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[Early Access] Avancée du mois de Septembre 2018

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  Lien vers ce message 03 Octobre 2018, 1:23
Bien le bonjour, Soldats !

Bienvenue dans un autre récapitulatif ! Avant de passer à l'action, une mise à jour rapide de la version 12: nous poursuivons la phase de test de jeu interne et nous testons nos nouveaux systèmes de jeu, notre interface utilisateur et nos modifications au niveau du moteur.

http://medias.raf-team.net/squad/news/NEW_201809_12trailer_teaser.gif


Bien que nous rencontrions encore un certain nombre de bugs révolutionnaires pour le moment, notre priorité est de les corriger, d'optimiser davantage et d'ouvrir le test de jeu à notre groupe de test de jeu communautaire dès que cela devient possible. Assurez-vous de consulter une liste des modifications apportées à Alpha 12 vers le bas du récapitulatif.


Optimisation


CoreState

Alpha 12 verra l’introduction d’un système évolutif de modification de la pertinence du réseau pour différents aspects du jeu, allant des joueurs à l’inventaire, afin de réduire la charge du serveur et d’atteindre notre objectif de 100 limites du serveur de joueur, ainsi que d’augmenter les performances du serveur. Ce système permet de transmettre des informations sur les soldats lointains et les véhicules nécessaires à l'interface utilisateur sans les répliquer complètement. Attendez-vous à ce que les travaux continuent sur CoreState pendant un certain temps !


World Origin Rebasing

http://medias.raf-team.net/squad/news/NEW_201809_originrebasing.jpg


Jitter-haters, ne cherchez pas plus loin. Nous sommes ravis de révéler que nous avons travaillé sur une solution au problème "Map Origin".

Ce problème nous empêchait d’atteindre des tailles de carte plus grandes. À mesure qu'un joueur s'éloigne du "point d'origine" de la carte, il y a une augmentation subtile mais exponentielle de minuscules déviations ou de "latence de portée", en particulier lorsque l'on regarde à travers des optiques puissantes. Cela devient beaucoup plus dramatique lorsque la taille des cartes augmente et rend le gameplay frustrant lorsque vous essayez de tirer des armes plus précisément.

Nous mettons en œuvre une solution appelée "World Origin Rebasing". Il repositionne essentiellement l'origine du monde pour chaque joueur de manière dynamique, afin de réduire la distance entre l'origine et le joueur, en corrigeant la lantence que vous rencontrez dans des éléments tels que l'optique agrandie, les animations de joueur et leurs noms.


Optimisation


Menu des Commandes

http://medias.raf-team.net/squad/news/NEW_201809_commandmenu.jpg


Nous avons mentionné cet écran de menu dans le récapitulatif du mois d’août. Nos concepteurs de gameplay et d’interface utilisateur ont passé le mois de septembre à perfectionner cet écran afin de le rendre aussi utile et ergonomique que possible pour les chefs d’équipe. Tous les joueurs auront accès au nouvel écran du menu de commande et les chefs d'équipe bénéficieront de fonctionnalités supplémentaires.

  1. La touche par défaut du menu de commande est Capslock pour un accès rapide (la liaison est entièrement configurable dans les options de contrôle).
  2. Le menu de commande contient une liste de toutes les escouades, sur lesquelles vous pouvez cliquer pour mettre en évidence les positions des joueurs sur la carte. Nous voulons continuer à développer ces outils pour encourager les chefs d'équipe à travailler ensemble.
  3. Les chefs d'équipe peuvent désormais placer un marqueur "Demande FOB" qui indiquera, via 2 cercles en pointillés jaunes, le diamètre de construction et le diamètre de la zone d'exclusion de cet emplacement FOB potentiel.
  4. Boutons "Filtre de carte" pouvant être activés ou désactivés pour répondre au mieux aux besoins actuels :
    1. Le filtre de carte "Afficher les points d'apparition" activera et désactivera les points d'apparition sélectionnés
    2. Le filtre de la carte "Afficher le rayon FOB" affichera tous les rayons FOB et le rayon de la zone d'exclusion
    3. Le filtre de la carte "Afficher les points de fourniture FOB" affiche l'état de la construction et de l'approvisionnement en munitions de toutes les FOB sur la carte.
    4. Le filtre de carte "Afficher tous les marqueurs SL" est uniquement disponible pour les SL et affiche tous les marqueurs d'ordre placés par leurs SL
    5. Le filtre de la carte "Afficher l'icône du rôle du joueur" bascule tous les joueurs de votre équipe affichés en tant qu'icône de rôle de kit ou en tant que marqueur simple
    6. "Map Icon Scaling" vous permettra de contrôler avec précision la taille des widgets de carte, ce qui est utile pour les joueurs avec des écrans 4k ou des configurations d’affichage uniques
    7. "Ticket Value Reference" est une légende pour les valeurs de toutes les pertes et gains de billets.
    8. La "légende de la carte" affiche maintenant une liste de ce que représente chaque icône de la carte, de l'infanterie aux véhicules en passant par les déployables.




