S'enregistrer | Se connecter  
Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Journal de survie

Aspirant
Aspirant
  • Inscrit : 22 Janvier 2018
Message édité 1 fois, dernière édition par Scalp, 23 Juin 2019, 15:53     Lien vers ce message 23 Juin 2019, 15:51
Nous avons decider d'un point de regroupement avec Arka et Raid, sur une base militaire au nord de Staroy.

en chemin nous avons decouvert un camp de survivants, sur une crete au sud-est du point de RDV, tente, filet de camouflage et plusieurs barils rempli de munitions, quelques armes, medicaments et equipements diverses.

La position exacte du camp, a été mis a jour sur la map "iZurvive" -marqueur- Camp Joueurs;

Ps: les barils et les tentes sont dispercé dans une zone de 100m2, caché dans la vegetation, nous y avons neutralisé 2 contact a ce jour

Nous sommes regroupé, au nord de ce campement pret à nous deplacer de jour et de nuit (jvn)

Aspirant
Aspirant
Message édité 1 fois, dernière édition par Scalp, 23 Juin 2019, 23:42     Lien vers ce message 23 Juin 2019, 23:41
Déplacement au nord en trinôme, nous avons fait une halte sur un bâtiment agricole pour attendre McKnight,

Une fois regroupé, nous avons pris la direction des montagnes vers "BlackForest" pour avoir une vue surplombant NovySobor, arriver à l'antenne au sommet de la montagne, nous avons pris par l'ouest afin de se ravitaillé en eau sur Novy, que nous avons fouillé sans rencontrer de difficulté autres que les Z dans la ville.

Une fois la ville fouillé, et le groupe ravitaillé, nous avons quitté Novy, nous sommes tombé sur des caisses en bois, chargé de Calibre 12 et diverses objets, notre objectifs suivant était le camp militaire de StarySobor, nous avons contourné la ville par son nord en suivant la lisière de foret pour rester le plus discret possible.

Fouille du camp, partage de l’équipement récupérer, et nous avons fait une halte afin d'attendre Wolgor, 5eme et dernier membre du groupe de la soirée

Les 5 regroupé, ont a fouiller la base au sud Est de Kabanino, près de la colline aux sniper, mais toujours sans rencontre autres que les Z, depuis ce camp on décide à 4 de suivre la rivière nord pour joindre l'airfield.en chemin nous avons découvert un campement construit recement, quelques balles trouvé, un viseur, il faut avancé la nuit tombe...

c'est donc de nuit que nous avons fouillé une partie de l'aéroport, 50% du groupe est équipé de Jvn, mais l'objectif est rempli, le loot reste faible, les piles s'épuisent dans les équipement électronique, nous nous sommes arrêté au nord ouest de l'airfield, pret à le fouiller à nouveau de jour, ou pret à partir sur les villes et les camps du nord de Chernarus

aucunes pertes, sur une 30taines de kilomètres parcourut, la nourriture commence à manquer, il faudra penser a chasser et cuisine nos éventuelle proies, ou s'approcher des villes pour trouver du ravitaillement

Aspirant
Aspirant
Message édité 5 fois, dernière édition par Scalp, 25 Juin 2019, 1:45     Lien vers ce message 25 Juin 2019, 1:33
nous avons subit une perte près de l'airfield, et avons été séparer avec arka, pas de news de Raid ou wolgor mais zennox est en route, le point de regroupement à été fixé sur Stary.

En chemin, arka nous signal un contact passant près de lui, nous sommes toujours séparer mais allons dans la même direction, la nuit est déjà tombé quand je voit une lueur se déplaçant à vive allure, je tire deux balles, le malheureux jette sa torche mais il boite,impossible de m'échapper, la troisième balle lui est fatale

je m'approche du corps et m'aperçoit qu'il n'est pas armé, sauf d'une pelle mais surtout il est toujours vivant, je le réanime donc, il me demande de pas tirer, je lui dit de pas avoir peur, et lui pose des bandages au sol avant de m'éloigner pour rejoindre mon objectif.

je fouille un camp avant de reprendre ma route, télémètre, veste de patrouille, radio, munitions diverses, nourriture et surtout une pile, il se passe du temps, mes coéquipiers eux ont bouger, arka est sur Zeleno, et zennox dans une petite ville a son sud quand il nous annonce avoir trouvé un véhicule, nous nous mettons en chemin, toujours séparer

arriver sur les lieux quelques minutes après Arka, il manque Zennox, de nuit noir et sans JVN il s'est fait bouffer par des Z présent autour du véhicule!

