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HLstatx remis à Zéro

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Avatar de Palermo
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Message édité 2 fois, dernière édition par Palermo, 30 Mai 2009, 18:21     Lien vers ce message 30 Mai 2009, 17:18
Indépendamment de notre volonté, les statistiques HLstatx ont été remises à zéro suite à un problème technique (désolé on ne peut pas tout maîtriser).

Du tout coup on en profite pour mettre la dernière version d'HlstasX. De nombreuses fonctionnalités ont été rajoutées comme notamment la localisation des tirs dans la fiche des armes des joueurs et la prise d'objectif qui est visible dans la rubriques Actions.

Le changement du design se fera dans les prochains jours.

Il se peut que certaines disfonctionnement persistent encore pendant quelques heures :fsb2_omg:


http://www.raf-team.net/upload/spartacus.jpg
 
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  Lien vers ce message 30 Mai 2009, 18:14
Pas de problème, ça peut toujours arriver. Cool pour ces nouvelles fonctions !
 
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Avatar de atoocoeur38
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  Lien vers ce message 30 Mai 2009, 19:46
Merci Ltn ... pour ta réactivité... habituelle ...........++
 
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  Lien vers ce message 30 Mai 2009, 20:47
C'est repartie pour un tour, alors....GG Palermo...... ca donne plus envie de jouer avec toutes ces nouvelles fonctions^^

C'est maman qui va pas etre trop contente
http://91.121.122.63/~rafteam/forum/images/smileys/fsb2_clown.gif
http://91.121.122.63/~rafteam/forum/images/smileys/fsb2_godgrace.gif


Pas de gloire sans audace

Mon ptit fillot : Doc2b mon jeune padawan
 
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  Lien vers ce message 31 Mai 2009, 0:33
:2c18fbc1b7: je le trouve meme mieux que l ancien ! :f9e68c5108:
 
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  Lien vers ce message 31 Mai 2009, 0:37
http://91.121.122.63/~rafteam/forum/images/smileys/fsb2_dead.gif
http://91.121.122.63/~rafteam/forum/images/smileys/fsb2_dead.gif
http://91.121.122.63/~rafteam/forum/images/smileys/fsb2_larme.gif
http://91.121.122.63/~rafteam/forum/images/smileys/fsb2_larme.gif
http://91.121.122.63/~rafteam/forum/images/smileys/fsb2_non.gif
http://91.121.122.63/~rafteam/forum/images/smileys/fsb2_non.gif
http://91.121.122.63/~rafteam/forum/images/smileys/fsb2_larme.gif
http://91.121.122.63/~rafteam/forum/images/smileys/fsb2_larme.gif
http://91.121.122.63/~rafteam/forum/images/smileys/fsb2_dead.gif
http://91.121.122.63/~rafteam/forum/images/smileys/fsb2_dead.gif

j ai eprdu ma 15éme place ...

non je déconne c est pas important tant qu on se marre toujours autant
(a quand les cut dans toutes les maps ^^)


http://www.raf-team.net/serveur/hlstatsimg/progress/sig_626.png
 
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  Lien vers ce message 31 Mai 2009, 19:11
Bravo pour ces améliorations ,ça ne peut que améliorer le jeu!!!


menelius...


 
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  Lien vers ce message 01 Juin 2009, 12:39
Est ce que les stats ne devraient pas être remis à Zéro tous les Six Mois par exemple ?

Et garder une trace des classements antérieurs ...

Je dis ça en passant ... ++
 
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  Lien vers ce message 01 Juin 2009, 13:53
C'est prévu !!! Je pense que l'on va fonctionner en période de 6 mois. C'était prévu que l'on remette à 0 pour le 25 juin (ainsi 6 mois de stats début le 25 décembre). Le sort en a décidé autrement.


http://www.raf-team.net/upload/spartacus.jpg
 
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Message édité 1 fois, dernière édition par Palermo, 01 Juin 2009, 14:24     Lien vers ce message 01 Juin 2009, 14:15
Sinon j'ai rajouté certaines médailles et récompenses :
- meilleur tueur (celui qui a fait plus de kill)
- meilleur nood (celui qui a fait le plus de TK)
- le plus suicidaire (celui qui s'est suicidé le plus de fois)

Maintenant je regarde comment mettre celui qui a pris le plus d'objectifs....

Je viens de voir la conversation qu'ACEarm a lancé sur insurgency.fr. Au niveau des statistiques, beaucoup sont possibles par rapport à ce qui est dans la base de données. Après il est effectivement faisable de faire ressortir les statistiques que l'on veut. Après c'est une question de volume. Notre ancienne base de données avait 6 mois de statistiques ce qui représentait 40.000 joueurs et surtout un poids de 450 M° pour la BDD (les malins qui n'arrêtent pas de changer pseudo, cela aussi cela prend de la place).

Après pour les statistiques sur la prise de position,s on est les seuls serveurs à l'avoir mis en place ainsi. Sur les autres serveurs, cela prend juste en compte l'objectif dans un sens global (A, B, ...) sans tenir compte de la map. On peut même dissocier le fait que cela tel ou tel camp qui prend l'objectif (Haditha Captured Objective B US, Haditha Captured Objective B INS). Forcément c'est uniquement valable pour les FireFight et les Battle.

Je suis loin d'être un expert avec HLStatsx mais cela rentre petit à petit.


http://www.raf-team.net/upload/spartacus.jpg
 
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  Lien vers ce message 01 Juin 2009, 14:29
Tu es peut être pas un expert mais au moins tu avances ...

Le post sur ins.fr a pour but de voir si une récupération plus large des stats sur des serveurs destinés aux joueurs permanent n'est pas non plus une forme de tournoi digne d'interets

Peux tu faire tourner HL sur une liste de joueurs predeterminés ?
 
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  Lien vers ce message 01 Juin 2009, 15:01
Dès qu'un serveur est bien géré (au niveau technique et administratif) et qu'il y a des habitués et une bonne ambiance, c'est en sorte une petite compétition.

Après les HLstatsX est encore pour l'instant trop orienté frag mais cela a tendance à changer, je suis d'accord.

Ensuite restreindre HLStatsX à certains joueurs, c'est techniquement faisable mais il faut toucher aux plugins SourceMod (tandis que moi, je travaille déjà sur les données stockées grâce aux plugins). On peut faire autrement, restreindre le serveur aux joueurs désirés. On peut par exemple faire un serveur uniquement accessible aux joueurs qui ont une équipe (une liste des steam_id suffit).


http://www.raf-team.net/upload/spartacus.jpg
 
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  Lien vers ce message 01 Juin 2009, 15:37
j'aime bien la dernière idée, elle mérite réflexion ;)
 
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  Lien vers ce message 01 Juin 2009, 17:30
Cela serait pas mal effectivement !!! Après cela demande certains moyens techniques et financiers. HLstatsX demande beaucoup de ressources des processeurs, du fait que la base de données est continuellement solicité in game (rank, kill, chaque événements, chat, ...) et sur le serveur web (consultation des statistiques sur le site).
On a été contraint de dissocier les deux sur deux serveurs distincts.


http://www.raf-team.net/upload/spartacus.jpg
 
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  Lien vers ce message 01 Juin 2009, 20:02
pour les suicide, c est moi qui gagne ^^
sinon la restriction par team ça serait bien mais en même temps gênant car les habitués comme moi, uqi ont une team composé de potes qui ne joue pas a Ins, ça fais comme si j en avais pas
et on pourrait donc pas profité des serveurs des habitués (et meilleurs)


http://www.raf-team.net/serveur/hlstatsimg/progress/sig_626.png
 
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