S'enregistrer | Se connecter  
Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Teamkill

Adjudantchef
Adjudantchef
  • Inscrit : 01 Aout 2008
  Lien vers ce message 25 Janvier 2009, 17:28
J'avais l'impression que le nombre de tk avait augmentait de façon drastique depuis la suppression de tk punish. Impression ou réalité?

J'ai chercher un topic qui évoquait le sujet, mais je n'ai pas trouvé le système de recherche par mot clé, alors j'ai posté (d'ailleurs je ne sais pas si c'est la bonne rubrique. Je m'en excuse si ce n'est pas la bonne. ^^)

La suppression de tk punish n'est pas un mal puisque cela évite d'être puni par l'adversaire, mais cela n'aide pas les nouveaux joueurs a comprendre qu'il faut identifier la cible avant de tirer...

Tu peux pas test!!!

https://www.speedtest.net/result/8117952856.png

Soldat
Soldat
  • Inscrit : 25 Janvier 2009
  Lien vers ce message 25 Janvier 2009, 20:28
Je profite de ton topic pour demander justement à ce propos comment amélioré l'identification des personnages, afin justement d'éviter ce teamkill pour ceux qui ont l'expérience et qui ont justement des tips and tricks et qu'ils veulent bien partagé avec nous.
Autre petit chose qui n'a rien avoir j'ai vue certain de mes amis qui pour palier au fait qu'il n'y est pas de curseur pour viser coller une sorte de sticker sur leurs écran, est ce que c'est considéré de la triche ? ou bien avec le temps vous arrivez à tiré sans passé par le clik droit ou on arme le fusil dans le viseur ?

Administrateur
Administrateur
  • Inscrit : 17 Juillet 2008
  Lien vers ce message 25 Janvier 2009, 20:35
Avec le temps tu va t'habituer aux personnages idem pour la visé moi je fais beaucoup de tir au jugé ;)

https://nsa40.casimages.com/img/2019/06/14/190614023156738461.jpg

General
General
  • Inscrit : 10 Octobre 2008
  Lien vers ce message 25 Janvier 2009, 20:59
en condition "réel" penses tu voir quelques identifications au dessus de la cible potentiel ds ton viseur?? mise a part son uniforme....... son armement ou ca position??

Adjudant
Adjudant
  • Inscrit : 07 Décembre 2008
  Lien vers ce message 25 Janvier 2009, 21:57
il n est pas evident pour un noob de se retenir de tirer a la premiere silouette,je pense que nous l avons tous fait puis voir les circonstances et la tension du jeu du moment de l action , bref soyont indulgent pouir un temp d adaption ............cool

Sergentchef
Sergentchef
  • Inscrit : 15 Aout 2008
  Lien vers ce message 26 Janvier 2009, 0:25
Le "tir au jugé" , "tir a la taille" ou "AU PIF" s'appelle techniquement le hip shooting, j'aime pas l'anglais mais ça sonne bien c'est plus pratique
Pour le hip shooting c'est avec l'habitude, a force tu connais ton arme etc ..
Pour reconnaitre ses ennemis c'est l'habitude aussi, mais suffit de voir un casque ou des rangers & tu sais qui t'as devant toi
(Si ça sent le hamburger c'est un US si ça sent le kebab c'est un INS)

Sergentchef
Sergentchef
  • Inscrit : 30 Septembre 2008
  Lien vers ce message 26 Janvier 2009, 20:27
Au sujet des unscope, de toute façon même à 8 mètres sur Ins tu peux facilement t'en faire un ;)

Soldat
Soldat
  • Inscrit : 25 Janvier 2009
  Lien vers ce message 27 Janvier 2009, 20:22
Ouki douki, effectivement je ne pense pas qu'en situation réel les gens se baladent effectivement en t-shirt fluo avec un drapeau sur la tête pour mieux aider à les viser :p.
Mais c'est vrai que le stress la frustration de se faire beaucoup tuer quand on débute, à eu pour effet durant mes débuts à la réaction ca bouge je tire dedans qui n'est semble-t-il pas la meilleur méthode.
En tout cas merci pour les conseils pour les tirs au visé, ca vas je pense aider plus d'un à devenir un peu moins mauvais :-).

Adjudantchef
Adjudantchef
Message édité 1 fois, dernière édition par WOlg0r, 28 Janvier 2009, 0:43     Lien vers ce message 28 Janvier 2009, 0:42
Une question sur le nouveau tk punish : que se passe t il lorsque l'on ne pardonne pas?

Tu peux pas test!!!

