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Mise à jour de Juin

Administrateur
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Avatar de Palermo
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Message édité 1 fois, dernière édition par Palermo, 24 Juin 2009, 10:17     Lien vers ce message 24 Juin 2009, 10:03
http://www.raf-team.net/wp-content/uploads/nouvelles/ins_karam_juin.jpg


Comme vous avez pu le remarquer, il y a eu une mise à jour d'Insurgency sur Steam (comme quoi je mettais pas trompé).

Au programme:
- la nouvelle map Karam qui est une Push où les Insurgés attaquent (pour une fois).
- sons supplémentaires pour la prise de munition et la grenade M67

Cela peut paraître maigre pour certains, mais c'est tout de même une nouvelle map qui change de l'ordinaire : combat urbain, les insurgés en attaque et les Us en défense,... Cela reste tout de même une version Alpha et nous vous invitons à faire part de vos avis sur ce post.

Par contre, les développeurs travaillent actuellement sur une nouvelle mise à jour qui devrait paraître dans les prochaines semaines (espérons le afin d'avoir un peu de nouveautés pour les vacances).

Voici le programme de la prochaine mise à jour :
- Mise à jour de Ramadi
- Mise à jour de Baghdad
- Nouveaux skins des Insurgés
- Nouvelles textures pour le M-14 DMR, M9 Beretta, M18 Smoke, RPG-7
- Changement des Lentilles Optiques
- Mise à jour de la sélection d'armes

Ils travaillent également sur le remaniement de Sinjar (enfin) et ils nous donneront des informations dans les prochains jours...

Par contre aucune information sur la corrections de certains bugs persistants (la vue spectateur, mise à jour des objectifs des maps,...)


http://www.raf-team.net/upload/spartacus.jpg
 
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Avatar de menelius
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  Lien vers ce message 24 Juin 2009, 10:09
Voilà une mise à jour que j'attends avec impatience! :)


menelius...


 
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Avatar de Pierroux
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  Lien vers ce message 24 Juin 2009, 10:57
C'est pas faux
 
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Avatar de ouin
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  Lien vers ce message 25 Juin 2009, 23:31
Toujours rien de prévu pour le RPG qui-tue-à-bout-portant-sans-dégâts-pour-le tireur?
Et rien pour le grenadier qui recharge plus lentement que le rpg non plus?
http://91.121.122.63/~rafteam/forum/images/smileys/PDT_Armataz_02_061.gif


J'aime pas les signatures...
 
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  Lien vers ce message 25 Juin 2009, 23:36
Pas faux, tu n'est pas le seul à le demander !!! Le grenadier, 4 cartouches ce n'est pas assez (sans compter le bug du rechargement qui empêche de courir).

Pour le RPG, il faudrait déjà corriger la répercussion des dégâts, du style je tire au rdz et je tue ceux du premier étage...

Il y a encore plein d'améliorations à apporter, il faut juste qu'ils nous écoutent (les testeurs et les developpeurs d'Insurgency)... :2c18fbc1b7:


http://www.raf-team.net/upload/spartacus.jpg
 
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  Lien vers ce message 26 Juin 2009, 9:02
Bon après recharger son grenadier en courant ...

Pour le rpg si tu tir trop bas même en étant le tireur tu meurs.


https://nsa40.casimages.com/img/2019/06/14/190614023156738461.jpg
 
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  Lien vers ce message 26 Juin 2009, 11:34
le pire pour le rpg est sur almaden
tu tire dans le coin au fond a droite(vision trois fenêtres insurgé)
et tes potes attendant dans la pièce en retré se font explosé la face !
pouquoi ?


http://www.raf-team.net/serveur/hlstatsimg/progress/sig_626.png
 
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  Lien vers ce message 26 Juin 2009, 11:38
le pire pour le rpg est sur almaden
tu tire dans le coin au fond a droite(vision trois fenêtres insurgé)
et tes potes attendant dans la pièce en retré se font explosé la face !
pouquoi ?


Bug de colision... .on a le meme probleme sur Haditha... les gens meurts sur Delta alors que le tir RPG a eu lieu ds la rue..
 
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  Lien vers ce message 26 Juin 2009, 11:51
C'est la déflagration qui est trop importante et à mon avis quand ça arrive tu tir dans la rue mais juste au dessus de D et hop tu chope les mecs du dessous ;)

Il faut soi diminuer la déflagration ou soi éloigner D (le mettre plus bas en faite)


https://nsa40.casimages.com/img/2019/06/14/190614023156738461.jpg
 
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  Lien vers ce message 26 Juin 2009, 12:29
almaden au RPG y a que ca de vrai pour faire des TK entre le boulets qui se jettent sur les roquettes et les bugs ... il est presque impossible a utiliser dans la region 3 fenetres ...

la preuve : 3 TK pour moi dans une zone ou ne se trouvaient pas me collegues un etage plus haut


http://pyrros.fr/bannieres/banniere-autre.gif
 
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  Lien vers ce message 26 Juin 2009, 12:38
d habitude je sais ou ne pas tiré mais comme j ai repris hier j ai fait 6 TK en 30 minutes
désolé a ceux que j ai tué
mais le RPG sur almaden reste très efficace sans les bugs il le serait encore plus mais ça nous n y pouvons rien c est au développeur de régler le problème
espèrons que la prochaine mise a jour sera plus générale


http://www.raf-team.net/serveur/hlstatsimg/progress/sig_626.png
 
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