Arka, en chemin a pu remplir une bouteille en plastique avec de l'essence à la station de Zelenogorsk, c'est peu mais ça suffira peut être à rejoindre la station pour y faire le plein, le véhicule est fonctionnel, le radiateur, la bougie ainsi que la batterie sont neuf, il manque de l'eau dans le radiateur et des morceaux de carrosserie mais elle démarre, par chance nous avons une fontaine dans ce hameau, nous pouvons donc remplir le radiateur.

on se met en route, on arrive au centre de Zeleno avec notre bolide, mais le carburant nous fait default, le moteur est fumant, la voiture tombe en panne, les Z s'approchent, ils sont nombreux, l'un d'eux nous agro mais en tentant de le neutraliser discrètement je tire une balle, et la ville entière nous tombe dessus, pas le choix j'ouvre le feu, faut se défendre et rester en vie!

J'ai perdu Arka, mais il est vivant, je suis dans une habitation,mon chargeur est vide, il y a encore des Z devant la porte, qui tournent et cris, ils ont la dalle mais j'ai une hache, je les scalp un à un, et je m'extrais de la ville en direction de la station, point de regroupement improviser avec arka, notre véhicule est détruit mais nous sommes toujours debout.

Caporal chef
Caporal chef
  • Inscrit : 08 Janvier 2019
  Lien vers ce message 25 Juin 2019, 23:06
Franchement c'est un plaisir à lire Scalp 👍

Administrateur
Administrateur
  • Inscrit : 17 Juillet 2008
  Lien vers ce message 26 Juin 2019, 8:33
Il va pouvoir en faire un bouquin ;)

https://nsa40.casimages.com/img/2019/06/14/190614023156738461.jpg

Aspirant
Aspirant
  Lien vers ce message 26 Juin 2019, 15:04
ahah, j'espere juste en motivé d'autres à nous rejoindre, maintenant que le jeu est stable, fonctionnel, et qu'il s'étoffe, les soirs calmes de cette été qui vient seront agréable sur DayZ

sergent
sergent
  • Inscrit : 11 Novembre 2016
  Lien vers ce message 26 Juin 2019, 16:29
Tu as des actions chez eux? Bien rémunéré j'espère!?

http://medias.raf-team.net/team/sign_forum/sign_Xifounet.jpg

Aspirant
Aspirant
  Lien vers ce message 26 Juin 2019, 17:11
non mais je me suis tellement régaler sur le modd que je suis vraiment content de prendre du plaisir, après 6ans de développement très chaotique!

Ce topique était à la base fait pour laisser un historique de ceux qui jouent sur ce qu'il ont fait, trouver ou comment ils sont mort, pas spécialement que pour moi :)

Caporal chef
Caporal chef
  Lien vers ce message 26 Juin 2019, 19:24
Je rejoind dès que la paye tombe 😉

Adjudantchef
Adjudantchef
  • Inscrit : 02 Janvier 2011
  Lien vers ce message 27 Juin 2019, 10:51
Bien joué Scalp ! ecoutes pas Xif !
Il essaye d etre plus rabat joie que moi

http://medias.raf-team.net/team/sign_forum/sign_arkanoid-v2.jpg

Aspirant
Aspirant
Message édité 1 fois, dernière édition par Scalp, 05 Juillet 2019, 16:52     Lien vers ce message 05 Juillet 2019, 2:14
Encore un jour passer à survivre sur Chernarus, je rejoins Arka près de Berezino.

