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[Early Access] - Alpha v15

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Message édité 2 fois, dernière édition par Palermo, 16 Juillet 2019, 23:33     Lien vers ce message 16 Juillet 2019, 23:27


La version Alpha de la mort qui tue 15 fois est sortie !!!

Au regard du changelog présent ICI, les développeurs auraient pu l'appeler version 14.2 au regard du nombre de correctifs par rapport au nombre d'ajouts. Comme d'habitude cela part dans tous les sens et nous sommes contents de voir l'ajout de tutoriaux (la classe après 4 ans de développement), l'ajout de deux variantes véhicules (BMP-2 et BMP-1 ZU-23) et une refonte du système de logistique (possibilité de décharger l'approvisionnement à plusieurs pour aller plus vite et changement du menu d'interaction). Maintenant le mode Territory Control est disponible pour toutes les cartes.

Chose important tout de même : les développeurs ont appris à gérer l'éclairage de certaines maps après 4 ans de foirages successifs. Je suis certain que cela va nous plaire (ou pas !!!).

J'allais oublier et c'est peut-être le plus important : l'ajout des serveurs dans les favoris est ENFIN disponible (Champagne, j'en rêvais toutes les nuits !) et la suppression du menu des voix mais de façon temporaire (Shut up, asshole ! We are the masters !)

Cette MAJ de la mort qui tue pèse 8.7 G° et nos serveurs ont été mis à jour :fsb2_beer:


Source : joinsquad.com

Note 1 : cette version de la mort qui tue est sortie en public de la beta de l'alpha il y a 6 jours. Ceci est la garantie de la qualité du développement et qu'il n'y a pas de bug et donc aucun correctif dans les prochains jours ...

Note 2 : en 3 mois, 3 MAJ sont sorties (v13 à v15). Peut-être que dans quelques années lumières, les développeurs comprendront ce qu'est le versionning ...


http://www.raf-team.net/upload/spartacus.jpg
 
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  Lien vers ce message 17 Juillet 2019, 7:00
Pour l'optimisation, ça se résume surtout à rendre le jeu moche, de mon point de vue :

https://imgsli.com/NDU3Mw/4/5
 
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  Lien vers ce message 17 Juillet 2019, 18:28
En gros l'optimisation a servi à enlever de l'herbe et des arbres quoi ?
Waouh !


http://medias.raf-team.net/team/sign_forum/sign_doc2b.jpg
 
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  Lien vers ce message 17 Juillet 2019, 20:29
Pour l'optimisation, ça se résume surtout à rendre le jeu moche, de mon point de vue :

https://imgsli.com/NDU3Mw/4/5


Il faut bien y a un vrai risque que des joueurs se remettent à jouer si non, ce qui contraindrait a poursuivre le développement...


Tu peux pas test!!!

https://www.speedtest.net/result/8117952856.png
 
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  Lien vers ce message 19 Juillet 2019, 11:55
Le kit SL US a ENCORE changé ... le SL avec une optique ACOG reçoit une M4A1 (tir unique / automatique) contre précédemment une M4 (tir unique / rafale)
Bien que ça m'arrange pour ma part car je joue beaucoup ce kit, c'est lourd que les kits SL changent d'une alpha à l'autre ...



http://medias.raf-team.net/team/sign_forum/sign_Aezox.jpg

 
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  Lien vers ce message 21 Juillet 2019, 0:23
J'applaudis avec les pieds : les favoris de la liste des serveurs ne sont pas sauvegardés ...


http://www.raf-team.net/upload/spartacus.jpg
 
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  Lien vers ce message 21 Juillet 2019, 19:20
ATTENTION !
Message sur Discord : lors du déploiement de la MaJ v15.1 le fichier server.cfg sera purgé et remis par défaut



http://medias.raf-team.net/team/sign_forum/sign_Aezox.jpg

 
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  Lien vers ce message 22 Juillet 2019, 19:08
J'applaudis avec les pieds : les favoris de la liste des serveurs ne sont pas sauvegardés ...
;)
 
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  Lien vers ce message 23 Juillet 2019, 20:55
Update Alpha 15.1 (1 G°) => changelog


Quelques bricoles (des choses qui auraient pu être vu lors de la Public Testing ...)


http://www.raf-team.net/upload/spartacus.jpg
 
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  Lien vers ce message 27 Juillet 2019, 15:38
Update Alpha 15.3 (5.7 G°) => Canadian Armed Forces DLC => DLC installé sur le serveur !







Voici les scénarios ajoutés avec ce DLC :
  1. Gorodok_Invasion_v2_CAF
  2. Yehorivka_CAF_RAAS_v1
  3. Manic_RAAS_v1
  4. Manic_Skirmish_v1
  5. Manic_TC_v1
  6. Nanisivik_Invasion_v1
  7. Nanisivik_RAAS_v1
  8. Nanisivik_RAAS_v2

Comment dire ...

Résumé de la situation :
- une feuille de route du développement de Squad est apparue le 19 Juillet sur le site (voir ICI). Au passage, une feuille de route sans aucune date (même approximative) n'est pas véritablement une feuille de route. Dans celle-ci, de nouvelles factions sont annoncées pour la Version 1
- en début de semaine, les développeurs annoncent un week-end gratuit spécial mod avec une faction cannadienne avec lien de téléchargement (rien sur le site http://www.cafmod.net/ et sur le workshop une version qui date de Décembre 2017)
- au deuxième jour du week-end gratuit, les développeurs annoncent un DLC gratuit comportant ce mod sur la faction cannadienne. Le soir même ce DLC est disponible sans aucun test public. Et il n'y a aucun problème.

