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DayZ Expérimental 0.63

Beta
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Message édité 1 fois, dernière édition par Scalp, 14 Juillet 2018, 16:25     Lien vers ce message 14 Juillet 2018, 16:16
la 0.63 de Dayz est disponible et jouable sur les serveur multijoueurs officiels depuis le début du mois, pour y accéder:

Dans Steam: Dayz/Proprieté/beta
sélectionnez: experimental-unstable testing version et télécharger les 5.5Go de Maj
InGame: Choisissez biensur un serveur en version 0.63

voilà vous êtes prêt à tester dayz dans sa version beta (oui enfin!) et pour les amateurs et/ou frustrés du jeu, vous ne serez pas déçu, la version instable est super stable (je sort d'un run de 2h30 sur plusieurs serveurs,plus de désynchronisation, ping stable et c’était pas du tout le cas en stress test, normal en même temps!) je vous conseil donc de l'essayer ou réessayer si vous avez un peu kiffer le jeu ou le mod

Tout le moteur graphique à été retravailler et c'est pas dégoutant, bien au contraire, avec ma 1060 6Go, 16 Go en ddr4 et mon i5, le jeu tourne en 1080p a fond, environ 75-90 fps constant et à ce moment précis, sans drop, même dans Elektro, le gameplay et les animations sont fluides c'est limite choquant, bref agréable et remotivant.

Certes 5 ans c'est long pour arriver à une beta, et je comprend pas qu'ils ai pas fait ça avant tout ce carnage, mais bon c'est enfin sur la bonne route, esperons que ça dure!

Quelques liens: https://dayz.com/experimental




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  Lien vers ce message 15 Juillet 2018, 9:37
Sinon ils ont remis les zombies ?!


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  Lien vers ce message 15 Juillet 2018, 10:21
Oui ils les ont remis, et ils sont pas là pour rigoler


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Message édité 4 fois, dernière édition par Scalp, 18 Juillet 2018, 14:34     Lien vers ce message 18 Juillet 2018, 0:43
Voici les nouveautés de l'experimentale, traduit sur le site dayz-xperience
http://dayz-xperience.fr/dayz-...-experimentale/

Alors ce n'est pas encore le jeu final, il n'y a pas tout le contenu de la 0.62, les améliorations et les différents points abordé marchent plutôt bien mais y'a encore beaucoup de taff 👍


Ce qui va arriver sur la branch "stress test" puis expérimentale si tout fonctionne:
http://dayz-xperience.fr/dayz-...3-juillet-2018/


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  Lien vers ce message 12 Aout 2018, 9:01
je l ai reinstal mais aucun serveur dans la liste....
 
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Message édité 5 fois, dernière édition par Scalp, 12 Aout 2018, 13:06     Lien vers ce message 12 Aout 2018, 12:31
    1_ Tu as réinstaller DayZ, puis dans steam: propriété/beta/expérimentale 0.63 et installer la maj de 5,5Go
    2_ Tu as bien dans ta bibliothèque steam: "DayZ[experimental]"
    3_ tu lance dayz, avec le 1er onglet sélectionner (jouer a DayZ)
    4_ tu es sur l'acceuil de la 0.63, tu clic sur changer de serveur et accède à la liste de serveur, clic sur ping, pour avoir les meilleurs en haut et sélectionne uniquement les serveurs "expérimental/instable" (c'est ceux en 0.63)
    5_ ça arrive que je doivent en lancer 1 ou 2 avant que ça marche, mais faut toujours passer par la recherche manuel pour lancer une partie
Normalement si tu as suivit toutes ces étapes tu devrait jouer sans problèmes.

tu doit t'en douter mais: Low étant les serveurs a faible pop, et high avec beaucoup de monde, les heures de pointes entre 18h et 00h.

bonne chasse à toi et si tu cherche un binôme n'hésite pas, j'ai même du matos pour toi déjà :)




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        Lien vers ce message 13 Aout 2018, 11:07
      Merci pour cette réponse je vais refaire point par point
       
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      Message édité 2 fois, dernière édition par Scalp, 18 Aout 2018, 15:21     Lien vers ce message 18 Aout 2018, 15:21
      Des petites news de BIS concernant le modding sur DayZ:

      Bonjour, je suis Julien, producteur principal chez Bohemia Interactive, en charge du composant modding de DayZ.

      Bon nombre d'entre vous ont posé des questions sur DayZ Modding, et les plus aventureux ont même trouvé Buldozer (sous-programme du jeu) ou ont joué avec le mode hors ligne créé par la communauté. Et comme la BETA se rapproche et que nous n’avons rien partagé depuis un moment, nous pensons qu’il est enfin temps de partager certaines informations.

      À l'heure actuelle, le modding devrait être une fonctionnalité exclusive du PC, intégrée via Steam Workshop. Cela fonctionnera de la même manière qu'avec Arma 3. En ce qui concerne la disponibilité du modding, nous visons une version partielle avec BETA. Cependant, ceci n'est pas figé.

      il comprendra un Outil d'économie centrale, Workbench, Éditeur de script, un Workbench, éditeur d'animation

      Du point de vue technologique, à la base, DayZ est un hybride entre Real Virtuality (RV) et Enfusion Engine - ceux qui ont joué et modulé Arma 3 reconnaîtront la plupart des outils qui ont été ajustés et optimisés pour supporter DayZ. Les actifs sont toujours réalisés via Object and Terrain Builder; le processus d'emballage reste pour l'essentiel inchangé et le partage des créations passera par la boucle Publisher / Game Launcher. Nous prévoyons également d'ajouter Workbench au package Outils. Il s'agit d'un puissant outil tout-en-un développé pour gérer les modifications liées au nouveau cœur du jeu Enfusion Engine, telles que les scripts, l'édition de particules, l'édition d'interface utilisateur, etc. En plus de cela, les outils contiendront quelques spécificités DayZ comme NavMesh Generator et l'éditeur pour l'économie centrale.