Sur notre route nous croisons un survivant qui n'a pas eu d'autre choix que de coopérer, un simple contrôle de direction de ma part, l'homme me demande de pas le tuer, il était ni armé ni menaçant, je lui est donc laisser nourriture et boisson afin d’améliorer ses chances de survit, cette BA passé, on s'est mis en route pour se regrouper avec nos 3 autres camarades sur la zone du cargo échoué plus haut à l'est.

Ops est à la fouille du navire, Wolgor et Raid à surveiller le point de RDV, une distribution de brassard est nécessaire, le choix de la couleur n'est pas du goût de tout les membres, mais la nécessiter de survivre et de se reconnaître en situation de stress est plus importante que nos goûts personnel.

Tout le monde est regroupé, et kazi équipé, sur la route, Raid à visualiser un sac à dos, ce qui serai parfait pour Ops, notre jeune recrue dans tout se foutoir, l'objectif est sur notre route, auprès d'une barque sur la plage

Arrivé à 30 mètres du sac, un individu déboule de la foret, et se barre en courant aussitôt, Raid lui hurle de s’arrêter, sans succès, un tir puis plusieurs sont effectuer, on ne peux pas le laisser s'échapper, l'homme déterminer à ne pas répondre mais poings levés en garde et prêt a se battre est abattu par un dernier tir de SKS de Wolgor, et sa dépouille est vider de son butin par Ops, la nuit tombe, et le bruit oblige, on accélère le déplacement vers Svetlojarsk

Cette ville est morte, mais ses habitants marche encore, morts, infectés ou les deux, personne ne le sait vraiment, mais aucun doute sur leur agressivité et l'obligation de les éliminer silencieusement sauf cas de force majeur, quelques loot, mais la pénombre est trop forte, on se met en route pour la base militaire de Troitskoe, on suit les rails de Novod, la nuit est notre allié, heureusement j'ai toujours mes précieuses jvn, OPS me file gracieusement une pile ce qui m'aide à couvrir le secteur du groupe, la route est longue la nuit aussi....

en appui sur l’hôpital, la lueur du jour qui se lève, enfin! mes chaussures son détruite, ça fait maintenant presque 10 jrs que je parcours Chernarus, que je survis, mes chaussures on lâché avant moi, c'est déjà une petite victoire, Arka en a trouvé une deuxième paire, je bande les écorchures subit par les anciennes, et plonges mes pieds lacéré dans les baskets, c'est agréable, on s'enfonce toujours plus dans la ville vers l'ouest et soudainement deux coups de feu retentissent!

Prêt à riposter, Raid nous informe qu'il voulait "essayer" son silencieux, la nuit et le stress subit à dû lui monter à la tête mais en même temps ça fait des heures qu'on marche, il y a des Z dans le coin, je me laisse emporter et commence à en abattre aussi avec ma mitraillette, tête par tête, ils tombent, mais aussi de plus en plus nombreux, on s'échappent, on les finis à la hache, mais Arka appel, il à l'air en mauvaise posture, Raid retourne le chercher, et nous partons derrière Raid pour le soutenir.

Nous avons trop traîner et trop fait de bruits dans cette ville, ravitailler, et regrouper on dévie de la route pour atteindre notre objectif militaire, mais en chemin, un complexe de cabane de chasse, et de dortoirs nous obligent à faire halte, impossible de passer peut être à coté d'une occasion pour mieux nous équiper.
Mais le problème de ces zones, c'est que nous ne sommes pas les seuls à les convoiter, les survivants sont prêt à tout pour survivre, Raid pourras vous le dire quand il racontera comment il à été pris dans un piège à loup en entrant dans une de ces maison de chasse, heureusement qu'il est solide.

quelques bandages et des nouvelles chaussures pour lui aussi, et le voila remis sur pied, mais c'est le moment aussi de se séparer d'Arka et Raid, ils ont besoin de repos, nous l’appât du loot est plus fort, puis la base est à 200 metres au nord...

