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DayZ Expérimental 0.63

Beta
sergent
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Message édité 1 fois, dernière édition par Scalp, 14 Juillet 2018, 17:25     Lien vers ce message 14 Juillet 2018, 17:16
la 0.63 de Dayz est disponible et jouable sur les serveur multijoueurs officiels depuis le début du mois, pour y accéder:

Dans Steam: Dayz/Proprieté/beta
sélectionnez: experimental-unstable testing version et télécharger les 5.5Go de Maj
InGame: Choisissez biensur un serveur en version 0.63

voilà vous êtes prêt à tester dayz dans sa version beta (oui enfin!) et pour les amateurs et/ou frustrés du jeu, vous ne serez pas déçu, la version instable est super stable (je sort d'un run de 2h30 sur plusieurs serveurs,plus de désynchronisation, ping stable et c’était pas du tout le cas en stress test, normal en même temps!) je vous conseil donc de l'essayer ou réessayer si vous avez un peu kiffer le jeu ou le mod

Tout le moteur graphique à été retravailler et c'est pas dégoutant, bien au contraire, avec ma 1060 6Go, 16 Go en ddr4 et mon i5, le jeu tourne en 1080p a fond, environ 75-90 fps constant et à ce moment précis, sans drop, même dans Elektro, le gameplay et les animations sont fluides c'est limite choquant, bref agréable et remotivant.

Certes 5 ans c'est long pour arriver à une beta, et je comprend pas qu'ils ai pas fait ça avant tout ce carnage, mais bon c'est enfin sur la bonne route, esperons que ça dure!

Quelques liens: https://dayz.com/experimental




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  Lien vers ce message 15 Juillet 2018, 10:37
Sinon ils ont remis les zombies ?!


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  Lien vers ce message 15 Juillet 2018, 11:21
Oui ils les ont remis, et ils sont pas là pour rigoler


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Message édité 4 fois, dernière édition par Scalp, 18 Juillet 2018, 15:34     Lien vers ce message 18 Juillet 2018, 1:43
Voici les nouveautés de l'experimentale, traduit sur le site dayz-xperience
http://dayz-xperience.fr/dayz-...-experimentale/

Alors ce n'est pas encore le jeu final, il n'y a pas tout le contenu de la 0.62, les améliorations et les différents points abordé marchent plutôt bien mais y'a encore beaucoup de taff 👍


Ce qui va arriver sur la branch "stress test" puis expérimentale si tout fonctionne:
http://dayz-xperience.fr/dayz-...3-juillet-2018/


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  Lien vers ce message 12 Aout 2018, 10:01
je l ai reinstal mais aucun serveur dans la liste....
 
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Message édité 5 fois, dernière édition par Scalp, 12 Aout 2018, 14:06     Lien vers ce message 12 Aout 2018, 13:31
    1_ Tu as réinstaller DayZ, puis dans steam: propriété/beta/expérimentale 0.63 et installer la maj de 5,5Go
    2_ Tu as bien dans ta bibliothèque steam: "DayZ[experimental]"
    3_ tu lance dayz, avec le 1er onglet sélectionner (jouer a DayZ)
    4_ tu es sur l'acceuil de la 0.63, tu clic sur changer de serveur et accède à la liste de serveur, clic sur ping, pour avoir les meilleurs en haut et sélectionne uniquement les serveurs "expérimental/instable" (c'est ceux en 0.63)
    5_ ça arrive que je doivent en lancer 1 ou 2 avant que ça marche, mais faut toujours passer par la recherche manuel pour lancer une partie
Normalement si tu as suivit toutes ces étapes tu devrait jouer sans problèmes.

tu doit t'en douter mais: Low étant les serveurs a faible pop, et high avec beaucoup de monde, les heures de pointes entre 18h et 00h.

bonne chasse à toi et si tu cherche un binôme n'hésite pas, j'ai même du matos pour toi déjà :)




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        Lien vers ce message 13 Aout 2018, 12:07
      Merci pour cette réponse je vais refaire point par point
       
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      Message édité 2 fois, dernière édition par Scalp, 18 Aout 2018, 16:21     Lien vers ce message 18 Aout 2018, 16:21
      Des petites news de BIS concernant le modding sur DayZ:

      Bonjour, je suis Julien, producteur principal chez Bohemia Interactive, en charge du composant modding de DayZ.

      Bon nombre d'entre vous ont posé des questions sur DayZ Modding, et les plus aventureux ont même trouvé Buldozer (sous-programme du jeu) ou ont joué avec le mode hors ligne créé par la communauté. Et comme la BETA se rapproche et que nous n’avons rien partagé depuis un moment, nous pensons qu’il est enfin temps de partager certaines informations.

      À l'heure actuelle, le modding devrait être une fonctionnalité exclusive du PC, intégrée via Steam Workshop. Cela fonctionnera de la même manière qu'avec Arma 3. En ce qui concerne la disponibilité du modding, nous visons une version partielle avec BETA. Cependant, ceci n'est pas figé.

      il comprendra un Outil d'économie centrale, Workbench, Éditeur de script, un Workbench, éditeur d'animation

      Du point de vue technologique, à la base, DayZ est un hybride entre Real Virtuality (RV) et Enfusion Engine - ceux qui ont joué et modulé Arma 3 reconnaîtront la plupart des outils qui ont été ajustés et optimisés pour supporter DayZ. Les actifs sont toujours réalisés via Object and Terrain Builder; le processus d'emballage reste pour l'essentiel inchangé et le partage des créations passera par la boucle Publisher / Game Launcher. Nous prévoyons également d'ajouter Workbench au package Outils. Il s'agit d'un puissant outil tout-en-un développé pour gérer les modifications liées au nouveau cœur du jeu Enfusion Engine, telles que les scripts, l'édition de particules, l'édition d'interface utilisateur, etc. En plus de cela, les outils contiendront quelques spécificités DayZ comme NavMesh Generator et l'éditeur pour l'économie centrale.

      Plus d'informations sont à venir et nous sommes impatients de libérer les outils et de voir jusqu'où vous pouvez pousser votre imagination!

      Vous pouvez suivre la discussion sur Modding sur nos forums.


      Traduit par Google Trad


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