Résistance au roulement du véhicule dépendant du Physmat

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Nous avons récemment incorporé la résistance au roulement en fonction du physmat pour les véhicules. Les véhicules rouleront beaucoup mieux sur l'asphalte que sur la boue ou la neige. Les véhicules à roues sont plus touchés par cette situation que les véhicules à chenilles.

La résistance la plus faible est sur l'asphalte, le béton et le bois massif. Le gravier vient ensuite, puis la terre et l'herbe. Le sable et la neige sont les endroits où vous commencez vraiment à souffrir. Et la dernière, mais non la moindre, la boue a la plus grande résistance et est terrible à conduire. Il est utilisé, par exemple, dans le lit de la rivière à Gorodok, ce qui permettra d'éviter que des éléments de rivière non intentionnels ne soient utilisés comme autoroute.

Pour les véhicules non routiers, ce changement aura un impact significatif sur leur capacité à parcourir des cartes à des vitesses insensées et à promouvoir l’utilisation des routes.


Dérogation manuelle du véhicule pour la boîte de vitesses

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Nous voulions offrir aux joueurs un moyen plus granulaire de contrôler la vitesse de déplacement de leur véhicule. Nous y sommes parvenus en maintenant manuellement le rapport de vitesse actuel du véhicule. Par exemple, si un véhicule de transport de poids lourd veut rouler lentement au rythme de leur infanterie à fournir un écran, ils pourraient le faire en restant en 1ère vitesse.

Tous les véhicules auront désormais la possibilité de garder leur moteur dans le rapport actuel en maintenant la touche SHIFT enfoncée (la clé est reconfigurable). Donc, en appuyant sur SHIFT en 1ère vitesse, le véhicule restera toujours en position basse et conduira lentement. Cela peut également aider les véhicules à mieux gravir les pentes, car vous pourrez rester manuellement en 1ère vitesse.


Art et Environnement


FV432 APC

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Nous avons taquiné ce véhicule dans un récapitulatif précédent, mais le britannique FV432 APC est en jeu et en cours de test pour être publié parallèlement à tous les autres produits de la version 12. Un grand véhicule de transport blindé pouvant transporter jusqu'à 9 passagers, non compris le pilote (membre d'équipage) et un tireur de tourelle M2a1 .50cal (infanterie régulière).

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Alors qu’un véhicule plus ancien remonte aux années 1960, ses récentes modifications renforcées ont renforcé son blindage pour le rapprocher du niveau du FV510, ce qui en fait un véritable "taxi de combat". (À ne pas confondre avec IronTaxi, bien sûr.)


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FAL


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Une arme que nous ajoutons également à la faction de la milice est le FAL omniprésent. Bien qu’il soit typiquement similaire au G3A3 allemand, il s’agit esthétiquement d’une toute autre bête et nous avons l’intention de développer encore cette famille d’armes pour des factions non conventionnelles.


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Tallil Outskirts



http://medias.raf-team.net/squad/news/NEW_201809_tallil_trees.gif



Alors que nous sommes à la course, l’équipe applique beaucoup de vernis sur la nouvelle carte à grande échelle du désert, Tallil Outskirts. La carte comportera deux régimes météorologiques différents, l’un de jour normal et l’autre au beau milieu d’une tempête de sable épaisse.


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Le paysage battu par les combats présente des vestiges des forces d'occupation d'une époque antérieure, ainsi que des installations plus récentes.


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L'ajout de la tempête modifie considérablement la sensation du niveau et devrait fournir des défis uniques aux joueurs de haut niveau, augmentant ainsi l'immersion de l'environnement.


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Même si Tallil a été battu, il est prêt à entreprendre un tout nouveau déploiement de guerre blindée. Nous sommes impatients de vous voir aimer ça !


Squad Alpha 12 Résumé succinct


Après avoir récapitulé les récapitulatifs mensuels précédents et l'évolution du développement, nous vous présentons un résumé de ce à quoi vous attendre lors de l'arrivée d'Alpha 12. Ce n'est pas du tout un journal des modifications complet, alors attendez-vous à des notes de version bien plus complètes le moment venu, mais cela devrait vous mettre en appétit.