nous y arrivons, notre trinôme n'est lourdement armé, mais après avoir trouver une arme type AK pour Wolgor, et un SKS pour Ops, nous sommes plus prêt que jamais à affronter le reste du camp, on fouille la deuxième partie, Wolgor s'occupe des Z, Ops s’équipe, je prend la couverture du groupe, il nous reste une dernière parti, et la pêche est bonne! un Z nous aggro en arrivant sur la parti la plus haute du camp, Wolgor l'élimine, il y a 3 bâtiments sur la place, on décide d'en fouiller rapidement chacun un, et de se partager le butin à la sortie quand des coup de feu, Wolgor est au sol, il est pas bien, il se vide de son sang et sombre dans l'inconscience après nous avoir indiquer deux contact armé, je ne les voit pas, je sort de mon bâtiment et me cache prêt à tirer à mon tour, je ne voit pas Ops non plus, et le temps se fige...

notre cupidité, à eu raison de la prudence, je note dans ce journal, que ça ne sert à rien de se jeter tous dans des bâtiment militaire, il vaut mieux q'un membre se déplace seul pendant que les autres couvre le secteur afin d'assurer la sécurité du dispositif, si ya peu on le partage ensuite, si ya beaucoup, une fois que le 1er à pris ce qu'il pouvait, il trouve un axe de couverture, et un deuxième part récupérer le reste, et ainsi de suite afin de sortir tous équiper et vivant de ce genre d'endroits!

nous perdons un vieux survivant ce soir, mais la route ne s’arrête pas là, il faut avancer!

Caporal chef
Caporal chef
  Lien vers ce message 05 Juillet 2019, 12:43
C'était bien sympas hier soir, on a bien rigolé quand on a démonté le type qu'on a croisé tout les 5, Raid qui hurlait comme pas possible, tel un flic de la bac ! '' Arretes toi jte dittttt ! J'vais t'buter ! Arretesss toiii ! '' 😂😂😂
Vous avez tous été super cool avec moi pour m'aider à me stuff ( Merci les gars ) et à bien comprendre les touches bien galères mais ça se fera 🙂
Sinon une bonne grosse ballade, sacrément immersif ce jeux, un régal niveau graphique et ambiance, la nuit c'est bien galère mais heureusement on est 5 🙂
On a un peu trop trainé dans le camp à la fin, un peu de ma faute je pense, sorry 😐
Comme tu dits il faudra employer une technique plus tactique pour looter et sécuriser les camps militaires à l'avenir pour éviter des pertes de survivants aguerris 👍😐
Hâte d'être ce soir 👌

sergent
sergent
  • Inscrit : 13 Janvier 2018
  Lien vers ce message 06 Juillet 2019, 17:47
Jour 1

A l’affût derrière un rocher je sens une main froler la mienne je me retourne c'est arka, une tension entre nous a fleurie depuis quelques jours, je ne le regarde pas dans les yeux, un silence s installe qui en dit plus que tout les mots du monde.
Voila 5 jours que je lui ai porté assistance alors qu il hurlait de douleur après avoir pris une écharde dans la main après avoir voulu tailler une jolie petite pipe en bois. C est son hobbies la pipe cela le détend et il se ballade toujours avec demandant a qui veux l entendre « qui veux se faire une petite pipe avec moi »...
Depuis nous somme complice et je sens bien qu un silence coupable s installe entre nous

Jour 2

je me ballade dans le camps, arka ne me regarde même plus il passe son temps avec zennox a discuter de ou ils vont ranger les meubles
je vais pas me laisser faire, je vais chercher dans mon sac une petite robe que j ai ramassé des jours plus tôt je n ai pas de quoi me raser la barbe mais qu importe...
Je croise zennox qui me regarde avec dédain...il sait que nous sommes en compétition...

sergent
sergent
  • Inscrit : 13 Janvier 2018
Message édité 2 fois, dernière édition par Palermo, 07 Juillet 2019, 15:23     Lien vers ce message 07 Juillet 2019, 13:22
Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Après avoir surveillé la base pendant une heure depuis ma tour avec le porte voix, pas de contact proche mais un tireur isolé qui à tiré une 20 de coups au nord probablement un malheureux qui à rencontré monsieur Z

nous sommes partie avec scalp en reco sur airfield....