Enfin bref :fsb2_red:


http://www.raf-team.net/upload/spartacus.jpg
 
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Message édité 2 fois, dernière édition par Palermo, 03 Aout 2019, 4:29     Lien vers ce message 03 Aout 2019, 2:43
Update 15.4 - 293 M° (en tout cas pour moi, pour vous, je ne sais pas)

- correction des filtres de la liste des serveurs (rien n'est mentionné au sujet des Favoris)
- "amélioration" du système de revive :

Citation
(google translate)

A partir de ce patch (Alpha 15.4), lorsque vous êtes invalide, vous avez une fenêtre de réactivation (5 minutes par défaut). Cette fenêtre de réactivation sera raccourcie en fonction du nombre de dégâts que vous avez subis dans le cadre de votre décès.



Par exemple, si vous êtes blessé au minimum par un pistolet, votre minuterie de réactivation sera très proche de 5 minutes. Si vous êtes touché par une balle dans la tête d'un fusil, votre minuterie de réactivation sera légèrement inférieure à 2 minutes et demie. Un tir à la tête de calibre 50 vous donnera une courte fenêtre de réanimation de 30 secondes. Enfin, quelque chose d’une explosion à proximité proche à une balle dans la tête de 30 mm et au-delà, votre fenêtre de réactivation sera de 5 secondes - trop courte pour être réactivée, vous êtes donc réellement mort.



En plus de ce mécanisme, la fenêtre de réanimation persiste jusqu'à ce que vous soyez guéri par un médecin. Cela signifie que si vous vous faites une balle dans la tête avec un fusil, que vous ressuscitez sans vous faire soigner, puis que vous revenez à la tête, la fenêtre de réanimation restante sera trop courte pour une autre réanimation.



Si vous ne guérissez pas, cette «fenêtre de réanimation persistante» remontera automatiquement aux 5 minutes complètes tant que vous resterez en vie. Si vous décédiez, reviviez et réussissiez à rester en vie quelques minutes, vous vous rapprocheriez du chronomètre de cinq minutes.

Tout ce qui vous a déjà été envoyé instantanément sur spawn ("instadeath") vous donnera désormais une minuterie de réanimation de 5 secondes, trop courte pour être réactivée. L'espoir est de donner au joueur plus de retours sur ce qui s'est passé quand il est mort, au lieu de disparaître instantanément de la carte et dans l'écran de spawn.



Dans l’avenir, nous espérons inclure un moment ragdoll de 1 à 2 secondes avant d’entrer dans l’incapacité pour donner un meilleur retour d’information sur ce qui vient de se passer de manière plus intuitive et plus immersive.



Remarque: il peut y avoir et il y aura d’autres ajustements et / ou ajouts à ce système. Dans l’ensemble, nous espérons que c’est un moyen plus souple d’optimiser la revivabilité des joueurs et d’accroître les informations dont ils disposent.



Notre objectif est de trouver un équilibre entre un jeu trop tolérant et trop impitoyable. Dans cette version, la maintenance des trains devrait être plus difficile à maintenir et les dommages les plus catastrophiques (par exemple, tirs à la tête, explosions d'IED) devraient également être plus efficaces. Cependant, les joueurs auront toujours une seconde chance dans la plupart des cas. Nous continuerons à suivre les statistiques de revive ainsi que vos commentaires.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir




Changelog complet ici (que du blabla) : http://forums.joinsquad.com/topic/36936-alpha-154-released/

Une petite preview d'une nouvelle map prévue pour la V16 : Mutaha



http://www.raf-team.net/upload/spartacus.jpg
 
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  Lien vers ce message 03 Aout 2019, 11:45
25,4 MB de mon côté


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  Lien vers ce message 03 Aout 2019, 12:31
Quel changement de merde encore yne fois ...
Je ne comprends pas pourquoi faire yn si grand changement apres que le gameplay doit bien implémenter depuis le début pratiquement.
Vraiment des bouffons quoi!


http://medias.raf-team.net/team/sign_forum/sign_doc2b.jpg
 
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  Lien vers ce message 03 Aout 2019, 23:10
On se rapproche de Post Scriptum avec la mort instantanée en cas de balle dans la tête ou d'explosion
 
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  Lien vers ce message 04 Aout 2019, 1:26
le système de mort instantanée est tardif, mais c'est une bonne idée!
Les 5 mins de respawn quand on meurt à l'arme légère dissuadera les pros du "GIVE UP" de moins cliquer comme des glands et de plus regarder si ils ont un médic à proximité et je trouve plus logique de pas pouvoir soigner quelqu'un qui la prise en pleine tête, mais je suis curieux de voir comment ils s'y sont pris pour la hit box, alors qu'il y a des problèmes de perspectives...

Après faut déjà test comme c'est et si c'est fonctionnel, mais j’espère que le tout entraînera de nouvelle mécanique de déplacement dans la tête de tout les joueurs, et fera aussi une sélection naturelle de tout ceux qui cherchent du jeu d'arcade dans Squad, à voir en pratique.


http://medias.raf-team.net/team/sign_forum/sign_Scalp.jpg
 
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