Gameplay

  1. Added RAAS game mode (Randomized Advance and Secure)
  2. Added new Suppression system
  3. Added Rifleman Ammo bags
  4. Added Persistent Ammo system
  5. Added Granular Rearming system for Infantry
  6. Added Fireteams which are dynamically created by Squad Leaders
  7. Added localized vehicle damage with 2 components (for now): Engine & Ammo storage
  8. Added Turret Stabilisation to appropriate vehicles
  9. Added Driver deployed Smoke generator for most vehicles
  10. Added Crewman Repair tool
  11. Added physmat dependent vehicle rolling resistance
  12. Added Vehicle Manual Override for Gearbox
  13. Overhauled Spawn system including Rallypoint Wave Spawn & HAB Spawn Over-run
  14. Overhauled Revive system - bandage revive for all soldiers



User Interface

  1. Added Team Selection screen on server join
  2. Added Command map for improved squad leader functions
  3. Added many QoL improvements on the map and UI
  4. Added Infantry/Vehicle ammo point rearm cost indicator
  5. Updated Deployment screen, role selection and weapon selection UI
  6. Replaced right-click hex Command Grid with a more user-friendly horizontal based Command Grid



Vehicles

  1. Added US Army M1A2 MBT
  2. Added Russian T72B3 MBT
  3. Added British FV432 APC
  4. Updated FV510 APC to have an Up-Armored variant
  5. Updated M2A2 sights/reticle
  6. Updated M2A2 to include a Commander position with independant optic



Weapons

  1. Added 9M133 Kornet ATGM for Russian Faction
  2. Added RPG-29 for Insurgent Faction
  3. Added FAL for Militia/Insurgent Faction
  4. Added SKS variant that includes a PU-1 3.5x Optic
  5. Updated Russian RPG-7 to include PGO-7 2.8x Optic



Mapping

  1. Added Tallil Outskirts
  2. Overhauled Jensen's Training Range and added the ability to load instances of the map with different factions
  3. Overhauled Yehorivka - added more points of interest, revamped storage area flag, increased map size to 5 by 5km
  4. Overhauled Belaya - reworked terrain, now less snow and more ground cover
  5. Updated Kohat - added new main bases, new & improved foliage
  6. Updated Gorodok - updated some points of interest, improved foliage
  7. Updated Fools Road - ground textures have less tiling
  8. Updated lighting on various map layers
  9. Updated all maps with a greatly improved water shader
  10. Updated all maps with a greatly optimized grass shader



Terminé


Zoinks ! J'espère que vous avez trouvé un petit quelque chose dedans pour vous, puisque c'était un grand. Accrochez-vous un peu plus longtemps - nous avons presque fini de détruire les insectes! Oh, et une dernière chose :

Les vacances d'entreprise d'OWI

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Nous en avons parlé dans la dernière récapitulation et nous savons que certains d'entre vous voulaient voir tous nos visages souriants - une chose que beaucoup d'entre nous ont à faire pour la première fois également! Toute l'équipe a survécu en dépit des conducteurs de bus incompatibles avec Google, de l'effondrement d'un toit, des escaliers maléfiques, des combats à l'épée et d'un accident de vélo en descente (ne vous inquiétez pas, nous déployons toujours des médecins !) Et nous sommes de retour au travail. Un grand merci à tous ceux qui ont rendu ce voyage possible et nous ont ramenés à la maison en toute sécurité.

Source : joinsquad.com


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Message édité 2 fois, dernière édition par Palermo, 03 Octobre 2018, 3:13     Lien vers ce message 03 Octobre 2018, 1:27
Pour le contenu, nous verrons quand il sera disponible !

Sinon sans commentaire pour la photo de famille (ah si deux choses : il y a seulement qu'une femme et je suis ravi de comprendre que Breizhoo est considéré comme un membre de la société OffWorld Industries... peut-être que tout s'explique !)

Note : Ils ont oublié la légende de la photo de famille : Tout ça pour ça !


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  Lien vers ce message 03 Octobre 2018, 10:29
A voir pour le contenu mais tjrs decu qu il n y est pas de boulot abbatu pour le tir embarque ou le transfert de munition et des cartes plus touffues pour le combat d infanterie....

Pour la photo..........parceque il y a vraiments des gens qui voulaient voir leur trogne......
 
