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[WRENCH MODDING RECAP] Edition de Janvier 2018

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Avatar de Palermo
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  Lien vers ce message 15 Février 2018, 2:56
http://medias.raf-team.net/squad/WRENCH/WRENCH_201610_pasted_image_0.png



Bien le bonjour, Soldats !

Le jour est enfin là! Ou plutôt était. Pas le jour où The Wrench est sorti, ce qui est excitant par lui-même, mais nous le jour où nous avons mis la main sur Alpha 10 après seulement trois semaines! Maintenant, cela signifie que certaines cartes et mods doivent être retravaillés, car les choses changent avec les jeux dans un état alpha . Néanmoins, nous avons quelques bonnes choses ce mois-ci et nous sommes ravis de vous le montrer. Et maintenant que le SDK v10 est sorti, c'est un bon moment pour travailler sur les mods!

Rejoignez-nous sur le Discord de la Communauté du Modding où vous pouvez rejoindre les discussions et rencontrer la communauté modding. C'est un endroit idéal pour partager vos idées et vos passions avec des personnes partageant les mêmes idées qui vous aideront à créer quelque chose d'extraordinaire. Et n'oubliez pas, vous pouvez jouer aux mods comme ceux-ci tous les samedis dans le Modding Roundup !


Defend the Dome par Headshot13Vegas & Archangel

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Ces deux gars travaillent sur un nouveau mode de jeu qui comprendra deux FOB fortement enrichies. Au début du match, chaque FOB reçoit 20 000 points de construction et 15 minutes de temps pour le mettre en place tout en étant séparé par un «mur» DMZ. Une fois le temps écoulé, une équipe est déclarée attaquante et dispose de 40 minutes pour trouver et détruire la FOB de l'ennemi. Une fois le tour terminé, les équipes sont échangées et l'ancien attaquant est désormais le défenseur. Cela semble être une idée assez intéressante!

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ARMSCor: SQUAD par Springbok_ZA

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ARMSCor: SQUAD a pour objectif d'amener la guerre frontalière sud-africaine 1966-1989 à SQUAD avec la plupart des factions impliquées: la SADF sud-africaine, la SWAPO / PLAN sud-ouest africaine / namibienne, ainsi que le MPLA / FAPLA angolais. L'objectif secondaire est d'inclure le SANDF et la guerre rhodésienne ainsi qu'une faction romancée de la ZADF qui sera équipée de prototypes et de véhicules conçus par l'Afrique du Sud. Certains peuvent reconnaître le nom ARMSCor de ARMSCor: ARMA III qui est un projet parallèle. Ils sont une petite équipe mais tous les éléments sont partagés autant que possible pour les jeux respectifs, y compris SQUAD, ARMA III et DCS.


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French Foreign Legion par The French Foreign Legion Mod Team

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Cette équipe est à pied d'œuvre pour offrir une nouvelle faction fantastique à Squad et vient de commencer avec des tests internes. Leur dernier rapport Work in Progress est tellement plein d'atouts que nous ne pouvons tout simplement pas tous les montrer ici, alors il vaut mieux le consulter sur leur site web. Nous sommes tous très enthousiastes à l'idée de voir ces choses dans le jeu et partons du bon pied pour les factions communautaires !

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Winter Soldiers par r0tzbua

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L'hiver est peut-être là depuis un bon moment, mais la première carte de Squad vient de tomber avec Belaya en Alpha 10. Alors, quel meilleur moment pour travailler sur des reskins de soldat qui ont un camo d'hiver ? Le plan de r0tzbua est de donner à chaque faction actuelle (à l'exception des insurgés, jusqu'à ce que le nouveau modèle tombe) une configuration de camouflage hivernale proche de la réalité en utilisant les modèles existants. Il a commencé avec les Russes avec la populaire version KLMK inversée, ainsi que quelques pièces Klyaksa et blanc uni.


Destruction Gamemode par The ISKT Community

Depuis la parution du récapitulatif du mois de Décembre, le mode Destruction a été testé et modifié un peu!

La destruction comportera - comme certains le savent peut-être - 3 phases de 2 caches chacune, les deux caches de la phase en cours doivent être détruites pour passer à la suivante.

