S'enregistrer | Se connecter  
Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Vulnérabilité du Forum de Squad

Administrateur
Administrateur
  • Inscrit : 13 Juillet 2008
  Lien vers ce message 17 Juin 2020, 21:58
Bien le bonjour, Soldats,

Il vient de nous être signalé que nos forums ont subi une violation de serveur et que quelqu'un a utilisé cette violation pour envoyer du spam. Par mesure de sécurité de précaution, nous avons fermé les forums et les migrons actuellement vers un nouveau système.

Bien que nous n'ayons pas encore trouvé de preuves de compromission des informations sur les utilisateurs, notre enquête est toujours en cours et nous voulions en informer les joueurs dès que possible.

Par mesure de précaution, nous vous suggérons FORTEMENT de modifier les mots de passe sur votre compte de messagerie enregistré sur les forums JoinSquad, ainsi que sur tout autre compte qui aurait pu utiliser le même mot de passe que le mot de passe de votre compte de forum. Nous vous recommandons également de modifier votre mot de passe sur tout compte qui partage l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour vous inscrire à nos forums. Si vous avez lié votre compte Steam à nos forums afin de réclamer des récompenses Kickstarter, nous vous recommandons également de modifier le mot de passe de votre compte Steam.

Ces modifications permettront de garantir que si nous constatons des preuves de compromission des informations utilisateur, vous et vos comptes en ligne êtes déjà protégés. Pour rappel, le processus d'inscription sur nos forums ne recueille aucune information personnelle au-delà de l'ID utilisateur, du mot de passe et de l'adresse e-mail, vous n'avez donc pas à vous soucier d'autres informations.

Merci de votre attention à cette question !

Source : joinsquad.com

Trduction : Google Translate

http://www.raf-team.net/upload/spartacus.jpg

Administrateur
Administrateur
  • Inscrit : 13 Juillet 2008
  Lien vers ce message 17 Juin 2020, 22:24
Je vais dire deux choses :
- généralement, quand un groupe est mauvais c'est jusqu'au bout
- la plupart du temps, la faille vient de l'intérieur ou était à l'intérieur

Si je vais tout de même développer un peu. Ce studio de développement a l'art de cumuler les erreurs et les problèmes. Dès le début, leur kickstarter était basé sur le mensonge avec de jolies vidéos et un argumentaire bien tourné laissant penser qu'ils avaient assez de matière pour offrir un développement solide et robuste (bon en même temps, c'est le gros problème des projets Kickstarter). Par la suivante, de mois en mois et pendant les premières années, ils ont brodé leur développement avec des récapitulatifs mensuels brassant du vent afin de nous faire croire que le développement avançait. Le développement d'un point de vue techniquement a été chaotique avec des phases de développement en dents de scie (il ne faut pas oublier le délais de 18 mois de développement pour la v10 contre 5 mois entre les v11 et v15). Il ne faut surtout pas parler des piroutettes de gameplay qui ressemble surtout à des pas de danses de comiques (un pas en avant, deux pas en arrière, ...). Ils ont dû changer je ne sais pas combien de fois de chef de projet qui est bien le reflet d'un problème bien profond. Un de leur salarié n'a pas été inquiété pendant des années par ses propos racistes voir limite nazi le tout aux yeux de tout le monde (pour ma part, je le dis depuis 2017 même avec mon niveau d'anglais le plus faible). Et maintenant une faille sur leur forum ! Moi, je dis : Chapeau, les artistes !

Remarque : je vais tout de même terminer sur un point positif. La version B20 est disponible et corrige une chose que nous attendons depuis le début (c'était censé être corrigé depuis 2018) :

Citation
Updated the 1st person camera perspective of infantry to more closely match the actual 3rd person eye height of the character. Prior to B20 the camera height was a bit lower than you would expect. (Mise à jour de la perspective de la caméra à la 1ère personne de l'infanterie pour qu'elle corresponde mieux à la hauteur réelle des yeux à la 3ème personne du personnage. Avant le B20, la hauteur de la caméra était un peu inférieure à ce que vous attendiez.)

Oui, oui, vous avez bien lu. Ils se sont réveillés un matin en se cognant le petit orteille sur les pieds de la table de nuit et ils ont eu la lumière : "Mais bien sûr, nous devons avoir un problème de perspective entre la vue FPS et la vue 3D".

Spécialement j'ai hâte de tester cela et ce n'est pas ironique !

http://www.raf-team.net/upload/spartacus.jpg

Major
Major
  • Inscrit : 01 Janvier 2018
  Lien vers ce message 17 Juin 2020, 23:07
Une fois de plus ils montrent leurs incompétences avec cette B20 ... La faction Australienne (un mod devenu DLC, on l'avait dit !) est pas là pour l'instant ... mais la map oui et ils l'ont renommé ....
A part le correctif de camera et l'ajout d'une map c'est pas un changelog de fou ...
A tester cela dit pour voir s'ils sont devenus un peu meilleur ou pas

http://medias.raf-team.net/team/sign_forum/sign_Aezox.jpg

Major
Major
  • Inscrit : 01 Janvier 2018
Message édité 1 fois, dernière édition par Aezox, 17 Juin 2020, 23:08     Lien vers ce message 17 Juin 2020, 23:08
Rendez-vous dans "3 semaines" pour cette B20 ...

http://medias.raf-team.net/team/sign_forum/sign_Aezox.jpg

Répondre

.