performance.

J'ai l'impression que nous n'avons pas fini de l'attendre cette V10 (j'espère me tromper).

sergent
sergent
Message édité 1 fois, dernière édition par Thespios, 03 Février 2018, 12:41     Lien vers ce message 03 Février 2018, 10:44
J'hésite à tester.
On est à peu près sur qu'avec un week-end v10 en test la population active des serveurs v9 va être faible (parce que 30 serveurs si ils sont pleins ça fait l'équivalent de la population des joueurs en ligne à 21H00 un soir normal).
C'est l'occasion de faire une pause.

Administrateur
Administrateur
  Lien vers ce message 03 Février 2018, 13:45
Ne te gêne surtout pas, va en éclaireur afin que l'on obtienne ton ressenti !

Malgré la sortie hier soir de la version de test de la V10, nous avons réussi à remplir le serveur.

Note : si tu testes la V10 (ou un autre membre), pouvez-vous me dire si les jambes traversent les murs quand le joueur est couché ? De même pour les sacs à dos quand le joueur est collé à un mur.

Soldat
Soldat
  Lien vers ce message 03 Février 2018, 17:00
Pas encore vu ce que tu demandes Palermo j'essayerais de regarder, mais moi je note deux trucs gênant, il arrive que l'on ne puisse plus viser avec l'arme après le joueur était blessé est-ce du à cela et normal je ne sais pas. J'ai également eu un bug avec une grenade en main, je ne pouvais pas la lancer normalement, j'étais obligé de la lancé en faisant un lob ( clique droit).
Et sinon la réanimation de joueur c'est une catastrophe, ils font un sorte de bon lorsque réanimé, du coup même un mort à l'intérieur d'un bâtiment se retrouve sur le toit ou en face d'une meurtrière il spawn devant le trou avant de retomber par terre et c'est très très chiant et c'est arrivé sur 7 rez sur 7.

Soldat
Soldat
  Lien vers ce message 04 Février 2018, 0:19
V10 pour lundi :$

Administrateur
Administrateur
Message édité 1 fois, dernière édition par Palermo, 04 Février 2018, 1:28     Lien vers ce message 04 Février 2018, 1:09

sergent
sergent
  • Inscrit : 20 Décembre 2016
  Lien vers ce message 04 Février 2018, 4:16
Ce qui ressort dans ces deux trailers c'est le bipied et le fait d'escalader les murs... J'espère sincèrement qu'il y aura autre chose que ces deux trucs au niveau du gameplay. Sinon on aura attendu beaucoup de temps pour pas grand chose. Certes il y a de nouvelles map où des nouveaux scénario mais bon...
Cependant je suis quand même intéressé par cette V10 de la beta de l'alpha de la charlie de la Delta de l'Echo.
Vivement!!!!
Dawa

http://medias.raf-team.net/team/sign_forum/sign_Dawa.jpg

sergent
sergent
  Lien vers ce message 04 Février 2018, 10:40
Je les trouve très bien ces deux vidéos. Elles ne montrent quasiment pas de tirs mais la mise en scène est très propre et donne un petit côté épique.

Vous constaterez sur ce moment précis que le mec une fois en haut du muret n'a plus d'arme en main :)
https://youtu.be/iDDiDALh9Do?t=1m25s

Donc lundi on va souffrir d'un téléchargement et de bugs :) Enjoy.

Administrateur
Administrateur
Message édité 1 fois, dernière édition par Palermo, 08 Février 2018, 2:43     Lien vers ce message 08 Février 2018, 2:40
Premier aperçu de la nouvelle carte Kamdesh Highlands :

Répondre

.