Administrateur
Administrateur
  • Inscrit : 13 Juillet 2008
  Lien vers ce message 28 Janvier 2009, 0:50
Au bout de 4 fois, le joueur est kické. Il y a possibilité de mettre en place des punitions comme sous BeetleMods mais le slay, le slap,... ne fonctionnent pas sous SourceMod (il y n'a que le beacon qui ne fait pas planté le serveur).

http://www.raf-team.net/upload/spartacus.jpg

Hors ligne pit Masculin
sergent
sergent
  • Inscrit : 12 Septembre 2008
  Lien vers ce message 28 Janvier 2009, 12:53
Je confirme, sous sourcemod tous les punish un peu exotiques font tout planter, mais par contre le beacon est une très bonne punition, je trouve...

Adjudantchef
Adjudantchef
Message édité 1 fois, dernière édition par WOlg0r, 28 Janvier 2009, 15:22     Lien vers ce message 28 Janvier 2009, 15:21
Non, c'est pas top. Si c'est comme pour beetleMods ça flood le chat et malgré la mort ça reste actif round après round. Moi même j'ai fini par activer le filtre qui empêche le téléchargement des sons genre musique ou son "marrant" et par la même le "pet" de cette punition. Pour info la commande est cl_downloadfilter "nosounds".

Tu peux pas test!!!

Soldat
Soldat
  • Inscrit : 02 Novembre 2008
Message édité 2 fois, dernière édition par blackdevil, 09 Février 2009, 2:19     Lien vers ce message 09 Février 2009, 2:16
après avoir bien expérimenter le tk punish avec un des plugin de source mod (simple tk) je peux vous donner tout ce qui marche ou pas.

beacon (actif un seul round ou jusqu'à la mort avec sm_beacon_radius "5000" dans le funcommands.cfg sinon le beacon est trop petit on le vois pas), freeze (on peut régler le temps de freeze dans le funcommands.cfg et 20 sec c'est bien comme temps de freeze et puis c'est marrant on devient tout vert), freeze bomb (le même que le freeze mais en sadique on prévient l'autre qu'il vas se retrouver comme un gland sans bouger au milieu dela map), blind, slay (oui sa marche mais pas sur les admins).

j'ai désactiver le retour des dégat car je ne pense pas que ce soit utile. Il faudra biensur ne pas utiliser tou ce qui est slap, burn, fire bomb, time bomb et j'en passe sous peine de faire planter le serveur. et puis pour ce plugin sa ne flood pas trop le chat (juste "x pardonne y" ou "x n'as pas pardonner y) et les messages sont marrant (pour un slay : "x a decider de massacrer y") en plus et si la présence de message ne vous plais pas on peut les désectiver.

pour le nombre de tk avant kick c'est réglable aussi je pense que 10 ou 15 c'est une bonne marge sa évite aux newbie de se faire kicker au bou de 5 par ce que au coin de la rue il a vu une ombre et que en fait c'était un copain (attention si c'est un grunt il ne s'excusera pas de son tk et se prendra un punish ce qui le vexera et qui aurra pour conséquence de le faire quiter le serveur).

enfin voilà hein je sais bien que c'est un gros pavé pour pas rand chose mais si sa peu aider a améliorer la vie de nos joueurs à tous.

http://cdiem.fr/uploads/3/forumcdiem.jpg

Administrateur
Administrateur
  • Inscrit : 13 Juillet 2008
  Lien vers ce message 09 Février 2009, 7:49
Quand on a vu le slap ne fonctionnait pas et que cela faisait planter les serveurs, on a désactivé les commands fun.

Spécialement je trouve que le système de punition peut casser le jeu quand il est mal utilisé. Il suffit par moment de faire un TK lors d'une prise ou une défense de position et d'être puni pour casser les actions mises en place.

Après pourquoi le mettre sur l'un des serveurs (le 32 par exemple qui est plus orienté fun).

En tout cas il serait bon que les développeurs revoient certaines parties de leur code pour faire fonctionner les plugins de base (AFK, swap team, ....)

http://www.raf-team.net/upload/spartacus.jpg

Soldat
Soldat
  • Inscrit : 02 Novembre 2008
Message édité 1 fois, dernière édition par blackdevil, 09 Février 2009, 17:10     Lien vers ce message 09 Février 2009, 14:08
c'est vrai que sa peut casser le jeu mais en générale les joueurs sont responsable par rapport a sa. pour le moment j'ai vu bcp de joueurs pardonner. mais c'est vrai que qd on joue sérieux c'est moins utile chez nous on joue quand même pas mal fun.

après oui c'est vrai que sa manque un peu de swap team mais enfin de compte je sais pas si pour ins c'est vraiment utile. ensuite pour l'afk manager sa c'est une autre histoire je suis en train d'en tester avec des réglages du .cfg plutôt drastique, le plugin ne peu que kické l'afk et rien d'autre. et pour palier au fait que quand le plugin essaie de mettre un joueur en spec sa plante j'ai rallonger le temps avant que le joueur soit considérer comme afk et lui laisser le temps de revenir. enfin tout sa c'est en test et j'espère que cette config là vas marcher. edit : après test l'anti af marche vraiment pas.

http://cdiem.fr/uploads/3/forumcdiem.jpg

Répondre

.