      Plus d'informations sont à venir et nous sommes impatients de libérer les outils et de voir jusqu'où vous pouvez pousser votre imagination!

      Vous pouvez suivre la discussion sur Modding sur nos forums.


      Traduit par Google Trad


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      Message édité 2 fois, dernière édition par Scalp, 12 Septembre 2018, 16:16     Lien vers ce message 12 Septembre 2018, 16:15
      Bonjour les survivants,

      il y a longtemps que nous n’avons pas effectué de mise à jour majeure des serveurs expérimentaux, 3 mois ou 23 tests de stress, pour être exact. Mais l’attente ne devrait pas être pour rien. Cette mise à jour de contenu apporte la réintroduction de plusieurs armes, lunettes de visée et animaux. Cela permet également de retrouver de gros morceaux de la représentation du personnage, y compris les maladies, l’exposition à l’environnement et les compétences passives. Et ce n’est pas tout – voyons ce que nous avons pour vous dans la mise à jour ! QUE VOUS APPORTE LA MISE À JOUR DU CONTENU EXPÉRIMENTAL 0.63 ?
      1. INCONSCIENCE DU PERSONNAGE
      Des dommages contondants à la tête ou une perte de sang massive peuvent entraîner l’inconscience de votre personnage. D’autres joueurs peuvent vous réanimer afin de vous réveiller plus rapidement.
      1. NOUVELLES ARMES
      Les célèbres Mosin Nagant et M4A1 reviennent à Chernarus avec un certain nombre d’accessoires.
      1. MALADIES
      Faites attention à ce que vous mangez ou buvez : Nous ramenons une première série de maladies et de pathologies, dont la grippe, le rhume, la salmonellose, les maladies du cerveau et le choléra. Elles sont un peu plus sournoises et moins mortelles, mais pour cette fois, faites attention à la toux, aux éternuements et aux vomissements soudains.
      1. EXPOSITION ENVIRONNEMENTALE
      Votre personnage sentira à nouveau le froid et l’humidité. Pour l’instant, ces facteurs n’affecteront pas directement les personnages, alors essayez de vous habituer à garder vos affaires intactes. L’eau s’infiltrera dans votre équipement, le rendant plus lourd, ce qui aura un impact sur votre endurance.
      1. CACHETTE
      À l’aide d’une pelle ou d’outils de jardinage, vous pouvez enterrer les sacs à dos et autres contenants avec du butin partout dans le monde pour un usage ultérieur. C’est aussi un moyen pratique de se débarrasser des cadavres.
      1. NOUVEAUX ANIMAUX
      Vous pouvez maintenant rencontrer des moutons, des chèvres et des sangliers à Chernarus, que ce soit pour l’observation de la faune ou la chasse.
      1. COMPÉTENCES PASSIVES
      Les Compétences passives vont maintenant diviser toutes les actions en actions approximatives ou précises. En vous concentrant sur les actions d’une catégorie, vous réduisez le temps nécessaire à l’exécution de ces actions, tout en diminuant progressivement les ressources nécessaires et en ralentissant la dégradation de l’outil.
      1. SAUT
      Nous réintroduisons enfin le saut – et si vous êtes habile, il vous emmènera vers des endroits qui n’étaient pas accessibles auparavant avec l’ancien système de saut.
      1. COMMUNICATION VOCALE
      En plus de la radio ordinaire et du mégaphone, nous ajoutons maintenant le sac à dos radio et le système de sonorisation public, que vous pouvez alimenter avec une batterie de voiture pour faire entendre votre voix dans tout un village.
      1. OBJETS ENVIRONNEMENTAUX
      Les jours de ramassage de pierres à partir de textures du sol sont comptés. Vous trouverez maintenant des pierres, des bâtons et des pommes qui apparaissent dynamiquement sur le sol. Nous avons également ajouté des prunes, des poires et plusieurs types de champignons, alors faites attention à tous les types de nourriture qui peuvent vous aider pendant votre voyage.
      1. BOUSSOLE
      Avec la boussole, nous vous rendons le premier objet à des fins de navigation afin que vous puissiez trouver votre chemin à travers Chernarus sans perdre votre direction.
      1. AMÉLIORATION DE LA CARTE ET DE LA STABILITÉ DU JEU
      Nos concepteurs de cartes ont travaillé sur de nombreux correctifs pour la carte Chernarus+. Tout en réduisant le nombre de problèmes, l’équipe a apporté un certain nombre d’optimisations au code réseau. Les plantages serveurs et clients ont également été massivement réduits.

      Sources: http://dayz-xperience.fr/dayz-...-experimentale/
      Taille: environ 5Go


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        Lien vers ce message 25 Septembre 2018, 19:01
      Status Report du 25-09-2018

      https://dayz.com/blog/status-report-25-september-2018


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