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V11.1

nouveaux bugs pour pimenter le gameplay:)
Soldat
Soldat
Avatar de Flapus
  • Age : 44 ans
  • Messages : 40
  • Inscrit : 20 Février 2018
  Lien vers ce message 21 Mai 2018, 9:49
Hello,
L'Alpha V11.1 est disponible ce matin ~1.3gb. Ce patch corrige de nombreux bugs dont le medic, les véhicules, les tags, l'unzoom automatique sur les mg fixes...
Enfin le médic est corrigé ! Ci-dessous la liste des correctifs.
  1. Reworked bandage / medic bag code for better responsiveness
  2. Fixed mods not loading if a clean installation of Squad was performed
  3. Fixed vehicles desyncing between client and server
  4. Increased speed of nametags fading in
  5. Fixed a vehicle seat state that exposed soldiers
  6. Fixed emplacement scope overlays not disappearing when the emplacement gets destroyed
  7. Fixed scopes on heavy weapons automatically unzooming and other bugs with these scopes
  8. Fixed being able to freelook while ADSing on scoped emplaced weapons
  9. Improved INS player models
  10. Updated AG 36 texture
  11. Fixed LOD meshes on the M240 and M249
  12. Several improvements on weapon animations
  13. Fixed wheel dirt effects on US truck
  14. Fixed a rare server crash that happened when a soldier was hit directly by a mortar smoke round
  15. Fixed squad-members not being able to force others out of vehicle their squad owned by entering the vehicle from the outside
  16. Fixed driving collisions on BTRs and the British truck
  17. Fixed desert BTRs having green woodland periscope meshes
  18. Fixed mines sometimes not triggering for some trucks
  19. Updated Insurgent deployable razor wire to be double stack
  20. Fixed collisions on a bush
  21. Updated localization
  22. Removed tracers from Militia and INS infantry weapons
  23. Changed INS HAT to SKS as primary weapon
  24. Adjusted cost of several deployables. TOWs are now 600 construction points
  25. TOW rearm cost increased to 500 points
  26. Changed ticket cost of vehicles:
    IFVs (FV510, M2) - 25
    Heavy APCs (30mm RUS APCs) - 20
    Medium APCs (M1126, 14.5mm RUS APCs) - 15
    Light APCs, MRAPs, AA vehicles, SPG Techi - 10
    Trucks, Technicals - 5
    Motorbikes - 1
  27. Changed Kamdesh AAS v1 to Invasion v3 and added a new AAS v1 layer
  28. On Chora Conquest v1 - replaced the INS faction with the Russian faction for balance
  29. Added Kamdesh INS v2, Narva Invasion v2
  30. Added Firing Range v2 with US/RU factions
  31. Fixes on the following map layers:
    Albasrah Invasion v1, v2, PAAS v1, v2
    Belaya AAS v1, v2, v3, Invasion v1, v2, PAAS v1
    Chora AAS v1, v2, PAAS v1, v2, Invasion v1, CQ v1
    Fool's Road AAS v1, v2, v3, v4, Skirmish
    Gorodok AAS v1, v2, v3, v4, Invasion V1, v2
    Kamdesh AAS v1, Inf, INS v1, Invasion v1, v2, v3
    Kohat AAS v1, v2, Invasion v1
    Kokan AAS v1, v2, PAAS v1
    Logar AAS v1, PAAS v1
    Mestia AAS v1, v2, Invasion v1, v2, PAAS v1
    Narva AAS v1, v2, v3, Invasion v1, v2, PAAS v1, v2
    OPFL AAS v1
    Sumari AAS v1, v2, v3, Inf
    Yehorivka AAS v3, Invasion v1, v2
Flapus
 
Soldat
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Avatar de Kaloy
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  Lien vers ce message 21 Mai 2018, 10:13
Oh yeah : Reworked bandage / medic bag code for better responsiveness :)
Vu que je passe le plus clair de mon temps en medic ♥_♥
I will be back soon
 
Sergentchef
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Avatar de Scalp
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  Lien vers ce message 21 Mai 2018, 10:20
👍 on verra ca ce soir!


http://medias.raf-team.net/team/sign_forum/sign_Scalp.jpg
 
commandant
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Avatar de Doc2b
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  Lien vers ce message 21 Mai 2018, 11:01
Les serveurs Squad ont été mis à jour.


http://medias.raf-team.net/team/sign_forum/sign_doc2b.jpg
 
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  Lien vers ce message 21 Mai 2018, 12:04
Merci Flapus et Doc2B pour votre effort de guerre :fsb2_yes:

Au sujet des correctifs, il faudra tester avant de dire que c'est véritablement corrigé (service qualité quasi inexistant ...)

TOW rearm cost increased to 500 points => ce n'est pas si mal et cela va demander du ravitaillement en flux tendu.

Sinon ils ont encore changé les tickets des véhicules (toujours pas de référentiel de leur par) et ils ont refait encore les scénarios (sans aucun référentiel depuis le début).

Enfin bref, les développeurs ont été sérieux à peine 2 mois (mise à jour uniquement en début de mois avec récapitulatif mensuel) et ils sont déjà partis en couille ...


http://www.raf-team.net/upload/spartacus.jpg
 
Caporal chef
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  Lien vers ce message 21 Mai 2018, 16:21
Merci Flapus pour le changelog !
(et Doc pour l'update des serveurs)

Impatient de tester ces nouveaux bugs !

Le TOW qui devient plus cher et les munitions qui coûtent plus va obliger les joueurs à prendre soin de leur missile et de leur tourelle -> bon point

INS HAT primary weapon SKS -> Super ! Déjà que le HAT est précieux maintenant va falloir se défendre avec un fusil 12 cartouches ... -> mauvais point

Espérons que la désync et les emplacements dans les véhicules soient bien corrigés ..



http://medias.raf-team.net/team/sign_forum/sign_Aezox.jpg

 
Caporal chef
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  Lien vers ce message 21 Mai 2018, 17:24
Le bug de scope n'est pas réglé :f9e68c5108:



http://medias.raf-team.net/team/sign_forum/sign_Aezox.jpg

 
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