S'enregistrer | Se connecter  
Nouveau sujet Forum verrouillé Imprimer Syndication RSS 2.0

Nouvelle Mise à jour d’Insurgency

Administrateur
Administrateur
Avatar de Palermo
  • Age : 42 ans
  • Messages : 8918
  • Inscrit : 13 Juillet 2008
  Lien vers ce message 17 Avril 2009, 22:40
Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Comme vous avez pu le remarquer, il y a eu une mise à d'Insurgency sur Steam cette nuit. Au programme une "simple" mise à jour de Buhriz avec au programme :
  1. destruction du pont et prise de la position Alpha pour les US à partir des niveaux inférieurs
  2. ouverture sur le muret du côté de la rivière
  3. ajout de palmiers "nains" un peu partout sur la carte (flanc gauche alpah, zone centrale de Charlie, ....)
  4. ajout d'une terrasse sur un batîment du village
  5. changement de la tapisserie de la position Bravo (la blague)
  6. modification de la luminosité générale et diminution du brouillard

Il ne rest e plus qu'à tester cela pour voir l'efficacité de ces changements. Dans les prochaines semaines, une autre mise à jour aurait lieu offrant des modifications sur Ramadi( à bon, pourquoi, elle est bien ainsi cette map), sur Sinjar (qu'ils nous enlèvent le spawn INS au dessus de Delta) et surtout l'ajout de la nouvelle map Karam.


http://www.raf-team.net/upload/spartacus.jpg
 
Administrateur
Administrateur
Avatar de Elfed Breizh
  • Age : 48 ans
  • Messages : 5574
  • Inscrit : 17 Juillet 2008
  Lien vers ce message 17 Avril 2009, 23:04
Perso j'aime bien on voit mieux les Insurgés mais du coup les US aussi :) mais bon c'est pas mal.


https://nsa40.casimages.com/img/2019/06/14/190614023156738461.jpg
 
Administrateur
Administrateur
Avatar de Palermo
  • Age : 42 ans
  • Messages : 8918
  • Inscrit : 13 Juillet 2008
  Lien vers ce message 17 Avril 2009, 23:41
Je trouve que le changement de luminosité et la diminution du brouillard sont bénéfiques. J'ai le sentiment que l'on voit plus loin ou tout du moins on voit mieux (en tout cas aux snipers c'est flagrant). Avec ma configuration matérielle, je n'ai pas senti de pertes de performances.

Au sujet des modifications du level design, le pont cassé est plutôt réussi. Par contre les deux terrases du village côté rivière font très mal. Après les palmiers nains et la nouvelle tapisserie des batîments, je ne les trouvent pas à mon goût.

Au sujet de la prochaine mise à jour, j'espère qu'ils ne vont pas massacrer Ramadi, que Sinjar aura la même modification sur la diminution du brouillard et que Karam sera terrible !!!!


http://www.raf-team.net/upload/spartacus.jpg
 
sergent
sergent
Avatar de Kiwi
  • Messages : 157
  • Inscrit : 16 Avril 2009
  Lien vers ce message 17 Avril 2009, 23:50
La tapisserie en bravo est exécrable, on ne peut plus sniper dans de bonne conditions

sinon Le pont:
très bonne modification, car le dessous du pont a aujourd'hui un rôle
Une seule question que palermo n a pas pu résoudre tout a l heure ^^
Le bug de l eau existe t il toujours ?

Les terrasse
effectivement les terrasse rivière sont très gênantes, mais avec la parti du mur qui a disparu, ça rééquilibre les choses

Le broullard, un bonheur on peut sniper tête de pont sans sortir de bravo ^^
belle mise a jour mais n y avait il pas une seconde map ?


http://www.raf-team.net/serveur/hlstatsimg/progress/sig_626.png
 
Administrateur
Administrateur
Avatar de Elfed Breizh
  • Age : 48 ans
  • Messages : 5574
  • Inscrit : 17 Juillet 2008
  Lien vers ce message 18 Avril 2009, 0:03
Pour l'eau j'ai pas testé mais je pense que oui !

Les autres maps c'est pour plus tard là c'est histoire de nous faire patienter ;)

Une dernière chose j'ai testé la décompilation elle est protégée ;) les leechers ont qu'a bien se tenir :p


https://nsa40.casimages.com/img/2019/06/14/190614023156738461.jpg
 
sergent
sergent
Avatar de ZE-ONE
  • Age : 42 ans
  • Messages : 259
  • Inscrit : 29 Octobre 2008
  Lien vers ce message 18 Avril 2009, 0:48
testée également en gather privé, ça reste dur dur même du fait que la luminosité est plus clair, on voit bien les ennemis et même très bien et eux aussi d'ailleurs, je trouve la prise alpha plus difficle (3 niveaux à gérer + côté gauche/droite, il va y avoir des frags à gogos, yeeeessss) en ce qui concerne la prise bravo (bien que j'aurai préféré avoir des obstacles pour se cacher du côté gauche de bravo côté marines) et charlie avec un peu d'organisation c'est largement faisable.

