S'enregistrer | Se connecter  
Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Post Scriptum est disponible sur STEAM

sergent
sergent
  • Inscrit : 07 Décembre 2017
Message édité 1 fois, dernière édition par Thespios, 19 Avril 2018, 21:39     Lien vers ce message 19 Avril 2018, 21:34
http://medias.raf-team.net/new/news_ps_steam.jpg

sergent
sergent
Message édité 1 fois, dernière édition par Thespios, 19 Avril 2018, 21:39     Lien vers ce message 19 Avril 2018, 21:38
La page STEAM de POST SCRIPTUM est disponible et à partir du 20 avril 208 vous pouvez acheter le jeu sur STEAM.

Standard Edition: 30$ USD
- Post Scriptum: The Bloody Seventh
- Access to pre-release weekend testing in May
- 82nd & 101st US Airborne later this year

Deluxe Edition: 45$ USD

- Digital Artbook + Original Soundtrack

Supporter Edition: 60$ USD

- Digital Artbook + Original Soundtrack
- Early Access to US Airborne faction

https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/736220/extras/What_Is_PS_text.png?t=1523220427

Pour rappel POST SCRIPTUM ca sera :
- 50 vs 50 multijoueur, batailles PvP
- Parachutage directement sous le feu
- Uniformes historique scannés en 3D
- Support d’artillerie et frappe aérienne
- Véhicules utilisant des valeures historiques, comme la vitesses des tourelles, épaisseur du blindages etc..
- Niveau Authentique, à l’échelle 1:1 basé sur des cartes historiques.
- Armes, véhicules et monuments historiques fidèlement recréés.
- Constructions de base, fortifications et barricades.
- Logistique et approvisionnement des camarades.
- Système de tractage pour les canons et remorques de matériels.
- Voix sur VOIP intégrée, et atténuation de distance.
- Objectif décidé par les joueurs dans le mode “Sandbox”
- Editeur de contenu pour modifier et ajouter vos propres créations.
- Steam Workshop disponible.
- 5 cartes pour un total de 140 km² de surface jouable.
- 3 modes de jeux, comme “Offensive”, “Stratagem” et “Sandbox”
- Plus de 50 véhicules, armes créés spécialement pour Post Scriptum
- Factions Britanniques et Allemandes, incluant la 1ère Airborne Division, XXXth Corp, Waffen SS et la Wehrmacht.
- Editeur de contenu pour modifier et ajouter vos propres créations.

Administrateur
Administrateur
  • Inscrit : 13 Juillet 2008
  Lien vers ce message 20 Avril 2018, 22:43
Nous sommes tout de même arrivés à un situation assez particulière (voir ubuesque) : une précommande de l'alpha d'un Standalone d'un mod d'un jeu encore en Alpha ?!?

:fsb2_mad:

http://www.raf-team.net/upload/spartacus.jpg

sergent
sergent
  • Inscrit : 11 Décembre 2016
  Lien vers ce message 20 Avril 2018, 23:09
Excellent Palermo :fsb2_godgrace: :fsb2_godgrace:

http://bit.ly/ban-j4cques-v6

Caporal chef
Caporal chef
  • Inscrit : 23 Janvier 2018
  Lien vers ce message 21 Avril 2018, 0:55
je serai chaud de l'acheter si il commence a avoir des soirée RaF sur PS, mais si le jeu engendre autant de temps et de problème de dev que squad, j'avoue que c'est pas excitant

Qui ose gagne

Administrateur
Administrateur
  • Inscrit : 17 Juillet 2008
  Lien vers ce message 21 Avril 2018, 9:24
je serai chaud de l'acheter si il commence a avoir des soirée RaF sur PS, mais si le jeu engendre autant de temps et de problème de dev que squad, j'avoue que c'est pas excitant

Attends un peu Scalp ils vont peut être finir par donner des clés à tout le monde :6c18fd8084:

http://nsa38.casimages.com/img/2016/10/14/161014063852601679.jpg

sergent
sergent
  Lien vers ce message 21 Avril 2018, 9:51
J'hésite à l'acheter ! C'est le moteur de SQUAD avec tout ce que le moteur de SQUAD pose comme soucis et de performance. J'avoue que ma décision d'achat va essentiellement dépendre de la [R A F] si vous vous y mettez "sérieusement".
J'ai aussi beaucoup de mal à entrevoir comment je vais répartir mon temps de jeu sur SQUAD, PS et HLL et le reste de ma bibliothèque STEAM.

Caporal chef
Caporal chef
  Lien vers ce message 21 Avril 2018, 10:47

Attends un peu Scalp ils vont peut être finir par donner des clés à tout le monde :6c18fd8084:

tu dis ça en rigolant, mais si personne fini par l'acheter ou trop peu, dans 6 mois il repasse comme mod officiel et gratuit de squad!!

Qui ose gagne

sergent
sergent
  Lien vers ce message 21 Avril 2018, 17:35

tu dis ça en rigolant, mais si personne fini par l'acheter ou trop peu, dans 6 mois il repasse comme mod officiel et gratuit de squad!!

Il existe une tendance d'achat sur STEAM (un subreddit dédié) qui consiste à attendre 6 mois après la sortie d'un jeu pour l'acheter à 30% de réduction : ca s'appelle le patient gaming.
L'article sur CPC qui est en accès gratuit : https://www.canardpc.com/379/patient-gaming

Adjudant
Adjudant
  • Inscrit : 01 Aout 2008
Message édité 2 fois, dernière édition par WOlg0r, 21 Avril 2018, 20:39     Lien vers ce message 21 Avril 2018, 20:37
Thespios a mon avis nous n'aurons pas les moyens de lancer un serveur squad-RAF et un serveur PS-RAF.

Nous sommes une team avec des habitués certes, mais nous ne sommes pas une communauté avec un grand nombre de joueurs.
Nous rencontrons déjà des difficulté au lancement du serveur squad, car ce jeu ne devient intéressant que lorsque nous sommes à minimal 9 vs 9 soit 18.

A l'inverse de Squad, il faut souhaiter que PS permette un lancement serveur avec peu de joueurs. Seul l'avenir le dira une fois le jeu sorti, mais cela sera décisif pour qu'il s'impose.

wait and see.

Tu peux pas test!!!

http://www.speedtest.net/result/6386065050.png

Caporal chef
Caporal chef
  Lien vers ce message 22 Avril 2018, 0:02
Thespios a mon avis nous n'aurons pas les moyens de lancer un serveur squad-RAF et un serveur PS-RAF.

Nous sommes une team avec des habitués certes, mais nous ne sommes pas une communauté avec un grand nombre de joueurs.
Nous rencontrons déjà des difficulté au lancement du serveur squad, car ce jeu ne devient intéressant que lorsque nous sommes à minimal 9 vs 9 soit 18.

A l'inverse de Squad, il faut souhaiter que PS permette un lancement serveur avec peu de joueurs. Seul l'avenir le dira une fois le jeu sorti, mais cela sera décisif pour qu'il s'impose.

wait and see.

Pourquoi ne juste pas allez s'amuser ensemble sur le serveur des autres de temps en temps, ce sera déjà cool de jouer ensemble comme sur HLL et non pas séparé, et c'est pas plus simple que de lancé un serveur?

Qui ose gagne

Répondre

.