S'enregistrer | Se connecter  
Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

[SQUAD] - [NEWS] - Nouveau Commandant du devoir !

Administrateur
Administrateur
  • Inscrit : 13 Juillet 2008
Message édité 1 fois, dernière édition par Palermo, 17 Février 2020, 0:24     Lien vers ce message 07 Février 2020, 16:55
Bien le bonjour, Soldats !

Nous entamons une nouvelle année et cela signifie qu'il est temps de voir ce que cela signifie pour Squad! Avant tout, nous aimerions vous présenter notre nouveau producteur: Arnaud Lebesnerais. Arnaud est avec nous depuis un petit moment maintenant et remet tranquillement nos mégots en marche, nous avons donc pensé qu'il était grand temps de le connaître également.

Oh, et ne vous inquiétez pas, votre bien-aimé drone / producteur Phil est en station.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Salutation, Soldats !

Je m'appelle Arnaud «Arno» Lebesnerais, producteur de Squad.

Bien que je sois peut-être nouveau sur OWI, je viens d'un arrière-plan de jeux allant de FIFA, Need For Speed, Dawn of War, Space Marine, jusqu'à Company of Heroes. Ce qui, bien sûr, nous amène à Squad. Eh bien, pourquoi suis-je ici?

La raison pour laquelle je rejoins le groupe est simple: OWI se développe et Phil prend un rôle plus important! Tout en supervisant Squad, il joue un rôle plus stratégique au sein de l'organisation et il devait trouver quelqu'un pour diriger le développement de Squad.

Nous travaillons tous les deux en étroite collaboration pour faire entrer Squad dans sa prochaine phase, alors soyez assuré que vous êtes toujours entre de bonnes mains. J'ai toujours été un fan de FPS, mais notre industrie produit encore trop de jeux identiques et Squad n'est qu'une des rares repoussées. Je peux donc vraiment dire que c'est un honneur de rejoindre la communauté Squad!

J'ai été occupé à me familiariser avec la dernière année de Squad, qui a vu beaucoup de mises à jour: entrer en Bêta, la libération initiale du commandant, les hélicoptères ont pris leur envol, les Forces armées canadiennes ont rejoint la mêlée, le premier lot de tutoriels sorti, et nous avons même vu Territory Control, tout le chemin du retour… * vérifie les notes * C'était vraiment juste juin?! Ce sont de très grosses chaussures à remplir, mais je pense que l'équipe est à la hauteur!

Pour 2020, nous voulons continuer sur cette lancée et nous avons travaillé sur une liste de contenus allant des mises à jour de qualité de vie aux nouveaux contenus. Pour les 11 prochains mois, nous voulons atteindre une cadence de mises à jour qui amélioreront le jeu en général, de l'optimisation aux nouvelles factions.

Mais avant tout, je voudrais me concentrer sur le fait de lier un grand nombre de points perdus qui se produisent actuellement dans le jeu et qui entravent votre expérience de jeu. Ce sont des plantages, des performances, des problèmes de jeu et d'autres améliorations de la qualité de vie qui doivent être apportées.

Dans l'attente de cette année, je peux vous assurer que nous ferons de notre mieux pour faire de Squad le meilleur jeu FPS tactique de 2020. (Et pour de nombreuses années à venir.) Pour soutenir cette vision, nous voulons introduire :
  1. De nouveaux théâtres de guerre.
  2. De nouvelles factions.
  3. De nouveaux outils pour les événements et les compétitions
  4. Améliorez le support du modding à partir duquel Squad est construit.
  5. Boostez une communauté déjà florissante afin qu'elle puisse continuer à polliniser de manière croisée.
  6. Améliorez nos modes de jeu et ajustez et équilibrez notre contenu, tout en écoutant vos commentaires.

Bien que nous voulons offrir tout cela à un niveau d'excellence que les squaddies attendent pour un titre de cette qualité, cela prendra du temps. Nous ferons de notre mieux pour être aussi transparents que possible et nous apprécions votre patience pendant que nous y travaillons tout au long de l'année.

Comme VOTRE implication, qui est l'une des principales raisons pour lesquelles Squad est si incroyable, nous allons continuer à nous concentrer sur le développement d'événements, de compétitions et de support de modding. Notre objectif est de continuer à accroître cette implication et nous voulons créer plus d'outils pour soutenir ces efforts.

Sur cette note, nous applaudissons les formidables événements et ligues comme la Squad Community Cup, les Championnats du monde par équipe, Here Come The Girls et Squad Charity League pour avoir redonné autant à la communauté avec le jeu qu'ils aiment!