Aspirant
Aspirant
Message édité 1 fois, dernière édition par Scalp, 07 Juillet 2019, 23:59     Lien vers ce message 07 Juillet 2019, 23:54
c'est un nouveau Chernarus qui nous anime tous, il est different de ce que nous avions traversé avant...

Ici la survie est plus sélective, les Z sont plus résistant, plus nombreux, et certaines rumeurs parlent même de hordes entières, jusqu'à la centaine d'infectés, je ne l'ai encore jamais vu, et j’espère ne jamais la croisée mais le danger ne sont pas les Z...

je ne sait pas non plus si la radioactivité est présente ici mais je suis passé déjà deux fois sur des crash d'hélicos, on les reconnais au panache de fumé noir qu'il dégage à l'horizon, le loot rare en fait un endroit précieux et redoutable, mais le risque en vaut la chandelle, faut juste passer assez tôt, ou voir grand, et embusqué des survivant afin de ramener plus de butin chez nous

Dans ce Chernarus, les survivants se sont organisé, nous ne savons encore rien d'eux ou très peu, hier soir en pleine nuit dans Vybor, Wolgor en à capturer un, il l'a amener dans l'ancien commissariat, ça à bien faillit lui coûté la vie, nous l'avons questionner, il se dit être un "Stalker"

D'après ses dires ils traversaient Vybor à 3 quand Wolgor leur à tirer dessus, j'étais à l'ouest sur la route, j'ai entendu les coups partir, nous avions convenu d'un point de regroupement pour fouiller la ville et Wolgor est arrivé boitant et le sang coulant le long de sa cheville, avec ce type, je le tiens en joue pendant qu'il se soigne, ses réponses à nos questions étaient hésitantes, et peu fiables, en même temps à sa place je n'aurais jamais vendu mes frères d'armes.

Wolgor lui à conseiller de quitter la ville, et de ne pas revenir, il fesait encore noir, il est partis sans se faire prier, Wolgor est pied nus, il à fait les frais d'un piège à loup poser en pleine ville, ses chaussures sont détruites, il lui en faut une autre paire, mais entre la pénombre et le risque que le Stalker soit encore dans le coin, le risque n'en vaut pas la chandelle, j'attend le petit matin, et lui trouve une paire dans une des maison abandonné de la ville.

Mais toute cette histoire n'était pas l'objectif principale de notre venue à Vybor, coincé sur Chernarus, il nous a fallu nous installé, Zennox et Arka ont trouver un château à l'ouest, la zone est infecté de loups, moi je les voit comme un avantage, afin de sécuriser notre nouvelle demeure, il faut la fortifier donc nous sortons faire les rondes afin de trouver les matériaux nécessaires, des planches, des rondins, des clous, du fil métallique, nous avons même un générateur électrique et des spot de chantier pour nous éclairé!

Je me suis occuper de ramener des munitions l'autre jour à Tisy, la zone est très dangereuse à cause des Z, et faut ouvrir l'oeuil pour pas se faire shooter par un tireur embusqué.

Il n'y à pas de base là bas, ce qui n'est pas le cas de tout Chernarus, comme nous certains sont des indépendants, il survivent seuls ou en groupes plus ou moins grands, il y a aussi d'autres clans, nous ne les connaissons pas encore, mais on a pu noté quelques bases déjà sur notre carte, pas moins de 6, sans savoir leur population, ni leur secteurs d'activité, Chernarus est grand, mais ça ouvre le feu énormément autour de chez nous, il faut rester concentrer!

il y aurait aussi quelques boutiques connus, l'une d'entre elle à même une fréquence radio, 19.9, quand j'aurais ma radio j’essaierais d'entrer en contact avec le marchand, les outils sont rare et nous en avons besoin pour finir la base, surtout depuis que nous avons découvert ce 4x4 à l'ouest, en l'état impossible de le démarrer, mais à tous nous avons su trouver le matériel nécessaire à son fonctionnement, ça nous a pris plusieurs jour, ce serai dommage de passer à coté!

une mission véhicule est à programmé dans un avenir proche

Répondre

.