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Mise à jour juillet !

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Avatar de Elfed Breizh
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Message édité 1 fois, dernière édition par Elfed Breizh, 11 Juillet 2009, 11:17     Lien vers ce message 11 Juillet 2009, 11:16
Slt à tous,

Une mise à jour annoncée prochainement qui concerne ins_karam.

Changelog:

*Fixed stuck spawn issue
*Made changes for smoother movements on ladders and the boxes over the fence.
*Fixed players getting stuck in the bridge at the crater.
*Added an extra route for USMC towards the Objective A.
*Moved the ammo crate at Obj. A back towards the bridge and enlarged the bigger capture zone.
*Made a larger capture zone for for Obj. B including the bunkers. Increased capture time.
*Tweaked Insurgent spawns for Objective B.
*Moved Obj. C to the docking area including the bunkers at the back.
*Decreased capture time for C.
*Changed spawn rates for both teams.

Ensuite une deuxième suivra sur le RPG7 concernant la roquette par contre rien sur la zone de déflagration de la roquette.

Site officiel

Une section américaine ESL vient de voir le jour, je savais même pas qu'il ya en avait pas :)

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Et nous aurons le droit à de nouvelles textures dans le mod.

http://www.insmod.org/media/news/JUL09/nav_mines_decalpromo.jpg


++


https://nsa40.casimages.com/img/2019/06/14/190614023156738461.jpg
 
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  Lien vers ce message 11 Juillet 2009, 16:05
Bonne nouvelle !

Sinon la prochaine version avance ? ;-)


http://www.raf-team.net/serveur/sig-9304-1.png
 
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  Lien vers ce message 12 Juillet 2009, 1:17
voila de bonne nouvelles qui j espere faciliterons la prise de C sans se faire taper sur les doigts pour spawn kill ;)

pour le RPG j espere qu il cessera de tuer a travers les murs ... ( je fais trop de de tk) ;)


http://pyrros.fr/bannieres/banniere-autre.gif
 
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  Lien vers ce message 15 Juillet 2009, 23:41
J'ai remarqué que la mise à jour de Karam c'est effectuée aujourd'hui. J'ai tout de même des petites remarques:
- le point A a été décalé vers le pont ce qui facilite trop la prise du point c'est un peu dommage car coté marines on le perd encore plus vite!^^
- Sinon le point C a été décalé vers les deux derniers bunkers ce qui facilite également la prise du point par contre ça évite le spawnkill!
- Des véhicules ont été rajoutéentre Bravo et Charlie, c'est plus facile de se cacher.
- Au niveau Insurgés, la première palissade est toujours aussi difficile!

Dans l'ensemble j'aime bien cette map mais les mises à jour rendent le jeu plus facile coté insurgés!


http://www.raf-team.net/serveur/sig-327-1.png
 
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  Lien vers ce message 16 Juillet 2009, 10:08
Oui encore une fois, même sortie spawn bravo/charly côté insurgés les échelles auraient pu être mise dans l'autre sens et il aurait fallu enlever le tapis qui gêne à la sortie.


https://nsa40.casimages.com/img/2019/06/14/190614023156738461.jpg
 
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  Lien vers ce message 16 Juillet 2009, 10:32
Encore une map qui se cherche !!! Tant que les spawns pour Bravo et Charlie (pour les deux camps) seront ainsi, cela reste une map désorganisée pourtant elle a du potentiel !!!

Je verrais plutôt le Spawn INS après la prise d'Alpha toujours dans le premier village et le Spawn US à la place du spawn INS dans le village Bravo (les US doivent bien défendre le second village et le pont, non ?)


http://www.raf-team.net/upload/spartacus.jpg
 
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  Lien vers ce message 16 Juillet 2009, 12:24
C'est vrai que serait beaucoup mieux!!! au moins on pourrait aller d'alpha à bravo sans se faire tuer au passage!^^


http://www.raf-team.net/serveur/sig-327-1.png
 
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  Lien vers ce message 17 Juillet 2009, 19:44
Dans ce cas il faudrait soit couvrir plus le passage soit ouvrir une troisième voie.
Le passage de l'arche vers le pont est super à découvert et le passage de la rivière asséché peut se bloquer très facilement.


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Sun Tzu
 
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  Lien vers ce message 05 Aout 2009, 12:53
Cette idée me paraît excellente par contre il faudrait alors en effet une nouvelle voie d'accés côté ins pour aller au village, pourquoi pas un tunnel entre les deux villages?


menelius...


 
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  Lien vers ce message 05 Aout 2009, 14:17
L'idée du tunnel n'est pas mauvaise, mais pause probleme car, pour les insurgés se serait un vrais getapan (dsl pour l'orthographe) ! Imaginé a 4 dans le tunnel et vous vous retrouvé face a une bateuse et un sergent ... La batteuse vous arrose, vous tenté de vous mettre a cover le sergent envoi ces deux gre' tue 50% des insurgé puis la batteuse et le sergent finissent les deux autres ...


http://img.over-blog.com/333x150/2/64/17/40/Cartouche-Compotv2.jpg


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  Lien vers ce message 05 Aout 2009, 15:52
Une 3émé voix dans la montagne juste à droite de l'arche avec possibilité de plomber les derniers US qui sont dessus.


https://nsa40.casimages.com/img/2019/06/14/190614023156738461.jpg
 
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  Lien vers ce message 05 Aout 2009, 16:13
Parfait !!!!


http://img.over-blog.com/333x150/2/64/17/40/Cartouche-Compotv2.jpg


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