Enfin, c'est un véritable honneur de faire partie d'un tel groupe. Au cours de mes 16 années d'expérience dans cette industrie, Squad est littéralement la meilleure communauté de loin. J'ai rencontré les joueurs les plus gentils sur les serveurs de Squad, accueillant les newbs et désireux de s'instruire mutuellement sur les profondeurs du gameplay.

Nous veillerons à ce que Squad continue de fournir le contenu de qualité attendu pour votre plaisir.

Rendez-vous sur le champ de bataille, squaddies.

A.L.

Source : https://joinsquad.com/2020/02/05/new-commander-on-duty/

http://www.raf-team.net/upload/spartacus.jpg

Administrateur
Administrateur
  Lien vers ce message 16 Février 2020, 15:16
Peut-être dans la prochaine MAJ de Squad :

- il faut espérer que cela ne soit pas accompagné d'une collection de bugs
- il faut que le système de give-up soit plus pénalisant pour inciter les joueurs à attendre encore plus les secours (plus de temps de respawn ? perte de tickets encore plus important ?)

Caporal
Caporal
  • Inscrit : 16 Novembre 2019
  Lien vers ce message 16 Février 2020, 15:23
Cela ce rapproche de arma 3 , franchement pas mal si y a pas de bug

Sergentchef
Sergentchef
  • Inscrit : 08 Janvier 2019
Message édité 1 fois, dernière édition par Fr_Ops, 16 Février 2020, 20:11     Lien vers ce message 16 Février 2020, 15:49
Ce serait cool comme Maj pour les joueurs aimant jouer Medic, mais par contre pourquoi un couteau et pas notre arme de poing ?!
C'est pas top je pense si on veut back en se couvrant, il faudra absolument qu'on ait une cov allié :)

http://medias.raf-team.net/team/sign_forum/sign_Fr_Ops.jpg

Administrateur
Administrateur
  • Inscrit : 25 Juillet 2009
  Lien vers ce message 16 Février 2020, 15:54
Si les devs intègrent les bons aspects d'Arma 3 ce serait pas mal, tant que cela ne nuit pas au jeu de Squad, ni faire copie exact d'Arma...

Par contre, il faut vraiment qu'il le teste soigneusement. Chose qu'ils font à moitié en temps normal....

Mais cela va compliquer la vie des medics plus qu'avant ! Mais rendre son gameplay plus fun en revanche.

Pour résumer, c'est à la fois bien et mal.

http://medias.raf-team.net/team/sign_forum/sign_doc2b.jpg

Administrateur
Administrateur
  Lien vers ce message 16 Février 2020, 16:28
Déjà, je vois pas en quoi cela complique la vie du médic sachant qu'il ne doit pas prendre un maximum de risque (le médic n'est pas un saint-bernard !). Cela va essentiellement servir aux autres joueurs de déplacer le corps du blessé vers un médic qui restera à couvert !

Au sujet du couteau, c'est un simple bug de "synchronisation" des animations entre la vue FPS et TPS (à la vue FPS, le joueur à bien son fusil en main mais à la vue TPS, il a son couteau).

Avez-vous déjà essayé le freelook quand vous êtes en train de relever un blessé ? Et bien franchement, il est dégueulasse (le freelook est bloqué sur un axe ...). Avec cette nouvelle fonctionnalité, cela permettra de garder un visuel sur son environnement tout en déplaçant le blessé. Reste à savoir si l'on pourra faire du tir de couverture tout en tirant le blessé !

Après, j'attends de voir car ce qui semble bien sur papier est souvent contre-productif lors de son application !

Sergentchef
Sergentchef
  • Inscrit : 08 Janvier 2019
  Lien vers ce message 16 Février 2020, 20:02
J'espère qu'on aura la possibilité de tirer quand meme..
Si les autres joueurs jouent le jeux dans ce sens alors oui c'est une bonne chose sinon on aura pas le choix de prendre des risques pour relever les copains...

'' J'attends de voir car ce qui semble bien sur papier est souvent contre-productif lors de son application ! ''

Bien d'accord avec toi Palermo !

Hâte de voir si cette Maj fonctionnera comme il faut !

http://medias.raf-team.net/team/sign_forum/sign_Fr_Ops.jpg

sergent
sergent
  • Inscrit : 21 Juillet 2019
  Lien vers ce message 16 Février 2020, 21:11
C'est intéressant comme feature. J'attends de voir ce que ça donne en jeu, mais c'est une bonne chose

http://medias.raf-team.net/team/sign_forum/sign_Deuce.jpg

sergent
sergent
  • Inscrit : 13 Janvier 2018
  Lien vers ce message 16 Février 2020, 21:12
+1 avec OPS

Pour moi c est certainement pas au medic d aller chercher le mec mais au soldat de base en direction du PMA

J ai de sérieux doute sur la capacité à se défendre mais prions

Répondre

.