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Mise à jour d'Août

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Avatar de Palermo
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  Lien vers ce message 30 Juillet 2009, 7:53
Voici les informations de la prochaine mise à jour :

http://www.insmod.org/media/news/JUL09/INS_BF.jpg

- correction du rechargement du M203 (plus rapide)
- ajout de munitions pour le M203 : +1 grenade (c'est déjà cela)
- correction de la ligne de mire de plusieurs armes
- ajout d'un son et d'une animation pour le changement de cadence de tir du M16
- Correction de ins_viewpoint (?)
- suppression de net_showevents (?)
- ajout de commandes sv_cheat
- correction de la voix US "Standing by"
- ajout de l'arme du joueur à la vue spectateur (enfin !!!)
- Fixed bolt weapons. You cannot reload, scope or unscope while its doing the bolt action now.
- Updated the sniper rifle behavior to be able to keep track of the objective after firing.

http://www.insmod.org/media/news/JUL09/INS_VU.jpg

- Nouveaux skins et textures pour les insurgés
- Nouveau menu death/spectator
- D'autres petites mises à jour et modifications esthétiques des animations à la première personne
- disparition des flammes de la roquette à la première personne après le tir
- Correction de l'animation "last shot"
- Nouveaus scope pour le Al-Kadesiah



C'est prévu pour très bientôt !!!


http://www.raf-team.net/upload/spartacus.jpg
 
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  Lien vers ce message 30 Juillet 2009, 7:58
Louti, un développeur chez INS, a rajouté le paramétrage du spawn protect (très bonne nouvelle). Déjà plus de plugin pour gérer cela et en plus cela sera modifiable pour chaque objectif. Ces paramètres seront stockés dans un fichier .sps pour chaque map.

Voici un exemple :

SPSData
{
    ObjectiveData
    {
        "usmcspawn"  //id 0
        {
            "invistime"     "1"
        }

        "Abandoned_building"  //id 1
        {
            "invistime"     "2"
        }

        "Bridge_Base" //id 2
        {
            "invistime"     "3"
        }

        "Village"  //id 3
        {
            "invistime"     "4"
        }

        "Radarstation" //id 4
        {
            "invistime"     "5"
        }
    }
}


A cet effet une commande CVAR sera ajouté pour activer cette fonctionnalité : ins_spawnprotection 1

Aucune information sur une date de sortie !!!


http://www.raf-team.net/upload/spartacus.jpg
 
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  Lien vers ce message 30 Juillet 2009, 9:13
Slt,

C'est peut être en relation avec l'entité block spawnprotect ;) si c'est cela on va pouvoir ajouté des zones protégées comme tout au début.

L'entité ins_viewpoint c'est pour le level design c'est la caméra que vous voyez dans les maps au début de partie (changement d'angle de vue).


net_showevents ça r'envoie certaines infos sur les joueurs d'après ce que j'ai pu comprendre.

++


https://nsa40.casimages.com/img/2019/06/14/190614023156738461.jpg
 
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  Lien vers ce message 30 Juillet 2009, 9:45
Cool cette mise à jour :) Je vais m'entrainer au M203 moi, cette arme va sûrement, désormais, prendre plus d'importance dans le jeu à mon avis ;)
 
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  Lien vers ce message 30 Juillet 2009, 9:51
Intéressant tous ça vivement les mises à jour alors
http://91.121.122.63/~rafteam/forum/images/smileys/PDT_Armataz_02_411.gif


http://www.raf-team.net/serveur/sig-327-1.png
 
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  Lien vers ce message 30 Juillet 2009, 10:22
En réalité pour le M203, il n'i a pas de changement car, au début de la parti on commencais avec 4 gre' , mais en rechargeant sur une caisse de munition on en avais 5 ... Donc aucun changement ^^
Puisque la on commencerais avec 5 gre" mais il vous retirer le fait qu'on puisse en avoir une de plus en rechargeant ....


http://img.over-blog.com/333x150/2/64/17/40/Cartouche-Compotv2.jpg


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  Lien vers ce message 31 Juillet 2009, 7:43
Dr Spielmann a confirmé que le spawn protect faisait partie de la prochaine mise à jour :
- ajout d'un spawn protect paramétrable pour chaque objectif d'une map
- ajout d'un fichier .sps dans le répertoire de la map pour la configuration des spawn protect
- ajout de la commande CVAR ins_showsps pour voir la configuration du spawn protect pour la map courante
- ajout de la commande ins_spawnprotection pour activer/désactiver le spawn protect

Au sujet du M203, voici quelques précisions :
- L'arme n'est plus incliné vers le haut comme il est, en la rendant plus confortable et plus facile à utiliser.
- Ajout d'une grenade
- l'exploit du rechargement de l'arme a été corrigé
- L'animation du rechargement de l'arme a été accéléré



http://www.raf-team.net/upload/spartacus.jpg
 
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  Lien vers ce message 31 Juillet 2009, 20:24
Oula oula oula !!!
Qu'est ce que c'est que sa ????
Pk est ce qu'il est obligé de lever le M203 autant ?! Le m203 tire tout droit !!!!

Je le sens pas
http://91.121.122.63/~rafteam/forum/images/smileys/fsb2_non.gif


http://img.over-blog.com/333x150/2/64/17/40/Cartouche-Compotv2.jpg


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  Lien vers ce message 01 Aout 2009, 14:44
Pareil... la trajectoire a l'air beaucoup moins parabolique.
Dommage qu'il ne montre pas ce que sa donne en tir a la hanche.
 
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Message édité 1 fois, dernière édition par Pentotal, 02 Aout 2009, 13:29     Lien vers ce message 01 Aout 2009, 18:46
Vos deux commentaires sont antagonistes...

Cartouche : il faut lever plus le M203 -> + parabolique comme trajectoire...
Daypitoum : la trajectoire à l'air moins parabolique -> donc, il faut lever moins...

En résumé, il va falloir attendre de tester pour voir la différence... ;)


http://imeosolution.free.fr/rafmembre/Pentotal/france2.jpg
 
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  Lien vers ce message 01 Aout 2009, 19:42
Non j'ai dit que la trajectoire etait moin parrabolique et qu'il tirer tous droit se qui oblige a lever + le m203 ...


http://img.over-blog.com/333x150/2/64/17/40/Cartouche-Compotv2.jpg


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  Lien vers ce message 02 Aout 2009, 13:35
Autant pour moi...
J'ai barré mon ancien message. LOL


http://imeosolution.free.fr/rafmembre/Pentotal/france2.jpg
 
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  Lien vers ce message 02 Aout 2009, 18:47
http://91.121.122.63/~rafteam/forum/images/smileys/fsb2_tchin.gif


http://img.over-blog.com/333x150/2/64/17/40/Cartouche-Compotv2.jpg


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  Lien vers ce message 05 Aout 2009, 11:55
Je confirme la remarque de cartouche!


menelius...


 
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Message édité 1 fois, dernière édition par Palermo, 06 Aout 2009, 7:24     Lien vers ce message 06 Aout 2009, 7:23
Louti et Dr Spielmann ont confirmé que le couteau sera totalement enlever pour la prochaine mise à jour :fsb2_omg:

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


http://www.raf-team.net/upload/spartacus.jpg
 
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