S'enregistrer | Se connecter  
Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Sondage Campagne Arma 3 avec les BWF

Type de Gameplay
Campagne   14.2% (1 / 7)
Mission "One shot"   85.7% (6 / 7)
Soldat
Soldat
  • Inscrit : 16 Janvier 2018
  Lien vers ce message 09 Avril 2019, 16:39
Salut les RAF.Certains étaient là hier quand on abordé le sujet mais je voulais demander l'avis de tous ceux qui jouent avec nous à Arma.
Il y a quelque temps de ça, j'avais édité une campagne très orientée RP.Pour donner une petite idée voici quelques éléments mis en place :- Munitions définit en début de campagne et apres chaque mission tout chargeur utilisé était perdu -> Il fallait soit economiser soit voler les ennemis soit acheter des munitions
- Le resultat de la mission a des impacts sur les missions futurs -> Pirater un satellite donne vous donnera des infos pour une mission future mais le detruire rend aveugle vos ennemis un certains temps.
Voila l'idée. Si vous voulez plus d'infos poser vos questions en suivant.
Pour revenir au sujet principal de ce post, je voulais savoir si cela vous interesserez pour les missions du Lundi soir ? Evidemment ce ne serait pas tout les lundi (faut du temps d'edition ^^). On jouerait des missions d'autre editeur et/ou du pvp en intercalé
Donc merci de répondre afin que je sache si je me mets à travailler sur le scénario et édition.
NB : Jouer une campagne ne vous oblige en rien à être présent à chaque partie (c'est mieux pour suivre l'histoire mais pas obligatoire). J'adapte en temps reel la difficulté au nb de joueur présent.
Merci d'avance de votre participation au sondage

Administrateur
Administrateur
  • Inscrit : 13 Juillet 2008
  Lien vers ce message 12 Avril 2019, 18:05
J'ai voté pour "Mission One Shot". Une Campagne demande trop d'investissement temps pour le "maître du jeu" pour un résultat discutable.

http://www.raf-team.net/upload/spartacus.jpg

Adjudantchef
Adjudantchef
  • Inscrit : 01 Aout 2008
  Lien vers ce message 13 Avril 2019, 22:00
Je suis le seul a voter campagne.^^ Le concept est bon et comme dit palerm le risque est plus pour toi loydi, mais si tu te sens prêt a essayer pourquoi pas!

Tu peux pas test!!!

https://www.speedtest.net/result/8117952856.png

Répondre

.