Les playtests ont montré que les défenseurs étaient trop faibles et que les attaquants avaient un moyen facile de faire boule de neige en plaçant des FOB pour se préparer à la phase suivante et ne donnant pas assez de temps de préparation aux défenseurs. Avec l'aide de notre incroyable modder (le seul et unique) Virus.exe, les changements suivants seront apportés jusqu'au prochain test :
  1. Une zone de déploiement sans FOB pour les attaquants derrière la phase en cours sera implémentée. Les rallyes fonctionnent toujours. (Pour contrer FOB mortier et des stratégies similaires).
  2. Les grenades incendiaires seront limitées. Actuellement visant à 3 par équipe pour empêcher le spaming de masse.
  3. Une fois la phase terminée (les deux caches détruites), les défenseurs reçoivent de nombreuses vagues temporaires d'une minute réparties sur la phase suivante. Cela permet aux défenseurs de frayer dans les soldats n'importe où. Les attaquants sont libres de se précipiter la prochaine phase s'ils le veulent, mais il peut y avoir un défenseur sournois dans n'importe quel buisson!
  4. Les deux premières caches déploient des véhicules légers et de l'infanterie, la deuxième phase déploie plus de véhicules lourds, et la dernière phase est l'endroit où les véhicules les plus puissants rentrent en jeu !


L'objectif de ce mod est de fournir un mode de jeu plus tactique et amusant qui offre aux deux équipes la possibilité de développer et d'utiliser efficacement des stratégies.

Si vous êtes intéressé à aider ISKT à tester et à jouer à ce mode de jeu ou à la compétition en général, allez consulter International Squad Knockout Tournament sur www.internationalsquad.com.

Crédits: Nordic, Koodoo, Virus.exe, Bill Nye, Rocode, Haynick, Filthy Crab


Sarau Desert par Noxxid3

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S'inspirant de Kashan Desert, une carte populaire de Project Reality créée à l'origine par Duckhunt, Sarau est une carte de la taille de Yehorvika. La pièce maîtresse est un grand FASP (point de ravitaillement de munitions - Ne vous inquiétez pas, nous avons dû le chercher aussi) dans le désert de Sarau. L'installation offrira des engagements moyens à rapprochés pour l'infanterie tandis que le désert ouvert offrira des chances de combats à bord de véhicules et d'engagements à longue distance.

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La carte est définie par des dunes, de petites montagnes, et Noxxid3 a l'intention de travailler sur de beaux effets de particules de chaleur pour vous mettre dans une ambiance, mais les FPS risquent de souffrir. Tout le monde peut suivre le développement de près sur le forum officiel.

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Operation Silver par Elite Lurker

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Cette carte est sortie de sa phase alpha et est maintenant complètement en développement beta avec cinq scénarios différents. Alors que Alpha 10 a peut-être changé certaines choses et qu'un petit surmenage peut être nécessaire, il sera sûrement réédité rapidement avec la sortie du SDK v10. Préparez vos signets et abonnez-vous au WorkShop dès maintenant. Opération Silver est situé dans une région vallonnée, remplie de lits de rivière luxuriants (bien que secs), des collines escarpées et des routes sinueuses.

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The Squad Cinema Group

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Avec la sortie du SDK v10, il devient de plus en plus facile de créer des vidéos Squad, mais parfois vous avez besoin d'un expert dans le domaine. Lordas, de l'OWI, qui produit des vidéos aussi impressionnantes que la bande-annonce de la V10, est le fer de lance de l'effort visant à donner à plus de cinéastes les connaissances dont ils ont besoin. Avez-vous une vision créative utilisant Squad ? Rejoignez le Discord !


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Alors, c'est tout pour ce mois-ci ! Janvier n'a pas pu nous arrêter, et Février également. Vous avez manqué la date limite de soumission pour participer au récapitulatif mensuel ? Pas de soucis, il suffit de le soumettre pour la prochaine fois, et vous pouvez facilement le faire en utilisant ce formulaire. À la prochaine!

Note : Offworld Industries n'est pas responsable du contenu des mods. Veuillez contacter le créateur pour obtenir de l'aide.

Source : joinsquad.com


http://www.raf-team.net/upload/spartacus.jpg
 
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Avatar de Elfed Breizh
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  Lien vers ce message 15 Février 2018, 10:46
Très bonne idée ce Mod "Defend the Dome" :fsb2_beer:


http://nsa38.casimages.com/img/2016/10/14/161014063852601679.jpg
 
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