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Message édité 1 fois, dernière édition par Scalp, 03 Octobre 2018, 15:06     Lien vers ce message 03 Octobre 2018, 15:04
Je note un truc assez cool quand même que je n'avais pas capter avant la traduction, le fait de pouvoir conduire un vehicule en vitesse manuelle, on va enfin peut être rentrer dans des villages sous couverts et appuie des blindé... ça vaut être sympathique ce genre de scène: groupe en difficulté, blindé en tampon, évacuation sous fumigène... à voir in-Game 😃😃


je reste septique et déçu quand même sur le contenu de cette v12 qui n'est peut être pas là avant longtemps...à voir pour ce qui reste à voir au moment venu comme ils disent!!!


Et !!! Est ce que le médical sera debuggué???? C'est la trousse médicale qui ne soigne plus au premier clic maintenant que les bandages fonctionnent!

Édit: @Raid : a défaut du tir embarqué, tu pourra faire du tir débarquer à côté de ton véhicule se déplaçant en vitesse lente!! Le fun quoi!! 🥂🤣🤣


http://medias.raf-team.net/team/sign_forum/sign_Scalp.jpg
 
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  Lien vers ce message 08 Octobre 2018, 1:56
Peut-être une prochaine carte prévue pour la v12 (ou la V13 qui sera peut-être intégrée dans la v14 ou v12, de tout façon il n'y a pas de véritable feuille de route) :


(ne pas faire attention à l'éclairage car il n'y a pas de compilation)

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Peut-être enfin une carte dans l'esprit de Project Reality !!

Source : reddit.com


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Message édité 2 fois, dernière édition par Palermo, 10 Octobre 2018, 18:24     Lien vers ce message 10 Octobre 2018, 18:14
Vous pouvez tester dès maintenant la version V12 de la "Beta de l'Alpha de la mort qui tue et qui nous fait économiser de l'argent et du temps (nous sommes également des buses car nous n'avons rien compris au versioning du développement)"

Voici la marche à suivre :

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Attention cette version est limitée dans le temps, il manque des tests et il y a des bugs et des problèmes de performance (l'intérêt, alors ?!? Ils avaient fait pareil pour la V10 et nous l'avions eu seulement 1 mois et demi après ....).

Note : ils reprennent enfin le système de spawn à la HAB de PR (et oui, nous sommes réellement des buses parce que nous le valons bien !)


http://www.raf-team.net/upload/spartacus.jpg
 
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  Lien vers ce message 10 Octobre 2018, 19:45
Quelques images de la V12 de la version de la "Beta de l'Alpha (vous avez compris ...)" :



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Message édité 1 fois, dernière édition par Palermo, 11 Octobre 2018, 2:18     Lien vers ce message 10 Octobre 2018, 20:12
3 heures de vidéo :



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  Lien vers ce message 11 Octobre 2018, 2:22
Le test de la version 12 de "la Beta de l'Alpha ..." est ... déjà terminée .... (ils sont sérieux ? moins d'une demi-journée !)


http://www.raf-team.net/upload/spartacus.jpg
 
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  Lien vers ce message 11 Octobre 2018, 6:37
Palermo est en manque, vite quelqu'un peut trouver un jeu à lui donner à manger :fsb2_yeah:
 
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  Lien vers ce message 11 Octobre 2018, 11:29
Moi qui l'avait téléchargé pour l'essayer.. ça va que j'ai la fibre :p



http://medias.raf-team.net/team/sign_forum/sign_Aezox.jpg

 
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  Lien vers ce message 11 Octobre 2018, 12:55
Merde j'ai tjrs pas essayé la V10 ou V9 je sais plus ...


http://nsa38.casimages.com/img/2016/10/14/161014063852601679.jpg
 
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  Lien vers ce message 11 Octobre 2018, 17:42
Le test de la version 12 de "la Beta de l'Alpha ..." est ... déjà terminée .... (ils sont sérieux ? moins d'une demi-journée !)


C est le syndrome de l exhibitionniste qui montre sa bite avant de se rendre compte quelle est ridicule et qui vaux mieux refermer la veste.....
 
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  Lien vers ce message 11 Octobre 2018, 22:20
Un petit avant goût :



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  Lien vers ce message 12 Octobre 2018, 7:02
Des choses sympas...A tester parce-que les trailers vidéo nous savons que c est parfois proche de la théorie du complot...

Dommage qu il n y est pas l'apparition du char russe et ou l utilisation des VBCI ou encore des précisions sur les organes de tirs des blindés, la conduite de tir de l abrams à l air manuelle si c est le cas c'est lui enlever 90% de son apport tactique..cela aurait été préférable de ces quelques secondes de mecs qui se cut....

Bonne journée à tous
 
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