c'est vraiment une belle carte (la plus belle de toutes), je trouve qu'elle a un côté plage ou vacances.
(vacances avec des mares de sang, des jets de grenades dans tous les sens, mouahaha, ok i'm out)


 
Administrateur
Administrateur
Avatar de Elfed Breizh
  • Age : 48 ans
  • Messages : 5574
  • Inscrit : 17 Juillet 2008
  Lien vers ce message 18 Avril 2009, 9:45
Bon déjà un bug ins_viewpoint :) lol on se demande ce que font les testeurs pendant les tests :)

+ bug niveau texture non aligné (une impression de fait à l'arrache) comme pour ins_viewpoint sérieux c'est ce que j'ai vu dés le début !


https://nsa40.casimages.com/img/2019/06/14/190614023156738461.jpg
 
Administrateur
Administrateur
Avatar de Palermo
  • Age : 42 ans
  • Messages : 8918
  • Inscrit : 13 Juillet 2008
  Lien vers ce message 18 Avril 2009, 10:20
Question peut être bête mais c'est quoi un ins_viewpoint ?


http://www.raf-team.net/upload/spartacus.jpg
 
Administrateur
Administrateur
Avatar de Elfed Breizh
  • Age : 48 ans
  • Messages : 5574
  • Inscrit : 17 Juillet 2008
Message édité 1 fois, dernière édition par Elfed Breizh, 18 Avril 2009, 15:08     Lien vers ce message 18 Avril 2009, 10:43
C'est la camera quand tu es spectateur (sur insurgency) en faite elles sont intégrées par le mappeur c'est lui qui défini les emplacements et moi j'ai celle du pont qui pointe en dessous le displacement côté gauche du pont côté US (sous le sol) donc j'ai une vision du pont mais j'ai comme l'impression de sortir de terre :/

Vous avez pas ça ?


https://nsa40.casimages.com/img/2019/06/14/190614023156738461.jpg
 
sergent
sergent
Avatar de Kiwi
  • Messages : 157
  • Inscrit : 16 Avril 2009
  Lien vers ce message 18 Avril 2009, 12:12
je sais pas je fais pas attention
mais c est vrai que les nouvelles terrasses vont changer totalement les tactique d attaque des américains
et leurs sniper aura une importance plus forte qu avant


http://www.raf-team.net/serveur/hlstatsimg/progress/sig_626.png
 
Adjudant
Adjudant
Avatar de coolman
  • Age : 65 ans
  • Messages : 500
  • Inscrit : 07 Décembre 2008
  Lien vers ce message 18 Avril 2009, 13:33
:fsb2_wink: belle amélioration,puis la vision nettement améliorée;attention au snipers (palermo,ze one, scombo vont s en donnez a coeur joie )j aime :fsb2_beer:
 
Adjudant
Adjudant
Avatar de menelius
  • Age : 27 ans
  • Messages : 515
  • Inscrit : 24 Février 2009
  Lien vers ce message 18 Avril 2009, 15:53
Ouais je viens de l'essayer et franchement je la trouve super : une vision bien plus net, du coté des marines la découpe du muret coté plage ajoute un peu de piment, j'ai eu l'impression que le pont ainsi fait leur rend plus facile la tâche de prendre Alpha ainsi que le village qui est bien mieux protégé (je trouve) pour les insurgés!

Chapeau!!!


menelius...


 
Sergentchef
Sergentchef
Avatar de KaNaR
  • Messages : 339
  • Inscrit : 30 Septembre 2008
  Lien vers ce message 19 Avril 2009, 10:09
Bon déjà un bug ins_viewpoint :) lol on se demande ce que font les testeurs pendant les tests :)
Bug critique en effet ;)
 
Administrateur
Administrateur
Avatar de Palermo
  • Age : 42 ans
  • Messages : 8918
  • Inscrit : 13 Juillet 2008
  Lien vers ce message 19 Avril 2009, 10:41
Bon déjà un bug ins_viewpoint :) lol on se demande ce que font les testeurs pendant les tests :)
Bug critique en effet ;)


Aucunement, mais c'est bien le reflet de la qualité !!!! Cela n'a pas été testé à fond !!!


http://www.raf-team.net/upload/spartacus.jpg
 
Administrateur
Administrateur
Avatar de Elfed Breizh
  • Age : 48 ans
  • Messages : 5574
  • Inscrit : 17 Juillet 2008
  Lien vers ce message 19 Avril 2009, 13:25
Pour moi si c'est un bug qui se voit dés le départ je comprend pas comment ils ont pu laissés ça (cela fait pas très pro)

Après les textures non alignées je deviens peut être trop maniaque lol mais bon.


https://nsa40.casimages.com/img/2019/06/14/190614023156738461.jpg
 
Forum verrouillé


.