Message édité 1 fois, dernière édition par Palermo, 31 Janvier 2018, 18:40
31 Janvier 2018, 18:36

Bien le bonjour, Soldats !
Vous avez une minute?
Nous sommes de retour avec une nouvelle année et nous sommes déjà dans les dernières étapes de correction d'erreurs et de tests pour l'Alpha 10. Vos commentaires lors du test public de l'Alpha 10 avant Noël ont été inestimables pour rendre la période de test pour nous beaucoup moins folle .
Il n'y a absolument aucun remplacement pour ces bottes dédiées sur le terrain! La quantité incroyable d'enthousiasme et de positivité autour du playtest a alimenté notre volonté de faire d'Alpha 10 l'une de nos sorties les plus réussies.
Alpha 10 Status
Depuis le début des tests, nous avons corrigés plus de 323 bogues et problèmes distincts grâce à vos rapports de bugs ! Il ne nous en reste que quelques-uns avant que nous ne soyons heureux d'une sortie complète. En fait, certains artistes travaillent déjà à l'avance !
En attendant, nous aimerions montrer le développement dans d'autres parties du jeu qui viennent après la sortie d'Alpha 10. Contrairement aux récapitulatifs précédents, cela se concentrera davantage sur le contenu qui est extrêmement proche de l'achèvement et qui sera probablement ajouté dans un proche avenir. Une mise en garde est la cartographie, où c'est généralement une zone qui est développée sur un calendrier indépendant, de sorte que le contenu montré ici variera dans les niveaux d'achèvement et les calendriers de diffusion. Voyons voir ce que l'avenir nous réserve!
Arts et Modèles
Mise à jour de l'Armée Britanique
Une faction taquinée depuis le début du Kickstarter, les Britanniques sont en train de s'éloigner depuis un certain temps maintenant et ils sont presque prêts à faire la guerre. Avec leur propre gamme d'armes, d'uniformes et d'armements, ils se révéleront être une autre saveur sur un champ de bataille déjà riche.
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Nouveaux modèles pour les Insurgés
Les modèles d'insurgés actuellement utilisés sont les derniers actifs encore largement utilisés dans notre bibliothèque d'art. Nous avons travaillé dur pour créer un tout nouveau modèle. Avec eux vient une grande variété de styles civils et paramilitaires pour rendre la faction un peu plus polyvalent visuellement. Ils devront subir un peu plus de polissage de la texture avant le déploiement.
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Pack d'armure improvisée des Technicals
Une autre amélioration que nous ajoutons aux factions non conventionnelles est un ensemble d'armure improvisé pour leurs véhicules légers. Chiens de travail parfois réticents du combat moderne, ces véhicules sacrifient généralement la vitesse et la manipulation pour une résistance beaucoup plus grande aux éclats d'obus et aux armes de petit calibre.
BGM-71 TOW Missile
Notre première incursion dans les systèmes de missiles guidés sera faite avec le BGM-71 TOW. Équipée d'un viseur à fort grossissement, cette arme tire des missiles anti-char guidés sur des distances extrêmes. Cela devrait donner un peu plus de mordants aux défenses FOB américaines.
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PKP
Alpha 10 verra l'introduction du PKM, mais bientôt après viendra son cousin modernisé, le PKP. Complet avec un support pour l'optique, cette arme russe rendra leurs mitrailleurs encore plus redoutables.
Heavy Machine Gun Optics
Les factions conventionnelles vont également améliorer leurs emplacements de mitrailleuses lourdes sous la forme d'optiques montées. Cela permettra de meilleures capacités d'acquisition de cibles pour les artilleurs HMG, et rendra également les HMGs plus redoutables, surtout sur les cartes avec peu de couverture.
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Cartes
Cette année, nous essaierons de tenir la communauté au courant de l'état actuel des cartes au fur et à mesure qu'elles se développent afin que les choses soient un peu plus claires que par le passé.
Extension de Kohat
Une extension à la vallée de la rivière Kohat Toi apportera des améliorations aux parties Est et Sud de la carte, offrant plus de variété et des zones capturables. En outre, le bord oriental de la carte abritera une toute nouvelle FOB de l'armée américaine, avec des aires d'atterrissage pour hélicoptères.
Extension de Logar
Dans le cadre d'une étape visant à réorganiser certaines des anciennes cartes, nous avons modernisé la ville principale de Logar et remplacé environ 40% des bâtiments par des structures spatiales internes à deux étages et plus. De plus, beaucoup d'autres bâtiments endommagés et en ruines ont été ajoutés à la carte ainsi que quelques nouvelles routes bissectrices pour garder l'agilité des véhicules agiles.
Nouvelle carte : Kamdesh Highlands
Forts de notre expérience avec Operation First Light, nous avons commencé à travailler sur une nouvelle carte visuellement basée sur une partie plus accidentée de l'Afghanistan que les projets précédents. Couvert dans une épaisse forêt de pins, le terrain accidenté augmentera le risque d'embuscades, laissant même les vétérans chevronnés sur le bord de leurs sièges !
Avancée de Fallujah
Nous sommes entrés dans la deuxième phase de la création de la ville et l'équipe de l'environnement travaille sur la création de plus grandes structures urbaines pour peupler le noyau de la ville. Attendez-vous à des mises à jour mensuelles sur celui-ci au fur et à mesure de son lancement vers la fin de l'année.
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Cela sera tout pour cet premier récapitulatif de l'année. Nous espérons que vous serez aussi excités que nous de voir ce qui va arriver à Squad dans un avenir proche et lointain.
Source : http://joinsquad.com/readArticle?articleId=250
